Re : le script anti mongol
Ça a un petit fumet de Soja, oui.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » le script anti mongol
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça a un petit fumet de Soja, oui.
Haha, c'est SojaMoule
Tu as enfin réussi à mettre le pointeur de la souris sur ton nom ?
Ah mais c'est classe, plus ton id est faible plus tu es un ancien, un espèce de grade quoi !
Napalm id : 2 classe, qui est le number 1 ?
rain?
Nope 10
LeChat a écrit:Tu as enfin réussi à mettre le pointeur de la souris sur ton nom ?
Ah mais c'est classe, plus ton id est faible plus tu es un ancien, une espèce de grade quoi !
Napalm id : 2 classe, qui est le number 1 ?
Sauf pattounet, vu son nombre de respawns...
jean alors
Il n'existe plus. Ce n'est pas compliqué d'aller dans la barre d'adresse pour modifier l'ID si ?
n00000000000000000bs !
Et après le big-bang il y a eu plusieurs dizaines de créations dans les premiers jours.
Non mais eh tu vas te calmer oui, tu veux que je devienne désagréable chaton?
M. Porcin a écrit:Laura Ingalls a écrit:REBLOCHON §§§§§§§§§§§§ Balnces la photo enculé ! Ah non ça colle pas à cause de acariatres ?
Raté, retente ta chance dans 600 secondes.
J'aurais bien misé sur Reblochon, du coup, je vais tenter SOJA.
On a un gagnant
Moi je me souviens avoir dit que je ne bloquerai personne sur l'asile, bah comme quoi tout arrive, bon ceci dit il fallait quand même que ce soit un enculé du gabarit de Patton donc ce n'est pas rien.
Non mais eh tu vas te calmer oui, tu veux que je devienne désagréable chaton?
Désolé, il semblerait que je me pattonisasse.
Moi je me souviens avoir dit que je ne bloquerai personne sur l'asile, bah comme quoi tout arrive, bon ceci dit il fallait quand même que ce soit un enculé du gabarit de Patton donc ce n'est pas rien.
Nan mais là y'a légitime défense. Réponse proportionnée à une agression actuelle (on va même dire permanente).
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.
Oui, je suis amoureux de cette loi. Je la trouve belle, simple, aisément compréhensible. Oserais-je dire "incontournable" ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » le script anti mongol
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,059 secondes, 74 requêtes exécutées