951

Re : Le thread du bordel en Ukraine

1 - Sois de la diplomatie, désescalade, table ronde.

2 - Sois c'est la guerre.

Et il rajoute : Il faut créer autre chose pour plus de fluidité (OTAN,G7,G20,ONU ne sont pas adaptés) Comment la Russie peut émettre un avis si elle n'est pas dans le jeu ?!

https://youtu.be/pmOBcS9JGXo

Super (les gentils : la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen au nom de l'UE) les médias qui ne vont pas dans le sens de L'UE sont des menteurs donc ils sont censurés. Normal.
Normal ?!
https://twitter.com/xfedorova/header_photo

952

Eleonor a écrit:

Je suis pas obligée d'acquiescer parce que vous êtes des experts. Expert de quoi en plus. A part vos jeux vidéos, les séries Netflix et comment soigner un ongle incarné.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

953

C'est déjà la guerre.
Encore une fois la diplomatie de quoi? "Déposez les armes et rendez vous et on discute après"?
Est-ce que l'Ukraine a envahi la Russie?

954 Dernière modification par Conrad (27-02-2022 21:02:07)

Maintenant que la Russie a perdu évidemment qu'il va bien falloir donner à Poutine le moyen de sortir un peu par le haut, c'est la base, vu qu'on va pas aller le chercher dans son bunker.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

955

Beonelo a écrit:
Eleonor a écrit:

Je suis pas obligée d'acquiescer parce que vous êtes des experts. Expert de quoi en plus. A part vos jeux vidéos, les séries Netflix, les cigares, les jeunes belettes et comment soigner un ongle incarné.

956

https://www.theguardian.com/world/2022/ … l-be-alive

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

957

L'histoire était trop "belle"

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

958

RT France

La crise dans les relations russo-occidentales démontre que la sécurité du continent européen ne peut être assurée sans — et a fortiori contre — la Russie. Washingtons’emploie au contraire à favoriser cette exclusion puisqu’elle renforce l’hégémonie américaine en Europe.

«ouin ouin, oui mais heuuu, ils ne veulent pas envahir la Russie, ils défendent la démocratie ! Personne n'oblige ces pays à vouloir vivre le rêve américain, c'est plus glamour que rester avec les communisses. »

Pour les sanctions.

Depuis 2014, les autorités russes ont considérablement accru la capacité de leur économie à surmonter un choc grave, tout particulièrement pour le secteur bancaire et financier. La part du dollar a chuté dans les réserves de la banque centrale. Une carte de paiement nationale, Mir, se trouve aujourd’hui dans le porte-monnaie de 87 % de la population. Et, si les États-Unis mettaient à exécution leur menace de déconnecter la Russie du système occidental Swift, comme ils l’ont fait pour l’Iran en 2012 et 2018, les transferts financiers entre banques et entreprises russes pourraient désormais s’effectuer par une messagerie locale. La Russie se sent donc mieux armée pour faire face à des sanctions sévères en cas de conflit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

959

Mastaba a écrit:

C'est déjà la guerre.
Encore une fois la diplomatie de quoi? "Déposez les armes et rendez vous et on discute après"?
Est-ce que l'Ukraine a envahi la Russie?

C'est une vidéo qui date de 3 ou 4 jours : les conseils pour Macron. (ils s'en fout royal des conseils des autres, il est pas mégalo lui)

960

Conrad a écrit:

Maintenant que la Russie a perdu évidemment qu'il va bien falloir donner à Poutine le moyen de sortir un peu par le haut, c'est la base, vu qu'on va pas aller le chercher dans son bunker.

Non. Y s'est déjà suisse idée avec sa blonde. (ah non son petit ami apparemment il est Gay)

961 Dernière modification par Conrad (27-02-2022 21:32:44)

reblochon a écrit:

Depuis 2014, les autorités russes ont considérablement accru la capacité de leur économie à surmonter un choc grave, tout particulièrement pour le secteur bancaire et financier. La part du dollar a chuté dans les réserves de la banque centrale. Une carte de paiement nationale, Mir, se trouve aujourd’hui dans le porte-monnaie de 87 % de la population. Et, si les États-Unis mettaient à exécution leur menace de déconnecter la Russie du système occidental Swift, comme ils l’ont fait pour l’Iran en 2012 et 2018, les transferts financiers entre banques et entreprises russes pourraient désormais s’effectuer par une messagerie locale. La Russie se sent donc mieux armée pour faire face à des sanctions sévères en cas de conflit.

Ces actes de la Russie obligent l'Europe a intervenir militairement pour se protéger puisque c'est dorénavant la seule solution efficace.

962

C'est sympa de faire du Poutine finalement.

L'histoire montre bien que traiter un pays autocratique comme un pays normal ça ne mène qu'à un torrent de caca.  Pourquoi on devrait l’exception pour la russie ?

Persos, ceux qui explique la situation en disant que c'est la faute de l'OTAN et de l'impérialisme américain, qu'on doit balayer devant notre porte, genre reblo, la croulante ou natalie artaud, je vous enverrais bien en première ligne pour la défense de kiev.

Quelle indignité.

Je ne suis pas Niark²

964

Antipathique. a écrit:

Quelle indignité.

Attend tu vas être choqué bichette j'ai pas allumé de bougie et pas mis le bagde "chui charlie".

965

Antipathique. a écrit:

Persos, ceux qui explique la situation en disant que c'est la faute de l'OTAN et de l'impérialisme américain, qu'on doit balayer devant notre porte, genre un bon nombre d'experts en géopolitique, comme le dernier que reblo a posté

966

Très déçu que les gauchistes de cuisine n'aient pas été défendre la démocratie ukrainienne après l'appel du président Zelensky. Bon Elden Ring vient de sortir mais quand même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

967 Dernière modification par reblochon (27-02-2022 21:42:35)

Si je vais là-bas, ça sera pour niquer du nazi qui n'existe pas dans la république populaire de Donetsk. Juste pour bien faire chier les amis locaux de BHL. Tu veux vraiment qu'on parle d'indignité ? 

Sinon, veux-tu une bonne imitation de Macron ?

https://www.youtube.com/watch?v=5vTNgxBPQ10

968

mr_zlu a écrit:

Antivax et Poutinolatre ça c’est du come back de qualité…

Je viens de voir que Poutine est Balance et Lion en Lune.
Le 7 mars pour l'entrée en Verseau le conflit devrait être terminé !

J"suis toute exitée, j'envoie plein de Lumière.

Expert mes couilles, traitres oui !

Comment veux-tu sérieusement qu'on traite poutine comme autre chose que le chien enragé qu'il est ? Tu penses vraiment qu'en faisant entrer le loup dans la bergerie les choses auraient été différentes ? Ou alors ça aurait plus la méthode américaine, avec la poussé un régime marionnette par des biais moins grossiers (trucage d'élection, désinformation, financement de campagne), mais ça aurait toujours été la mise au pas de l'ukraine. Toi qui est indépendantiste quebecon, tu devrais croire au droit des peuples à s'autodéterminer ?

Et là, rebloch nous dit que les russophones de l'est de l'ukraine voulaient s'autodéterminer russes. Ouais, très bien, mais ce genre de chose ne se fait au dépend du reste de la population et du pays.

Je ne suis pas Niark²

970

En tout cas, content de voir que le gros beauf minable du JDG tient le même discours que les progressistes du site de raciste.

971

Ok.

972 Dernière modification par reblochon (27-02-2022 22:05:48)

Antipathique. a écrit:

Comment veux-tu sérieusement qu'on traite poutine comme autre chose que le chien enragé qu'il est ?

Mais à quel moment on trouve que Poutine est un mec cool, fréquentable ou quoi que ce soit d'autre.

Tu fais dans les sophismes de merde depuis le début. Ton homme de paille c'est rendu une statue de 12 mètres de haut.

Cette invasion est intolérable, Poutine n'aurait jamais du franchir cette frontière. Mais la putain de propagande « occidentale », que tu répètes sans même comprendre l'histoire, c'est juste pénible. Comme l'autre qui me parle de Budapest, oubliant le rôle de la CIA là-bas.

La guerre froide n'a jamais été finie, elle a juste changé de visage. Ça fait des décennies que les ricains poussent leurs pions en Europe et tentent de déstabiliser la Russie (pas la peine de l'envahir pour la mettre à genoux). Ça fait des décennies qu'ils envisagent la sécurité européenne en refusant de négocier avec les Russes, de faire des concessions. À un moment donné, faut pas s'étonner d'en arriver là. Pas que les Russes soient des sains, pas que la Russie soit un état respectable, mais bordel, l'OTAN est une punaise qui n'a jamais eu l'intérêt de l'Europe à coeur. Quand il y a eu le coup d'état en Ukraine en 2014, avec l'appui des Américains, t'étais où pour nous parler de démocratie.

Ça prend des pays tampons, neutres, démilitarisés, dont l'indépendance est garanti. Tu ne peux pas en toute impunité installer des bases militaires et des missiles sous le nez des Russes et ensuite venir nous parler de paix. Jamais les USA n'auraient accepté le dixième de ce que la Russie à supporté sous Gorbatchev.

Aujourd'hui ça pleurniche que les Russes plie les Ukrainiens, tu t'attendais à quoi ? Si « l'occident » n'était pas hypocrite, ils auraient au moins assuré une zone d'exclusion aérienne au dessus de l'Ukraine, ils ont les avions, le rayon d'action, l'autorisation de l'Ukraine. Des baltringues qui ont foutu les Ukrainiens dans la merde en leur faisant croire qu'ils étaient derrière eux. Dommage collatéraux, ils s'en foutent, ils vont accueillir une poignée de réfugiés et appliquer des restrictions qui ne sauveront pas l'Ukraine.

On est pas pro-russe, on dénonce les pourritures d'en face qui n'ont fait que jeter de l'huile sur le feu. T'es dans l'émotion, pas la raison. Je te parle de faits historiques (entre autre l'implication de la CIA dans le coup d'état de 2014)

973

Antipathique. a écrit:

Toi qui est indépendantiste

Cliché. Encore une fois. Moi je suis sage comme une image.

Mais c'est vrai que c'est étonnant ce lièvre, que tu soulèves (je parle pas de ta Végan).

On attend que Macron envoie toute son armée en Pologne, Roumanie, Ukraine et La Corse , l'Euskadi, la Guadeloupe demandent leur indépendance !! Hop la Catalogne suit et voilà l'UE leur demande fermement de nous lâcher la grappe et le tour et joué, on libère nos prisonniers enfermés depuis plus de 30 ans, enfin les vivants.
Ah bein non j'oubliais... La Corse et le Pays Basque qui livre bataille pour leur indépendance sont des terroristes Nationaliste, une sale race.

Il y aurait eu une énorme explosion à Tcherkassy

https://twitter.com/AlerteFR/status/149 … aFruWxKcQQ

La taille du truc putain...

975

reblochon a écrit:

Si « l'occident » n'était pas hypocrite

"On est Ukraine" mais pas trop.