Sujet : Chiez moi dessus
... au moins ça sera fait, une bonne fois pour toute, et ça vous ôtera d'un poids.
L'histoire des blogs racailleux vous choque ? Qu'un mec écrive sur son blog "qu'il ira violer les filles des enculés de blancs" dans son quartier m'emmerde.
Je suis père et devient encore plus con face à ces menaces, avérées ou pas.
La liberté d'expression a ses limites.
" et alors, c'est qu'un jeune..." . Justement, j'aurais fait le boulot que son père aura mal fait.
" faut les comprendre". OK, comprenez moi aussi.
C'est le côté délation qui vous chiffone ? Que ça vous froisse, je m'en bas les couilles. Quand j'entends l'adjectif "vichyssois", certains d'entre vous font preuve d'une absence de neurones évidentes. Je n'ai pas parlé de race ou de religion. J'ai dénoncé des propos injurieux et des menaces inacceptables.
D'ailleurs mes félicitations pour l'ouverture d'esprit quand au "mon voisin de palier est..." sous mon avatar.
Bel amalgame. On dirait du nofrag. Des que ça sort de chatte/bite/lol, on met tout dans un grand panier. Merci de corriger cela.
Celui qui dit "Sale auvergnat" est un bel enculé, celui qui dit "sale blanc" en est un aussi. Ca vous dérange ?
Menacer les autres est donc quelquechose de normal et d'acceptable ?
Alors oui, j'ai dénoncé ce blog, et ai porté plainte contre le groupe Skyrock.
Oui, je me suis réjouis, vraiment, que ce blog ferme, surtout quand j'ai observé la connerie du nofragien moyen.
La philosophie de la victimisation en France me fait chier et aura la peau de notre République. En excusant tout, nous créons des générations de tarés, pour qui les règles les plus élémentaires sont des foutaises.
Vous trouvez que mes propos sont d'extreme droite ? Arretez de vous branler et lisez les communiqués de presse, notamment, du Grand Orient de France, de l'époque. Le GO facho ? Allons, un peu de sérieux.
Maintenant chiez moi dessus si à ça ne vous plait toujours pas. Si c'était à refaire, je le referai.