Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
À Belleville pour dix balles t'as un poulet entier hellèle, t'entends jeune pédé ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
À Belleville pour dix balles t'as un poulet entier hellèle, t'entends jeune pédé ?
Bon, peut-être qu'avant il miaulait.
Putain et Lecou qui dit rien le suspense est intenable.
Bah, n'importe quelle rôtisserie propose un poulet rôti d'entrée de gamme à 8€
Tu dois pouvoir trouver un poulet tout blanc et gras à 3 ou 4€
Sachant qu'une semaine de fruits et légumes divers et variés coûte moins de 10 euros, j'ai assez pour me payer régulièrement de la bonne viande rouge :]
Recentrons le débat s'il vous plait : une fois que vous avez essayé les lingettes à cul il est difficile de repasser au papier crêpon, tous les papas vous le diront.
Ha sinon à Rome une vieille vendeuse de légumes sur la Via Nazionale voulait nous vendre une grappe de raisins 5€
Cons de ritals.
Recentrons le débat s'il vous plait : une fois que vous avez essayé les lingettes à cul il est difficile de repasser au papier crêpon, tous les papas vous le diront.
En période de célibat, un petit sachet de lingette a coté de la capote dans le porteuf ça reste l'astuce de gentleman pour se faire sucer sans complication de dernière minute.
Ha sinon à Rome une vieille vendeuse de légumes sur la Via Nazionale voulait nous vendre une grappe de raisins 5€
Cons de ritals.
Alors que tu rajoutes 1€ t'as des spaggheti à la vongole a l'aise.
Putain et Lecou qui dit rien le suspense est intenable.
Stuffed a compris. Normal entre gentleman, on se comprends. Je me suis battu comme un chien pour avoir cette date. Si on recapitule:
lecOu: 190$
Jeune beaute blonde: 135$ + probablement 50$ de taxi sur les deux dates
QU'ON ME CHANGE MON TITRE ET VITE!
Mais en fait le jeu des dates c'est juste de s'inviter a bouffer c'est ca ?
Et elle l'a pris comment quand t'as pris en photo le ticket ? Tu parles de nous a tes dates ? Elles pensent quoi de reblotroll ?
Oui mais ça ne répond pas à la vraie question.
L4AS6TU NIQUEE
Oui mais ça ne répond pas à la vraie question.
Ce qui compte c'est la chasse jeune lope.
Next step, il se fait inviter chez elle, et en plus elle cuisine (pression / qualification french guy knows good food !)
Il suffit de troller autour d'un verre sur un plat que les ricains kiffent et que tu ne connais sois disant pas.
blabla tu ferais ça pour moi ? blablabla >>>> dans la place > win !
Règle d'or pour les hommes : moins tu parles et tu évoques le sexe, plus elle est attirée.
Ou alors tu entres a pied joint dans la friendzone a michetons. Mais ca fait passer des bonnes soirées quand meme. Un peu cheres mais sympa.
Haha. Si j'ai pu prendre une photo, c'est qu'elle s'est quasiment mise a pleurer et est partie d'un coup. Pourtant 5 minutes avant elle etait prete a se laisser tenter par une nuit chez moi.
Il y a certains sujets qu'il ne faut pas aborder. Le Quebec en est un apparemment.
Tu la fais pleurer au second rendez-vous ? C'est la grande classe !
Des détails Lecou tu peux pas nous laisser comme ça !
Aie : regle d'or.
pas de politique (souvent incultes et émotionnelles)
pas de géographie (souvent incultes et émotionnelles)
pas de religion (souvent incultes et émotionnelles)
pas de sexe (souvent incultes et émotionnelles)
pas de second degré (obscur pour les femmes)
Ben, il n'y a pas grand chose a raconter. J'ai ete quasiment entierement rembourse des 190$ DONC J'EXIGE UN CHANGEMENT DE TITRE.
Haha. Si j'ai pu prendre une photo, c'est qu'elle s'est quasiment mise a pleurer et est partie d'un coup. Pourtant 5 minutes avant elle etait prete a se laisser tenter par une nuit chez moi.
Il y a certains sujets qu'il ne faut pas aborder. Le Quebec en est un apparemment.
Ça fait 9 ANS qu'on te forme à éviter tout ce qui touche au Québec et toi tu sautes à pieds joints dedans.
Ben, il n'y a pas grand chose a raconter. J'ai ete quasiment entierement rembourse des 190$ DONC J'EXIGE UN CHANGEMENT DE TITRE.
Tu vs surtout gagner un titre "Le Québec dans l'eau".
"C'est pas un peu de la merde cette province où vous laissez des gens comme reblochon immigrer ?"
Alors quand tu achètes deux paquets de chips à 3€ alors qu'un paquet coûte 2€ mais que tu venais prendre du saucisson à la base tu n'économises rien, tu as juste 3€ de moins.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 80 requêtes exécutées