Re : "Tu veux voir ma bite ?"
J'imagine. Et c'est Soja qui a joué le rôle de l'auvergnat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'imagine. Et c'est Soja qui a joué le rôle de l'auvergnat.
Je n'en doute pas, à pute land, la pute est reine
[video]http://www.youtube.com/watch?annotation … n4zdlJhxdM[/video]
hahaha
Regarder ça avec la zik de Philip Glass en fond sonore, donne un aspect encore plus étrange à la chose.
J'ai placé un pilier pas assez espacé et ça empêche de placer le mur, vous avez déjà rencontré ça ? Comment ça se résoud ? Sachant que la pioche magique est buggée je tente les petits coups de hache nerveux...
edit : "Wood Pillars have 5000 durability". Houla je suis pas arrivé.
tape /remove dans le chat, tape sur ton pilier avec n'importe quelle arme, retape /remove pour désactiver la fonction
[video]http://www.youtube.com/watch?v=s97_TFLYVYU[/video]
tape /remove dans le chat, tape sur ton pilier avec n'importe quelle arme, retape /remove pour désactiver la fonction
Géant ! Merci.
Qui a trouvé ma petite barraque en metal perché en haut d'une montagne? Fallait le trouver le machin...
C'est super penible le coté viol constant.
Je preferais que tout soit 10x plus dur/long (that's what she said) que de taper une simu de sisyphe tout les 2 jours.
bien le bonjour ,
thermo c'est moi désolé :v et sinon ce matin j'ai jouer et kick du serv en pleine chasse , retour sur le serveur jsuis dead entouré d oursonnet rougeaut avec full matos. et vu le nombre de bestiole jvais crever en boucle si je test d y retourner? un admin peu faire quelquechose? ( mauvaise blague à eu lieu entre 9h30 et 10h ) cimer !
Edit : j'ai test d 'y retourne , re deco et pop fesses a l'air en milieu de la pampa, corps introuvable .
bien le bonjour ,
thermo c'est moi désolé :v et sinon ce matin j'ai jouer et kick du serv en pleine chasse , retour sur le serveur jsuis dead entouré d oursonnet rougeaut avec full matos. et vu le nombre de bestiole jvais crever en boucle si je test d y retourner? un admin peu faire quelquechose? ( mauvaise blague à eu lieu entre 9h30 et 10h ) cimer !Edit : j'ai test d 'y retourne , re deco et pop fesses a l'air en milieu de la pampa, corps introuvable .
Hé bien voilà, on le tient le moyen d'attirer des nouveaux sur ce forum: on ouvre un serveur d'un jeu vidéo où tout le monde se fait des coups de putes et on récolte des connards pile dans l'esprit.
Bienvenu en enfer, connard.
Salut poulet coco. Tu fais combien au 100 mètres ?
haha trois déballages de quequettes en deux secondes , on ne m'avait donc pas menti. 12 minutes environ pour 110 avec haies
DTC. Comme tout C4C4.
Les cours d'ecriture portent leur fruit. Je te felicite.
bien le bonjour ,
thermo c'est moi désolé :v et sinon ce matin j'ai jouer et kick du serv en pleine chasse , retour sur le serveur jsuis dead entouré d oursonnet rougeaut avec full matos. et vu le nombre de bestiole jvais crever en boucle si je test d y retourner? un admin peu faire quelquechose? ( mauvaise blague à eu lieu entre 9h30 et 10h ) cimer !Edit : j'ai test d 'y retourne , re deco et pop fesses a l'air en milieu de la pampa, corps introuvable .
Salut trolleur.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MtjCQFnnr9A[/video]
Des bites, de l'amitié virile et des morts.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9jMkGWu9J80[/video]
Après que mon manoir en métal soit tombé (suite à une grossière erreur de ma part d'ailleurs) , j'ai eu le sentiment d'avoir fait le tour du jeu, et je n'ai plus le courage de farmer du metal et des peaux de phoques pendant des heures. Bon je reviendrais faire un tour si y'a du raid putifère.
Bah y'a encore pas mal de monde j'ai l'impression, même rain a arrêté de bouder et s'y est mis.
C'est pas étonnant.
Un jeu de survie ou dès le second soir, pour certain, tu as déjà ta maison/porte métal, c'est pas vraiment marrant.
Pour ça que, à la base, on avait restreint tous les drops/loots. Pour éviter cet effet de "oh non y a plus rien à faire" au bout d'une semaine.
Les limitations serveur du au côté Alpha n'arrange pas grand chose.
En restreignant les loots c'était pire, y'avait rien a faire au bout de 2 jours...
Sinon à ceux qui m'ont pillé : j'aimerais bien un ptit récit et des screens si vous en avez, je suis curieux de savoir comment vous avez eu la bonne intuition pour trouver ma pièce pleine de stuff/ressources.
En restreignant les loots c'était pire, y'avait rien a faire au bout de 2 jours...
Oui, parce que les options du serveur ne permettent pas (encore) de le configurer de manière efficace.
Mais je persiste : vous jouez aux Sims à la place de Running Man.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » "Tu veux voir ma bite ?"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 77 requêtes exécutées