Re : Le thread du bordel en Ukraine
Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 187 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?
Bref, frimez pas trop Maurice, parce que sur ce forum, on n'aime pas trop les doxeurs et les fils de pute.
Et les enculeurs de MAMAN
Bah honnêtement, on me ferait ce genre de crasse, aka balancer sans raison des moyens de t'identifier, je me poserais sérieusement la question de continuer à poster sur un forum si ça peut m'attirer des emmerdes.
On a une histoire avec le doxxing sur ce forum, et la convention qu'on devrait même pas avoir besoin de rappeler, c'est qu'on ne se fait pas ce genre de coup de pute, et que si ça arrive un soir parce qu'on avait abusé du Maker's mark en écoutantDylan, on supprime honteux le lendemain et on s'excuse, on se met pas à frimer comme si c'était un exploit.
Maurice s'en bat les couilles je crois bien
Bidule a écrit:Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?
Bah honnêtement, on me ferait ce genre de crasse, aka balancer sans raison des moyens de t'identifier, je me poserais sérieusement la question de continuer à poster sur un forum si ça peut m'attirer des emmerdes.
On a une histoire avec le doxxing sur ce forum, et la convention qu'on devrait même pas avoir besoin de rappeler, c'est qu'on ne se fait pas ce genre de coup de pute, et que si ça arrive un soir parce qu'on avait abusé du Maker's mark en écoutantDylan, on supprime honteux le lendemain et on s'excuse, on se met pas à frimer comme si c'était un exploit.
Ben je sais même pas pkoi les admins ont pas suppr le post. Le mien (où j'avais pas fait exprès pardon) est passé à la trappe
Bug du ninja
[ninja]test balise ninja cassee[/ninja]
Bidule boomer
Vas y Niark, chie moi un texte en ninja avec une partie barrée. Merci.
Mastikabite.con mets moi du barré hein merci. GROS MALIN
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?
Ben je sais même pas pkoi les admins ont pas suppr le post. Le mien (où j'avais pas fait exprès pardon) est passé à la trappe
Bug du ninja
[ninja]test balise ninja cassee[/ninja]
Les admins ne sont pas en cause, ils ont fait ce qui leur était demandé, ce que j'aurais aimé c'est qu'ils n'aient pas à le faire.
Non mais je n'ai rien à voir avec le décès de Prigojine, que les choses soient claires hein
Je disais juste qu'il s'est peut être suicidé en bon kamikaze
Non mais je n'ai rien à voir avec le décès de Prigojine, que les choses soient claires hein
Je disais juste qu'il s'est peut être suicidé en bon kamikaze
On dit ça et on balance incidemment sur le net le trajet et l'horaire d'un avion huit places
Monsieur Maurice a écrit:Il s'est peut être suicidé après avoir demandé le démantèlement de son compte aux admins ?
Oui, peut-être qu'il postait sur un forum sur lequel, pour des raisons de liberté de ton et de parole, tout le monde postait sous pseudonyme, parce qu'on est de la génération où ce que tu fais sur internet, tu ne le fais pas sous ton vrai nom, et qu'un connard s'est amusé à poster un nom de bled de 600 habitants et une localisation Google maps à quelques bornes de chez lui, le tout sur des parties publiques du forum, et sans supprimer quand il s'est mis à flipper.
Je lève le sourcil. Il ya eu une blague sur un bled de 5500 hab et pas de google maps que je sache, non ?
Ce qui paraît n'être rien pour certains mais c'est loin d'être le cas.
Mec reviens. J'echange 3 barils de momo contre un baril de Jim.
Ah t'es là toi.
Ce Jim dont vous parlez, est-ce qu'il est avec nous en ce moment dans cette pièce ?
Moi j'aimais bien Rhum
Il était cool Rhum, pas comme ce connard de Jim
Reviens, j'ai une photo dédicacée d'hervé Vilard je te l'offre si tu reviens.
Oah la chance
JE LE SAVAIS.
Ha ha ha ! Géant.
Introuvable
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 187 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,190 secondes, 79 requêtes exécutées