Sujet : Waffen SSD !
Kikoo
Tout est dans le titre. Je dois m'armer d'un SSD. 256 Go dans l'idéal pour jouer à Battlefiotte 4 et coller mon nouveau Windeau 64 beat dessus. J'ai un souvenir amer des temps de chargement infinis dans le 3. J'imagine bien ce que ca peut donner dans le 4 avec un pauvre HD 7200tr/m.
Après plusieurs recherches sur les Internet il semblerait qu'à part les Crucial M4 et les 840 Pro le reste soit plutot merdique. Y a des SLC, MMC, des YMCA... Qu'en est-il ? Niveau prix je vois aussi de tout. Les mêmes produits avec pratiquement 30% d'écart de prix ?!
En gros on m'a fait comprendre qu'il serait ridicule d'en acheter un sans avoir l'avis de Rain, Napalm et plein d'autre.
Sans transition, j'aurais bien changé d'alim pour m'en coller une de 1 000W mais j'en trouve pas en dessous de 200/250€ c'est pas abusé comme tarif ? Les logiciels de calcul m'annoncent une conso de 600 (canard PC) à 700 W (sur le site Asus mais je les vois bien accentuer un peu les résultats histoire de pousser à la consommation), je tourne avec une 650W. 2 à 3 fois par jour mes périph USB se déconnectent (la souris et le clavier s'éteignent) et/ou le pc freeze. Je pense que c'est l'alim mais j'ai un gros doute.