Sujet : [summon Zorck] Mec j'achète ou mes ski
Voilà ma saison de ski est finie et comme j'ai un peu pété mes skis sur une barre rocheuse de 30m avec atterrissage sur un ours (ou sur un pauvre rondin en faisant le connard dans la foret en vrai) et que finir la semaine en location m'a buté mon style.... je cherche a trouver une nouvelle paire.
Déjà je sais pas trop quoi prendre donc je cherche un vrai site avec des test et tout, parce que même si je risque de partir encore une fois une 2 cette saison je peux pas monter, tester, descendre et rendre si ça va pas donc va falloir que je sois pas loin de ce que je cherche du premier coup. Et clairement j'hesite en ski pour carver et all mountain 50/50 voire rando (reste plus grand chose du coup)
Là j'ai skipass et skieur.com mais les tests me font pas rever et l'ambiance elitiste genre t'es une merde si t'as pas 100+ jour pas saison me laisse penser que ce ne sont pas les meilleurs conseilleurs.
Ensuite bah comme tout le monde je cherche un mag avec des prix choupichoux et eventuellement des skimen en face qui pourront donner leur avis perso.
Voilà bisou les gens et merci de vos réponse pleine d'amour et de vomi.