Aliocha a écrit:Et puis quand tu fais des commentaires un peu condescendants à la hiérarchie avec des smileys alors que t'es un random, ça ne va pas être ultra cool pour ta gueule quand tu les contredis.
Alors là, on est dans un cas flagrant de biais personnel : le message peut totalement être pris en toute bonne foi. D'ailleurs perso c'est comme ça que je m'exprime avec mes contacts pros (et inversement) et il n'y a pas une once de condescendance. Qu'il s'avère ensuite que le réal était susceptible, c'est une autre affaire.
OK, pas d'échelle, on est un siècle avant l'apparition des portulans, mais elles étaient foutues comme des cartes aériennes modernes avec un système de waypoints. J'ai dû mal à imaginer que pour des expéditions pareilles les armées partent sans experts capables de te dire que le trajet le plus court passe par tel ou tel point ou de faire du renseignement sur place pour savoir qu'il fallait passer par tel ou tel village pour contourner la montagne et l'ennemi.
Il ne dit pas le contraire, reste à Niark de dévoiler la Vérité !
Il faut aussi qu'à un moment au cinéma on montre des images et qu'elles doivent avoir un sens.
Ben dans ce cas, le réal aurait pu filmer ce que tu décris juste au-dessus (en plus avec une troupe de reconstitution "compétente"), ou tout simplement ignorer le commentaire, au lieu de partir sur l'autoroute du scandale.
Lui il met bien des gif animés de trucs débiles pour illustrer son « blog ». J'ai pas vu une seule référence historique, juste des gif.
Et alors ? Mettre des gifs pour divertir son audience, ce n'est pas le même processus que de mettre des idées fantasmées dans un documentaire. Un est divertissant, l'autre est trompeur.
Alors il peut bien gueuler parce qu'il se fait interdire de « tournage » tandis qu'il n'a rien à y foutre
?
Je reçois la semaine dernière une proposition pour assister au tournage d’un documentaire historique
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor