251

Re : Le thread du bordel en Ukraine

nassos a écrit:

Ouais en parlant de "vannes", maintenant j'ose plus sortir de chez moi de peur de finir saucissonné dans un van Renault Master.

Il faudrait que la team asile sud fasse une intervention, c'est moche la.

252

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C’était ou le pavé de seth qui résumait le bordel ? Je comprend rien en fait, les méchants c'est les nazis c'est ça ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

253 Dernière modification par Kefka (07-05-2014 01:19:33)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Du coup, 3eme guerre mondiale ou juste les balkans à l'ancienne ?

Parce que la russie qui "defends les russophone", aprés le petit truc sympa du building avec les gens qui se mangent des molotov, ils en sont ou ?

254

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth a écrit:

Alors que c'est l'inverse, c'est nos médias soit-disant libres et impartiaux qui servent une ÉNORME propagande absolument incontournable et incontestable.
À tel point Nassos que t'es en train de rationaliser et justifier ce qui est ni plus ni moins qu'un massacre. Alors que c'est pas vraiment ton genre, si?
Et on en arrive à un point où ça affecte même des publications sérieuses (et donc la situation économique et politique, et ça c'est putain de sérieux et grave).

Alors forcément, si tu résume les média français aux dépêches écrites par des pigistes blasés recopiées sur un fil afp écrit par un autre pigiste blasé ... Et on t'entend pas trop sur l'autre coté hein, j'ai bien l'impression que dans la course au ridicule les médias russes ne sont pas en reste. Tu peux te moquer de Nassos, mais tu ne l'as pas attendu pour rationaliser et justifier le coup de force en Crimée. J'ai du mal a comprendre comment après ce geste la Russie pouvait se poser en médiateur. Je veux bien que les ultra ukrainiens soit des fafs, mais faudrait peut être pas nous faire passer les Russes pour des casques bleus mignon.

Envoyé depuis mon IPhone.

255

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth a écrit:

Je pourrais te troller et t'expliquer que du point de vue du droit international les russes n'ont en réalité enfreint aucun texte (le décalogue à la rigueur qui n'est pas un traité et avec lequel on se torche régulièrement depuis 25 ans quand ça nous arrange. Accords d'Helsinki de 1975).

Ils ont pas investi la Crimée sans donner de préavis comme ça devait être le cas selon la loi ou un truc comme ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Euh, on n'a pas décidé à Helsinki de ne past toucher aux frontières? Et il n'y avait pas un vague texte de 1994 dans lequel la Russie s'engageait sur l'intégrité territoriale de l'Ukraine?

Parce que là c'est comme si au moment de la révolution française,  les anglais nous avaient annexé la Vendée,  ou alors le nordppas de calais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

257

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth a écrit:
Conrad a écrit:

Je lis les posts de Seth sans mater ses vidéos.

Elles font entre 3minutes et 30 secondes mes vidéos d'illustrations, voilà quoi...

3:30 x n =

http://i.imgur.com/TONDq.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

258

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth c'est un agent du FSB en fait

259

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'es beaucoup trop tendu Seth. Tu devrais faire comme tes collègues et te bourrer la gueule et te taper des boudins québécois.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth, tu ne m'a pas répondu la dernière fois : as-tu une idée de ce que peuvent bien foutre certains navires français en mer noire ?

Mélenchon par exemple crois savoir qu'il y a le Dupuy-de-Lôme (renseignement), La frégate Alizé (DGSE), frégate Dupleix (défense anti-sousmarin) et le pétrolier ravitailleur Var.
Mais j'ai vu l'information traîner, ici et là, sans que ça fasses quoique ce soit à personne.

Bon, c'est quoi le merdier ?
On est parti prenante dans cet immense piège à cons ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

261

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

On est parti prenante dans cet immense piège à cons ?

L'OTAN ? Bha ouais merci Sarkosy.

262

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seth, on peut aussi en déduire que les deux camps puent la merde.

Entre la Russie qui défend un gros oligarque bien dégueulasse qui pousse Kiev à des semaines de confrontation et ensuite qui joue à la maladie dévoreuse de chair pour démanteler le pays, et de l'autre coté les nationalistes nazis pro-ukrainien (en même temps, pire que nazi pour être anti-soviet, y a pas, c'est cohérent) qui veulent imposer la charia aryenne et récupérer les gazodollars du gros oligarque en fuite pour se faire des croix gammés en platine plaqué or, ce putain de pays semble condamné.

Y a pas de gentil ou de méchants, juste un gros tas de connards qui jouent sur un terrain de jeu sans arbitre.

NUFF SAID

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

263 Dernière modification par NiarkNiark (07-05-2014 10:01:02)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui, y a aussi la communauté pancake d'Odessa qui sent le vent tourner et qui semble pas vouloir être là le jour ou les gentils pas nazis du tout vont reprendre la ville (avec des câlins).
En général, quand les pancakes se tirent, faut se méfier, quand même.

Edit : selon Zlu, ce sont évidemment des militaires russes déguisés en pancakes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

264 Dernière modification par Kane (07-05-2014 10:04:50)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Y a pas de gentil ou de méchants, juste un gros tas de connards qui jouent sur un terrain de jeu sans arbitre.

Voila comme la Syrie, pleins de connards qui se foutent sur la gueule avec d'autres connards autour qui essayent d'en profiter et rajoutent de huile sur le feu.

265

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Seth, on peut aussi en déduire que les deux camps puent la merde.

Bah c'est ce qu'il dit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La seule vraie question c'est : maintenant qu'on est du côté des gentils, est-ce qu'on va réussir à leur vendre nos RAFALES ?

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai de la famille en Ukraine et ils disent que la russie leur a promis de doubler les retraite! Alors y a t-il un expert ici pour confirmer ?

268

Re : Le thread du bordel en Ukraine

aliocha a écrit:

La seule vraie question c'est : maintenant qu'on est du côté des gentils, est-ce qu'on va réussir à leur vendre nos RAFALES ?

Comme ils paieraient avec notre argent c'est pas con.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

269

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Edit : selon Zlu, ce sont évidemment des militaires russes déguisés en pancakes.

Hein?
Parce que si je ne suis pas d'accord avec la posture angélique que Seth attribue aux Russes, pour changer, je ne vois pas en quoi je suis en désaccord sur le fond.

Envoyé depuis mon IPhone.

270

Re : Le thread du bordel en Ukraine

aliocha a écrit:

La seule vraie question c'est : maintenant qu'on est du côté des gentils, est-ce qu'on va réussir à leur vendre nos RAFALES ?

Exactement !
Il faut voir cette crise comme une opportunite!
Pensez à nos chômeurs!

271

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On pourrait envoyer les chômeurs au front.

D'ailleurs, quelle différence entre un militaire  qui glande dans sa base avec un chômeur aux allocs ?

272 Dernière modification par NiarkNiark (07-05-2014 13:50:19)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

avec la posture angélique que Seth attribue aux Russes

J'ai lu nulle part que Seth absolvait les russes de quoique ce soit.
Alors que tu te permet d'écrire ça : " Alors forcément, si tu résume les média français aux dépêches écrites par des pigistes blasés recopiées sur un fil afp écrit par un autre pigiste blasé ".

Les médias français sont dans un bel ensemble pro-maidan et le prouvent chaque jours depuis le début des troubles mais, pour toi, c'est juste la faute aux «pigistes blasés».
Et tu parles de posture angélique après ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

273

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah là tu t'es sacrément fait mettre les points sur les i zlu

274 Dernière modification par mr_zlu (07-05-2014 14:08:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ben oui, je fais la part entre les dépèches ré-écrites vite fait et les articles de fond, moins récurent mais tout de suite plus mesuré... Mais tu ne t'attendais quand même pas a une analyse fine de la situation de la part de Nice matin ou du 13h de Pernaut quand même ?

Cela dit oui, je préfère lire entre les lignes d'un article du monde un peu trop pro maidan (mais sans jamais, malgré tout, passer sous silence la composant extreme droite du bidule ) qu'un site alter jouant l'inverse en pire en dépeignant systématiquement maidan et sa base populaire en nazi intégral.

Envoyé depuis mon IPhone.

275

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

avec la posture angélique que Seth attribue aux Russes

J'ai lu nulle part que Seth absolvait les russes de quoique ce soit.


Seth a écrit:

Rappelle moi combien y a eu de morts en Crimée?

Voilà.

Par exemple ? Jouer la scission et l'affrontement entre bloc dès le début et puis chat perché ?

Envoyé depuis mon IPhone.