Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Conrad a écrit:

Comme quoi tout change mais rien ne change.

Bien plus triggué par ça par exemple

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Comme quoi tout change mais rien ne change.

Bien plus triggué par ça par exemple

J'ai pire:

"Ceux qui ignorent l'histoire sont condamnés à la répéter.

Ceux qui enseignent l'histoire sont condamnés à voir des ignorants la répéter malgré leurs avertissements."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

928

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Comme quoi tout change mais rien ne change.

Bien plus triggué par ça par exemple

Tant que tu es trigué moi ça me fait ma journée pareil

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

929

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Tel est trigue qui croyait prendre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

930

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Essaie avec trengre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Comme quoi tout change mais rien ne change.

Bien plus triggué par ça par exemple

Tant que tu es trigué moi ça me fait ma journée pareil

C'est pas du jeu, Conrad il a les mots justes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

932

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

thedarkdreamer a écrit:

J'ai pire:

"Ceux qui ignorent l'histoire sont condamnés à la répéter.

Ceux qui enseignent l'histoire sont condamnés à voir des ignorants la répéter malgré leurs avertissements."

J'ai pire
La plupart des profs de college sont communistes...
Voilà. Fin de la blague

BiDL  la connerie à prix discount