651

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Vous me faites bien marrer avec vos lingettes. Vous osez vraiment vous coller ca sur l'anu ?

phénoxyéthanol :

Appliqué sur la peau, ce conservateur (parfois mentionné sous l’abréviation EGPhE) passe la barrière cutanée. L’absorption est particulièrement élevée avec des produits utilisés sans rinçage, selon le rapport de l’ANSM. C’est justement le cas des lingettes

Un risque de toxicité à plus ou moins long terme

Des études chez l’animal ont mis en évidence un risque de toxicité sur les globules rouges et le foie. De plus, « le phénoxyéthanol est suspecté d’être toxique pour la reproduction et sur le développement

http://www.60millions-mag.com/actualite … bsp_eviter

652

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Les parents qui AIMENT VRAIMENT leurs enfants doivent pouvoir manger le caca de leurs gosses.

653

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Uuuuh FEAR. J'ai checke, cest bon, les miennes sont de qualite +++.

http://cnt.newpharma.be/images/products/fr/500/mustela-bebe-lingettes-dermo-apaisantes-70-lingettes.jpg

Hypoallergéniques, les Lingettes dermo-apaisantes sont sans alcool, sans paraben, sans phtalate, et sans phenoxyethanol.

Je les jette a la poubelle. Pire, j'utilise un peu moins d'1 rouleau de PQ par jour. J'assume a fond, je suis pas a un paradoxe pres.

654

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

j'utilise un peu moins d'1 rouleau de PQ par jour.

Tu t'habilles avec ou tu t'en sers de drap ?!

655

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'enveloppe les cacas dedans.

656

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'en fais des petits paquets d'amour.

657

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

658

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Dermo apaisante ? C'est pour après un anal-gitan violent  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

659

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

La poubelle pleine de lingettes remplies de merde. Classe.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

660 Dernière modification par stuffed spectrum (03-02-2015 20:29:37)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Jakovazor a écrit:

La poubelle pleine de lingettes remplies de merde. Classe.

pratique après un "éclair au chocolat (*)" raté à l'huile de massage.
(*) ass, pussy, ass, pussy...etc

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

661

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://uppix.com/f-128402428067654d1138000184b18.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

662

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Nan mais il faut s'essuyer d'abord au PQ, puis lingette, puis re-PQ. Les lingettes ne contiennent que tres peu de merde, et je les plie precautionneusement.
Finalement, quand il s'agit de serrer le noeud de la poubelle et que toutes les odeurs de ce qu'elle contient te ventent a la gueule, il ne reste qu'un agreable parfum de lingette.
VOUS NE SAVEZ RIEN, Jako MERDOCUL.

663

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Allez Lecou, t'es mon champion. J'ai remis 250€ de plus sur ton profil betclick. Si tu chopes ta ricaine avant le 4 juillet, je suis millionnaire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

664

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Nan mais il faut s'essuyer d'abord au PQ, puis lingette, puis re-PQ. Les lingettes ne contiennent que tres peu de merde, et je les plie precautionneusement.
Finalement, quand il s'agit de serrer le noeud de la poubelle et que toutes les odeurs de ce qu'elle contient te ventent a la gueule, il ne reste qu'un agreable parfum de lingette.
VOUS NE SAVEZ RIEN, Jako MERDOCUL.

T'as des diarrhées explosives quotidienement ? Tu te mets un petit buttplug a fanion aussi apres ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

665

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Y'en a des biodégradables que tu peux balancer aux chiottes (et pas les cartons à la con lotus) des lingettes.

666

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai un pote qui utilise des petites lingettes pour nettoyer la cuvette chaque fois qu'il chie.
Bon il est gay également.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

667

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Dire que la France a inventé les bidets. Tout se perd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

668

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Rouston a écrit:

J'ai un pote qui utilise des petites lingettes pour nettoyer la cuvette chaque fois qu'il chie.
Bon il est gay également.

Ahah le pédé il a un pote gay !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

669

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Même plusieurs.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

670

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

reblochon a écrit:

Dire que la France a inventé les bidets. Tout se perd.

Voila cest exactement ca. Vivre et utiliser le bidet m'a montre a quel point juste se torcher uniquement au PQ en France manquait d'hygiene.
Imaginez que vous plongiez la main dans la merde. Bin s'essuyer uniquement au Kleenex ca suffit pas, ca va puer sa race jusqu'a ce que vous y passiez de l'eau, ou a defaut qqch d'humide, e.g. UNE LINGETTE.

BANDE DE GROS DEGUEULASSES.

671

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bon apres c'est vrai qu'il s'agit surtout de cacas mous voir liquides. Les perfect sont hors sujet.

672

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

moi je trouve justement le bidet foncièrement dégueulasse. J'imagine la merde éclabousser partout, notamment sur le petit robinet qui envoie le jet. Un peu comme ces chiottes japonais soit disant propres qui t'envoient un jet sur l'oignon, dont les petits bouts de merde des chieurs précédents.

aaaAAAH

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

673 Dernière modification par zeuch (03-02-2015 21:57:50)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

personnellement mon corps s'est habitué, en territoire étranger je passe parfois plus d'une semaine sans chier tant que jme suis pas trouvé un chiotte accueillant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

674

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Bon apres c'est vrai qu'il s'agit surtout de cacas mous voir liquides. Les perfect sont hors sujet.

http://media0.giphy.com/media/beioFFLyB9O0M/giphy.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

675

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

fillette