Re : "Tu veux voir ma bite ?"
J'ai choppé un Research Kit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai choppé un Research Kit.
Dites moi si c'est mieux.
si le serveur c'est toujours net.connect 188.138.24.171:28315 ça ne marche pas
Ouais 188.138.24.171:28315
Là je le vois bien online vais essayer de me connecter dessus.
Ca marche là.
ok là ça vient de chez moi, plus de connexion possible malgré reboot / reinstall pour le moment
Vous etes dans quel coin sur le nouveau server ?
On est dans forest, collés à "lonetree mountain".
grosse joie de retrouver la clique aprés avoir fais 6 suicides et crapahuté 1h comme un perdu.
J'espere qu'on sera tous mort demain pour une nouvelle édition de la carte au trésor \o/
Ahahah.
Alloooo. C'est mamie a l'interphonnee, j'ai oublié mes cléss.
Tout a encore disparu et le repop marche tjrs pas au sac de couchage
Il faut stop utiliser la maison, c'est inutile, trop de C4 IG et toutes les nuits on se fait RAID.
Je savais pas qu'on avait ouvert un supermarché.
GnapGnap, pourrais tu s'il te plait me donner les codes que tu as mis sur les portes chez moi. Je ne peux plus me déplacer dans ma tour.
Sur le serv du site de racistes ?
Sion sur l'autre c'est ****: xu m'a filé le code.
Sinon sur l'autre c'est ****: xu m'a filé le code.
Ce thread est public, donc vous pouvez changer le code. Une recherche avec 2 pseudos au hasard + rust et on tombe ici je pense.
Chez moi si... Sauf quand les mecs détruisent le sac.
On devrait aller ailleurs, le mec pourra toujours faire pop du C4 dans ses poches pour rentrer partout de toutes facons.
Faut trouver un serv ou l'admin joue pas en fait
Ce thread est public
Ouais relou. Bon là en une heure je pense pas que ce soit bien grave.
Sinon je déplace en PGM et on trust les nouveaux.
Hier j'ai pas joué. Tenez-moi au courant si vous changez de digicode sur le serveur UK ou si on part pour pour un serveur anti-viol.
Je me disais que ça pourrait être super rebutant pour les cambrioleurs si on faisait des salles du coffre (donc nouveau jeu de portes ou de murs à plastiquer) ainsi que des chambres à coucher, là aussi avec 1-2 caisses à chaque fois. Evidemment, si l'admin ne cheat pas pour spawn infinite C4
Je suis pas sur que l'admin du serv cheate, s'ils sont en jeu depuis une semaine et groupés, c'est facile de crafter du C4 à la toque.
Faudrait joindre un serveur qui vient d'etre wipé.
Genre celui là
Sinon on reste sur le serveur des noway et on va les raider à oilp avec un arc !
Perso si on change de serveur tous les deux jours ça va vite me gonfler vu que le début est chiant.
s'ils sont en jeu depuis une semaine et groupés, c'est facile de crafter du C4 à la toque.
Faut quand même 15 explosifs par C4
Et donc: (20 Gunpowder, 2 Low Grade Fuel, 5 Sulfur, & 10 Metal Fragments) x15 pour une charge, donc si les mecs dynamitent X maisons, ça fait quand même beaucoup...
Je pense qu'ils dynamitent surtout la notre, si y'a pas d'autre construction ennemie conséquente...
Bon bah on verra ce soir.
Y'en a au moins deux pas loin des structures aussi conséquentes que la notre, et doit y'en avoir à l'autre bout de la map.
T'as maté le coup des portes? Car ça aussi c'est sacrément bloquant.
Faut peut être s'étaler en longueur plus qu'en hauteur. C'est dommage qu'on ne puisse pas creuser, dans 7daystodie tu peux faire une base de dingue sous un cabanon pourri
Sur le serveur UK j'ai réapparu à poil n'importe où (ils ont du niquer mon sac de couchage ?) et en effet c'était gavé de shelters sans portes mais avec une caisse et un feu de camp.
Sur le serveur Asile moi et ma porte on va bien sauf que mon fourneau a disparu. Bug ? Bon ok il était contre une pente rocheuse incrustée dans le cabanon mais bon...
Ouaip pour les stash et à tester pour la maison en portes.
Il faut stop utiliser la maison, c'est inutile, trop de C4 IG et toutes les nuits on se fait RAID.
Je savais pas qu'on avait ouvert un supermarché.
putain ouais y'a plus rien. Il faut planquer les trucs importants dans des small stashs bien planqués (genre "sous" des feux de camp)
c'est quand même chelou vu que y'a des portes non pétées (genre la salle des armes), ils avaient le code ?
Non, Xu a fait le tour de la map, et j'ai parlé avec des joueurs à l'instant, toutes les maisons y ont eu droit.
Apparemment c'est toujours les mêmes et ils cheatent (wall hack), d'où la pénétration dans notre maison pile aux bons endroits.
Ce qui explique les trucs chelous.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 81 requêtes exécutées