Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ce n'est pas précisément le peuple le plus consanguin de la planète, surtout quand on compare à ton île, hin hin hin...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce n'est pas précisément le peuple le plus consanguin de la planète, surtout quand on compare à ton île, hin hin hin...
Oh, ça fait bien longtemps que j'ai quitté mon île.
Plus le temps passe plus je kiffe Poutine.
Prendre les slaves pour des consanguins, c'est se moquer du monde, c'est quand même la seule chance qu'aura l'Europe de rester blanche et chrétienne.
Et oui, l’importation de slaves depuis la Sainte Russie en Fwance pour un repeuplement de qualitay soviétique, en lieu et place de subsahariens culturellement consanguins, c'est quand même autre chose.
Ivan Rebroff ou Cheb Khaled, fais ton choix !
même les lopes a jus d'altermondialo droit de l'hommniste d'artiste préfère les pays du Golfe.
Ce qui est plutôt un bon point.
Pas sur de comprendre, de quoi tu parles?
De tourisme international? La Russie doit être dans le top 10 et le Brésil pas dans le top 50...
D'expat?
Bah y en a forcément moins en proportion puisque c'est absolument pas dur d'avoir des cadres locaux compétant vu que c'est pas vraiment un pays du tiers monde (où t'es obliger d'importer quasiment tout le mid-level management si tu veux avoir des boites qui tournent correctement).De politique culturelle?
Bah depuis Poutine justement y a du pognon et donc des chantiers de restauration titanesque y compris de trucs semi-abandonnés sous les soviétiques avec un énorme renouveau du mécénat et un cycle de réforme d'organisations plus clair et plus transparent justement...
Ça va avec le développement du tourisme et des infrastructures dans lequel l'Etat investit largement. Faudrait y regarder en détails mais j'ai pas vraiment de rapport complet récent sous la main.
Je ne me souviens pas trop .... J'ai un peu tout mélangé mais si tu réduit la culture a refaire les ors des églises, ça marche en effet (et ça va bien dans le sens Poutine de la chose). Mais sur tout le reste, je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer quoi que ce soit, pourtant j'essaye. Même Sotchi, sans déconner, 40 milliard pour au final une ou deux constructions qui semble sortir du 21ème siècle ...
A part ça : http://www.slavsandtatars.com/ qui fera plaisir a stuffed.
Après Viky et la Russie du tier-monde, Zlu et la Russie qui n'a pas de culture parce qu'elle n'attire pas l'art contemporain (bobo).
Manque Soja pour venir nous parler des Russes pas aussi évolués que les européens et c'est banco.
Pour revenir au sujet :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … GUYl_RYvfw[/video]
one doesn’t invade country on phony pretext
Et c'est un expert qui le dit, hein.
Alors qu'il suffisait de dire que l’Ukraine avait plein d'armes de destruction massive pour que ça passe.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … russie.php
Le parlement de Crimée se prononce à l'unanimité en faveur du rattachement de la région à la fédération de Russie, selon l'agence russe RIA.
Hin hin hin.
Paye ta "République autonome" de lopette qui est rattachée à tout ce qu'il y a autour putain.
La crimée aurait jamais du etre ukrainienne de toute facon nan ?
Ivan Rebroff ou Cheb Khaled, fais ton choix !
Aucun des deux putain.
C'est que des peuplades de gogols qui savent pas se tenir.
Pire que des lascars du sud les trucs.
En fait le nouveau sarcophage de Tchernobyl aurait du s'étendre à tout le pays.
El-Assad exprime sa solidarité à Poutine
Bachar el-Assad "exprime la solidarité de la Syrie avec les efforts de M. Poutine pour rétablir la stabilité et la sécurité en Ukraine face aux tentatives de renversement de la légitimité et de la démocratie en faveur d'extrémistes terroristes". Il salue le "leadership politique sage" de Poutine et son "respect de la légalité internationale qui régit les relations entre les peuples et les nations". Le président syrien réaffirme le soutien de son pays à "l'approche réfléchie, pacifiste qui cherche à établir un ordre mondial appuyant la stabilité et luttant contre l'extrémisme et le terrorisme".
Haters gonna hate
Je peux pas m’empêcher d'imaginer Bachar en train de se marrer en écrivant ça.
En parlant de Bachar, pour ceux qui l’auraient loupé ce Mercredi :
Homs - Chronique d'une révolte
Un docu assez... intense je dirais, dans le sens ou il vous met quand même une bonne cartouche dans la mâchoire. Enfin perso, je l'ai trouvé marquant.
Ça m'a fait penser par certain abord au bouquin "Massoud l'Aghan" (pas vu le reportage).
Attention pour les Auvergnats du site, risque de nœud à la tête / à l'âme
Erreur
Cette vidéo n’est plus disponible.
:-(
On va voir si c'est dans les bonnes crèmeries.
[video]http://youtu.be/RBQ-IoHfimQ[/video]
Erreur
Zarb, chez moi ça marche
Après y'a eux un retrait y'a quelques heures, à tous les coups, c'est tombé à ce moment ("Bonjour,
le documentaire a été retiré d'ARTE+7 pour la raison suivante : l'un des protagonistes n'était pas flouté et était en danger. Nous avons dû retirer la vidéo et flouter le passage concerné. Le documentaire est à nouveau en ligne. Merci pour votre patience et vos nombreux messages")
Erreur
Ca marche chez moi (j'utilise captvty)
Ouais j'ai du tomber pendant la maintenance. Pas grave je l'ai trouvé en torrent, vais regarder ça ce week end, merci.
A droite, Oleh Tyahnybok, président de Svoboda.
Au centre, Catherine Ashton, Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.
Résolution du Parlement Européen en décembre 2012 à propos de Svoboda : « les opinions racistes, antisémites et xénophobes sont contraires aux valeurs et principes fondamentaux de l'Union européenne et, par conséquent, invite les partis démocratiques siégeant à la Verkhovna Rada (Assemblée ukrainienne) à ne pas s'associer avec ce parti, ni à approuver ou former de coalition avec ce dernier ».
En clair : la représentante à l'étranger de la diplomatie européenne se fait gentiment photographier avec le président d'un parti flétrit par le Parlement Européen il y a déjà 2 ans de ça.
Es-ce qu'on peut essayer de rendre la situation plus ubuesque ?
Pour bien comprendre, une autre photo du gentil président qui fait la révolution pour la liberté trop cool :
Es-ce qu'on peut essayer de rendre la situation plus ubuesque ?
Si BHL nous lit : ce n'est pas un défi, je répète : ce n'est pas un défi !
Pour bien comprendre, une autre photo du gentil président qui fait la révolution pour la liberté trop cool :
Ce n'est pas un salut Nazi il lève la main gauche.
Si BHL nous lit : ce n'est pas un défi, je répète : ce n'est pas un défi !
Haha
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 83 requêtes exécutées