4 676

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Comment on se débarrasse de la dépendance aux US et aux Russes en même temps alors que l'Allemagne continue de sortir du nucléaire ?

C'est aussi le taf des décisionnaires de s'adapter à une situation globale qui a pas mal changé en 5 ans

Mais Hohun, tu crois encore que les politiques prennent des décisions sur autre chose que des sondages, le feeling et des objectifs personnels à court terme ?

4 677

Mais personne n'a dit que ce serait facile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 678

Et j'oubliais : le résumé du résumé du rapport produit par Mc Kinsey.

4 679

Antipathique. a écrit:

On a pas besoin de s'engager très fort pour laminer les russes.

C'est de Hilter ou de Napoléon cette quote?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Le but c'est de les faire reculer en ukraine, pas une campagne d'hiver.

Juste un appuis aérien, et une force de défense dans le pays pour que les ukrainiens se concentrent sur le front ferait le taff.

Je ne suis pas Niark²

4 681 Dernière modification par Mastikator (18-02-2025 09:22:16)

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Comment on se débarrasse de la dépendance aux US et aux Russes en même temps alors que l'Allemagne continue de sortir du nucléaire ?

C'est aussi le taf des décisionnaires de s'adapter à une situation globale qui a pas mal changé en 5 ans

Par exemple, en demandant aux diplômés de l'ENA de continuer à faire leur boulot à leur place et que ces derniers décident de se reposer sur les décisions technocratiques prises au niveau européen.

Oh, wait

Kane a écrit:

Et j'oubliais : le résumé du résumé du rapport produit par Mc Kinsey.

Ah oui, bordel !

Antipathique. a écrit:

Le but c'est de les faire reculer en ukraine, pas une campagne d'hiver.

Juste un appuis aérien, et une force de défense dans le pays pour que les ukrainiens se concentrent sur le front ferait le taff.

En évitant de leur demander de tenir leurs positions quand un barrage d'artillerie leur tombe sur la gueule... Histoire d'économiser les vies.

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Malheureusement dans la vie il est bien plus facile de déconstruire que de reconstruire derrière.

C'est dramatique pour le mari de Sandrine Rousseau.