Re : Chiez moi dessus
Bien que ce sujet n'intéresse sûrement plus personne à part nous deux, je vais quand même me permettre un petit droit de réponse.
Bon ok pour Vichy, ce n'étais pas vraiment comparable même si la délation reste puante.
Déjà, si tu avais lu et peut être compris le message que j'ai écrit, ce n'est pas sur le fond que je trouvais ton geste critiquable mais sur la forme.
Je suis le premier à être révolté par le comportement de ces jeunes idiots qui vont brûler la bagnole d'un pote qui va bosser à l'usine.
Tu penses que ne pas agir, c'est faire "partie d'une génération de décérébrés qui reste les bras baissés". Je suis donc ou un faible ou un facho, voir un pseudo gauchiste.
J'essaye juste de réfléchir un peu et ne pas tomber dans une vision manichéenne digne de TF1 comme tu sembles la prôner. Ton geste partait sûrement d'une pensée louable, certes. Mais le résultat, c'est que tu n'a fais que donner de l'eau au moulin de la droite dure qui monte dans ce pays et surtout, tu a envoyé un gosse de 14 ans en garde à vue. Tu n'a donc jamais dit ou écrit des conneries plus grosses que toi à cet age?
Mais le pire dans tout ça, c'est que tu es fier de toi et que tu te permets de l'afficher sur un site remplie d'ado geek pour montrer à quel point tu es puissant. Te voir parader en bombant le torse, fier comme un coq, ça me fait réagir.
Moi à ta place, j'aurais eu du mal à me regarder dans une glace pendant une bonne quinzaine de jour. Mais c'est ta gueule, pas la mienne...
Tu voudrais que je te chie sur la gueule mais j'ai trop de respect pour ma merde, désolé. Je vais juste te mépriser, ça sera déjà bien suffisant.
Et n'oublie pas de baisser un peu les bras de temps en temps parce que la, tu va bientôt avoir des crampes.