1 376

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah ouais, dans une amicale de Linux !

1 377

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed je t'aime bien mais tu es un peu limitée parfois non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 378

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Donc les mecs moches ça t'intéresse pas mais toi tu mets pas ga photo?

1 379 Dernière modification par sed (12-08-2015 16:26:35)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Thermostat a écrit:

Donc les mecs moches ça t'intéresse pas mais toi tu mets pas ga photo?

J'ai plusieurs photos sur AUM et OKC. Sur Tinder, vu que j'ai linké l'appli avec mon compte FB secondaire (sans photo de moi), c'était compliqué, donc non dans un premier temps. Mais de toute façon cette appli est naze, trop chronophage. Et comme dit plus haut, une fois connectés sur facebook, je peux leur filer des liens vers des photos, j'ai pas de souci avec ça. Après c'est pas compliqué, pour avoir de la visibilité, suffit d'être sur un max de sites.


Rouston a écrit:

Mais pourquoi de bordel de merde tu sors pas dans des bars BORDEL DE MZERDE DEPUIS LE TEMPS QU4ON TE LE REPETES.
Ça cumule tout ce que tu recherche pour te faire des coupains.

Haha vous me prenez pour une espèce de nolife je crois. Je sors en bars dès que j'ai de la compagnie, j'y vais pas seule c'est tout... La dernière fois avec un gars rencontré sur AUM justement, en mode pote. On est sorti, on a parlé bourrés avec un gars et le serveur. Hop, rajout facebook du mec vu qu'il était du coin. Toujours ça de pris pour faire des soirées. Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui et on ne se parle quasiment plus maintenant que je lui ai mis un vent... Je commence à voir l'autre gars du coin (rencontré dans un bar donc!), il m'emmène en soirées, me présente ses connaissances, veut me niquer qu'il en peut plus aussi accessoirement, et ne se gêne pas pour me le dire. J'ai dû refuser plusieurs propositions parce que pas envie de me retrouver seule avec. Bars et sites de rencontre en ligne sont pas mutuellement exclusifs. Et les deux modes de rencontre peuvent facilement déboucher sur la même chose, de la baise, pure et simple. Je persiste plutôt pour les artefacts. Après je vous donne juste mon ressenti de Tinder, OKCupid, AUM (pour un de mes usages certes c'est shadok), je vous demande pas de m'aider à me faire des potes hein.

(@Imax, je suis en France, mais frontalier)

1 380

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

On s'en fout maintenant on veut les histoires d'aenema

1 381

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Oui Aenema, après tout c'est toi l'expert en sites de rencontre ici. Raconte-nous l'effet du finger fist exécuté par une parfaite inconnue.

1 382

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

et lecou bordel ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 383

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

La dernière fois avec un gars rencontré sur AUM justement, en mode pote.

sed a écrit:

Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui

On l'avait pas vu venir.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 384 Dernière modification par Loner (12-08-2015 17:30:12)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Et Tinder, vous en pensez quoi de Tinder?

Je viens de l'installer il y a 2 jours. Par curiosité (bis repetita). C'est très très vite soûlant. Uniquement sur Android et iOS. 1er fait : les hommes acceptent tout le monde (glisser droite), les femmes quasi personne (glisser gauche). Ca, ce sont les mouvements que tu finis par enchaîner frénétiquement sur l'écran de ton smartphone. Tu vrilles au bout de 3min... Donc les mecs likent tout le monde et attendent qu'une fille les "like" en retour. Typiquement, si tu es une fille, que tu pousses même le vice jusqu'à mettre une image de Lamu en guise de photo, grosso modo 8 personnes /10 que tu likes t'auront déjà likée avant (tu reçois une notif "match").
Le site de morts la faim par excellence, pire qu'AUM, pire qu'OKCupid (qui lui, reste le meilleur de tous, pour leur algo déjà).

J'ai testé Plenty Of Fish (pof.com) aussi. C'était glauque, les mecs sont moches (ou alors c'est surtout dans ma région ^^), et le design du site est super oldschool, j'ai pas tenu.
Bonus : tu peux aider à valider les photos de profil des autres utilisateurs. Première photo, j'avais une bite tendue en grand sur mon écran. Que du bonheur.

@LecOu, tu l'as trouvée ta princesse vénale?

Bouge toi et va parler aux gens.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=cW4vnANISa8[/video]

edit : owned by NiarkNiark

1 385 Dernière modification par Aenema (12-08-2015 18:37:48)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Conrad a écrit:
sed a écrit:

La dernière fois avec un gars rencontré sur AUM justement, en mode pote.

sed a écrit:

Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui

On l'avait pas vu venir.

Oui, vraiment surprenant dis donc.


Les meufs sur les sites de rencontre qui sont en mode "je veux rencontrer des gens pour faire des rencontres", c'est une plaie.


Alors qu'en réalité on sait très bien que c'est juste une façon en cas d'échec de pouvoir repartir en te disant "nan mais je m'en fous de toute façon moi c'est juste pour faire des rencontres".


Aie les couilles d'y aller à fond, autrement ça fait juste perdre du temps à tout le monde. Et n'aie pas de pitié, si tu sens d'entrée de jeu que ça n'a aucune chance de marcher, passe, tu t'en branles d'y aller avec des pincettes ou non, quoi qu'il en soit le mec sera passé à autre chose 2 heures après, précisément parce que lui est là pour serrer, pas pour parler musicologie (ou accessoirement).


Je ne dis pas que c'est impossible de se faire des potes du sexe opposé sur un site de rencontre, mais dans une logique inverse. C'est à dire y aller avec en tête l'intention de serrer, et peut-être, pourquoi pas, trouver un pote, pas l'inverse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 386

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

demain sed va s'inscrire à un club de natation pour rencontrer des joueurs de squash

m'enfin mais je comprends pas ce qui se passe ahghaaaaaaaaa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 387

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Si je devenais célibataire du jour au lendemain, je serai bien dans la merde, tiens.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 388

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Si ça se trouve il préfère ce genre de jeux mais a peur que ça fasse trop geek pour oser l'avouer. Dis-lui que tu rêves de te faire tirer les cheveux en jouant à Arma 3.
Mais bon, il n'a pas l'air de bien choisir ses cibles.

1 389

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouais rien de plus romantique de jouer à Dota2 avec une noob.
Gros moment tendresse.
Le bon point, tu pourrais faire un test de personnalité en fonction du pick.

1 390

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Choisis:
http://orig10.deviantart.net/2b46/f/2012/353/3/b/0427__dota_2_boobs_chart_by_agito666-d5oiazz.jpg

1 391

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Aenema a écrit:
Conrad a écrit:
sed a écrit:

La dernière fois avec un gars rencontré sur AUM justement, en mode pote.

sed a écrit:

Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui

On l'avait pas vu venir.

Oui, vraiment surprenant dis donc.

https://www.youtube.com/watch?v=T7Fw4bTSUkQ

1 392

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Voilaaaa il ne manquait plus que maïa.

http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articl … res-/27387

1 393

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

aaaah c'te gueule de souillon

http://blog.gleeden.com/fr/wp-content/uploads/2015/07/150718_live_620x350-620x350.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 394

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

ci-dessous un post de reblochon pour nous redire qu'il l'a vue en vrai et que elle est pas mal et même sympa quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 395

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Experte en séduction.

1 396

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

ci-dessous un post de reblochon pour nous redire qu'il l'a vue en vrai et que elle est pas mal et même sympa quand même

C'était Jean son défenseur.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je t'aime bien sed, j'ai eu du mal à m'adapter à ton phrasé, mais je le trouve moins insupportable que celui de sama et de Candypute. Après l'internette c'est un repère d'affamés, et ouais, même au bar ou en concerts y 'aura toujours que des mecs qui ont envie de niquer. Bon courage en tout cas !

Le goût du chlore.

1 398

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:

et ouais, même au bar ou en concerts y 'aura toujours que des mecs qui ont envie de niquer

Oui mais ta présence sur cette terre  est surement due à cette envie irrassasiable.
Et ta vie serait bien chiante, sans.
"euh non Sacam, je ne prendrais pas de pause clope café avec toi, merci, la dernière fois que j'ai fait ça avec une nana, il y a 18 mois, je l'ai baisé par la suite, deux fois, j'ai eu ma dose pour la décennie"

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 399

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ce matin dans un parc parisien, j'ai vu un pigeon se faire recaler par 4 femelles.
Il a finit par niquer la 5 ème en 4 secondes chrono puis s'est envolé plus léger dans l'instant qui a suivi.

su-per

1 400

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Technique stuffed