Re : "Tu veux voir ma bite ?"
En tout cas pas celui qui a été choisi ce soir, ça fait 5 respawns que je cherche de la putain de pierre pour faire une hache...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En tout cas pas celui qui a été choisi ce soir, ça fait 5 respawns que je cherche de la putain de pierre pour faire une hache...
Sur TOUS
Je te supplie de venir Bnz
Pour niquer les autres je vous conseille de nommer Patton comme chef stratège et de demander à Polo de faire une full bois.
Cette vie parfaite et radieuse que tu mènes ces derniers temps n'a aucun sens voyons, allez, viens la gâcher un peu avec nous.
pololefou a écrit:yoother a écrit:J'ai bien envie de vous suivre mais allez vous arrêtez de jouer au bout d'un mois? comme d'hab quoi?
il me l'ont fait je sais plus sur quel jeu ces bâtards.
Sur TOUS
Clair, ils m'ont fait le con sur au moins 2 jeux.
Un type a tapé contre ma porte et a arrêté quand j'ai éteint mon feu. Top ambiance. J'arrive pas à placer ma prote en métal à la place de celle en bois
edit : si ça se trouve faut la casser ?
Oui.
J'attends surtout un roman photo de Cyp.
pololefou a écrit:yoother a écrit:J'ai bien envie de vous suivre mais allez vous arrêtez de jouer au bout d'un mois? comme d'hab quoi?
il me l'ont fait je sais plus sur quel jeu ces bâtards.
Sur TOUS
Tous genre minecraft, bf4, arma 3, DAYZ...
Binouze a écrit:pololefou a écrit:il me l'ont fait je sais plus sur quel jeu ces bâtards.
Sur TOUS
Tous genre minecraft, bf4, arma 3, DAYZ...
Comme par hasard que des jeux EA.
Vous avez crafté un scooter ?
Bon on a rejoint un serveur public hier (enfin plusieurs avant d'en trouver un bon) et là quand je me suis barré ça semblait bien parti:
Base de taille correcte au pied d'une montagne, matos de base, et Soja qui loote des armes à Rad Town à coté.
Adresse du serveur ?
Là je suis au taff l'ai pas sur moi mais regarde les connectés via Steam tu vois l'IP du serv quand t'essayes de rejoindre.
Ou sur Mumble, y'a Xu, Azga, Loner, Soja, Donspliff & moi même.
A 6 on construit beaucoup plus vite
Pb de micro pour moi hier + je voulais continuer mon stronghold sur le serv Asile.
J'essaierais de poster cet aprem les photos prises en infiltration chez les gangs mexicains.
Wow.
Dès qu'on trouve des research kit, ça va devenir la corse cette ile.
Rust ne va pas passer tout de suite au taff
Les airdrop qui tombent juste à coté de la base c'est mauvais en fait...
Ca n'a pas grand chose à voir avec la base en elle même, mais surtout que les airdrop attirent tous les joueurs de la map, et forcément les plus stuffés qui voient ce qui est à proximité comme du bonus stage.
Au moins ca bouge
Par contre il faut impérativement éparpiller nos trouvailles importantes sur la map, sinon cela nous arrivera encore et encore
Après, avec notre maison en bois, ca fait un peu 3 petits cochons.
J'avais bien compris
Mais ça tombe souvent à cet endroit non ? Ou c'est completement aleatoire ? Dans la negative je repose la question ^^
C'est complètement aléatoire, ça peut même tomber sur les pics rocheux inaccessibles.
Il n'y a pas de pic inaccessible, moyennant quelques efforts
le serv asile est down ?
Apparemment oui
Je le reboot.
Dites moi si c'est mieux.
Après avoir couché les gosses, j'y retourne.
J'ai chopé un airdrop à Big Radtown... Explosives x5 !
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,288 secondes, 79 requêtes exécutées