Alors les MOD j'y suis pas encore en revanche pour les tuyaux sur les systèmes batterie + clearomizer je commence à pas être mauvais. A terme j'y viendrai mais je préfère me perfectionner encore un peu histoire d'être sûr du modèle dont j'ai besoin. En fait tout est là. Y a pas de "meilleur modèle". Alors oui y a bien des merdes chinoises mais en gros comme on fume tous différemment, il y a donc des modèles adaptés à tel ou tel fumeur. Idem pour les clearomizer. Certain aime la fumée froide, d’autre chaude, certain aime les tirages type chicha et d'autre les tirages plus violent. L'atout du MOD c'est qu'il te permet de régler tout ca.
La je viens de toper 2 Vision Spinner 1300 mAh. C'est entre les merdes jetables et les MOD. En gros tu gères ton voltage en rapport avec la valeur de ta résistance (que tu peux changer) pour atteindre les Watt qui correspondent au hit de ta clope cancérigène. Ca sert à rien de prendre des liquides blindés de nicotine, ca changera rien à part devenir encore plus addict à cette merde. Ensuite si tu maitrises la loi d'Ohm (U=RI) tu peux même chercher les Watt qu'il te faut pour avoir un hit correct tout en réduisant l'intensité donc en prolongeant l'autonomie de ta batterie. Tu montes le voltage et la résistance, du coup tu consommes moins de "pile" et t'as les mêmes Watt. Les MOD ca marche sur ce principe. En général tu règles juste les Watt et le reste se fait automatiquement. Ca coute un bras, faut gérer les accu et ca c'est super relou et surtout tu peux difficilement te balader avec ton barreau de chaise électronique en ville.
Les plus connu sont le eVic et le VAMO.En regardant cette démo tu comprends rapidement le principe.
Conseil, avant de te lancer la dedans essaie peut être les eGo Twist ou les Spinner en 650 mAh (les modèles moches et longs sont en 1000 ou en 1300 mAh), ca atténue pas mal l'effet flute. Ca t'évitera aussi de te lancer pour rien.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8UlCRQvtEIA#t=109[/video]
Je vais bientot préparer un topic précis et complet sur les e cirgarette de type eGo à voltage fixe et variable, comment fabriquer son propre liquide et comment trouver les Watt avec un tableau et un truc qui calcul tout pour toi.