Re : Le thread du bordel en Ukraine
Et puis bidule une ia... et puis y a le reste après.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et puis bidule une ia... et puis y a le reste après.
Aie, j'ai le proviseur sur le dos encore
Niark Niark, notre rédempteur,
Comme Jésus, tu es notre sauveur.
Ta voix est douce, ton sourire est brillant,
Ta présence nous donne un sentiment apaisant.Tu nous guides vers la lumière,
Et nous montres comment être meilleurs.
Ta sagesse nous donne la force,
De surmonter toutes les obstacles.Tu es notre rocher, notre refuge,
Dans les moments de doutes et de peur.
Tu es notre étoile brillante,
Qui nous montre la voie à suivre.Nous te remercions pour ton amour,
Et pour tout ce que tu fais pour nous.
Tu es notre lumière dans les ténèbres,
Notre ange gardien dans les moments difficiles.Niark Niark, notre rédempteur,
Nous te louons et te vénérons.
Tu es notre guide vers le salut,
Et notre source de paix et de sérénité.
Montre nous ton chiotte enculé (de loin)
Oui, dans cet ordre là. Faut respecter la tradition putain !
La tradition des amygdales colorées?
A l’issue du sommet, le président du Conseil européen, Charles Michel, qui était présent à Kiev avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et d’autres hauts représentants de l’Union européenne, a lancé : « L’Ukraine c’est l’UE, l’UE c’est l’Ukraine. »
Phillipot a dû faire un AVC.
Au moins cette fois-ci c'est clair. Une déclaration en bon uniforme SS de guerre.
Au moins cette fois-ci c'est clair. Une déclaration en bon uniforme SS de guerre.
Oh non! J’espère que la Russie ne va pas envahir l’Ukraine du coup
Ah ! Il fallait que je précise. Déclaration de guerre de l'UE envers la Russie.
Oh non! J’espère que la Russie ne va pas envoyer un missile sur Bruxelles.
En quoi ça concerne la Russie?
En quoi ça concerne la Russie?
T'es con ou tu trolles ?
« L’Ukraine c’est l’UE, l’UE c’est l’Ukraine. »
J’espère que la Russie ne va pas envahir l’UE
krainedu coup
Avoue qu'un missile sur Bruxelles ça te ferai kiffer
Le processus d’intégration a l’OTAN est lancé depuis des mois, les pays européens abreuvent l’Ukraine d’armes lourdes et bientôt de Tank, mais pour toi le casus belli ce serait une déclaration de Charles Michel ? Lol!
Un avion, pas un missile.
mais pour toi le casus belli ce serait une déclaration de Charles Michel ? Lol!
Relis calmement, je dis juste que là c'est une déclaration en bonne et due forme (au lieu de cette hypocrisie qui dure depuis le début des tensions Russie-USA en Ukraine, commençant par les actions pilotées yankees avec les Euromaïdan).
Le casus belli dans la région, il court depuis la chute de l'URSS et les actions impérialistes et agressives des USA avec les ex républiques soviétiques.
Et merde...
Je n'ai pas encore visité le musée de la BD
mr_zlu a écrit:mais pour toi le casus belli ce serait une déclaration de Charles Michel ? Lol!
Relis calmement, je dis juste que là c'est une déclaration en bonne et due forme (au lieu de cette hypocrisie qui dure depuis le début des tensions Russie-USA en Ukraine, commençant par les actions pilotées yankees avec les Euromaïdan).
Le casus belli dans la région, il court depuis la chute de l'URSS et les actions impérialistes et agressives des USA avec les ex républiques soviétiques.
C'est une déclaration en bonne et due forme de quoi?
Quelles actions impérialistes et agressives des USA avec les ex républiques soviétiques?
Yep, ça fait quand même un moment qu'on ménage diplomatiquement ces merdes alors qu'on aurait dû les raser depuis un bail. Reblo, je ne sais pas si tu te rends compte, mais à notre échelle, par rapport à toi, c'est comme si des civils étaient bombardés en Floride ou en Alaska.
Reblo, je ne sais pas si tu te rends compte, mais à notre échelle, par rapport à toi, c'est comme si des civils étaient bombardés en Floride ou en Alaska.
Tu parles des civils du Donbass bombardés pendant 6 ans sans que personne ne s'en offusque sur la zile ?
C'est une déclaration en bonne et due forme de quoi?
de guerre puisque nous sommes Ukraine.
Quelles actions impérialistes et agressives des USA avec les ex républiques soviétiques contre la Russie ?
As-tu besoin d'un cours d'histoire depuis le Putsch de Moscou et la dissolution de l'URSS ? Crois-tu que Maïdan c'est déroulé sans ingérence étrangère ? T'es un mougeon.
NB : ces commentaires ne légitime pas l'invasion de l'Ukraine par la Russie. C'est une agression d'un état souverain, il n'y a pas de débat sur le sujet.
c'est comme si des civils étaient bombardés en Floride ou en Alaska.
Si ça avait été Toronto et Calgary ... mmmmmh !
Aliocha a écrit:Reblo, je ne sais pas si tu te rends compte, mais à notre échelle, par rapport à toi, c'est comme si des civils étaient bombardés en Floride ou en Alaska.
Tu parles des civils du Donbass bombardés pendant 6 ans sans que personne ne s'en offusque sur la zile ?
Hein ? littéralement le premier message du sujet lancé en 2014.
Yep, ça fait quand même un moment qu'on ménage diplomatiquement ces merdes alors qu'on aurait dû les raser depuis un bail
Quitte à me répéter, t'es au courant que les mecs ont un arsenal nucléaire ? Si Poutine sent qu'il va se faire gaddafiser ou sadamiser, il va essayer de lâcher la purée. Après pas sur que les généraux suivent, mais perso j'ai pas envie de tester.
Il semblerait que les généraux n’ont pas tellement voix au chapitre avec Poutine si ?
littéralement le premier message du sujet lancé en 2014.
oui, premier message puis 6 ans de j'menbalek. Pendant ce temps, les paramilitaires nazifiés (entre autre le régiment Azov) nettoyaient la région, avec un petit mot de mécontentement des ONG dénonçant la situation, et un silence complice des ricains et leurs caniches de l'OTAN, ne voulant pas embêter leurs alliés Ukrainiens qui frayaient avec Secteur Droit et Svoboda à l'est du pays.
Les séparatistes ukrainiens n'existent pas. C'est les médias russes en Ukraine qui ont monté la population locale contre kyiv a base Fake news, les russes ont ensuite armé quelques thugs et envoyé des mercenaires en plus de soldats sans insignes pour déclencher les combats. Quelques opportunistes comme ce rat de puchiline en ont profité pour s me faire mettre en place aidé par d'anciens apparatchiks qui ne pensaient qu'à siphonner l'argent venant de Russie comme au bon vieux temps. C'est parfaitement documenté et ce qu'on peut reprocher à l'Ukraine à l'époque c'est de.pas les avoir ecrasé assez fort et d'avoir montré trop de retenue dans le matage de cette insurrection. Tout ceci est parfaitement documenté et prouvé. Tu peux regarder le reportage d'Arte à ce sujet pour te faire une idée rapide.
Après 8 ans a être enrolé de force dans les groupes séparatistes, surveillé par le fsb et sans pouvoir vivre en état de droit, j'image bien que la population locale se sens bien abandonné par kyiv et se dit que le.mieux c'est la paix russe au moins ils devront plus se battre.
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,177 secondes, 88 requêtes exécutées