Re : topic Valérie Damidot
hotte sans éjection encastrée dans le plafond.
J'espère que tu as une bonne femme de ménage et une bonne ventilation de la maison. Le charbon ça n'a jamais viré l'humidité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » topic Valérie Damidot
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hotte sans éjection encastrée dans le plafond.
J'espère que tu as une bonne femme de ménage et une bonne ventilation de la maison. Le charbon ça n'a jamais viré l'humidité.
Millionnaire et pas assez de fric pour faire une sortie externe. Paye ton taudis.
Ca n’empêche pas d'avoir une ventilation dans la cuisine pour chasser l'humidité. La hotte sert surtout pour éliminer les odeurs et éviter de décaper la peinture du plafond.
Une hotte externe peut même nuire l'efficacité d'une VMC, puisqu'elle empêche de mettre la maison en dépression.
Ça va, chez nous niveau dépression on est au top.
En francs CFA.
Ca n’empêche pas d'avoir une ventilation dans la cuisine pour chasser l'humidité. La hotte sert surtout pour éliminer les odeurs et éviter de décaper la peinture du plafond.
Une hotte externe peut même nuire l'efficacité d'une VMC, puisqu'elle empêche de mettre la maison en dépression.
En effet il n'y a pas de VMC mais des aérations un peu partout dans les murs de diverses pièces, fenêtres etc. Je verrai le resultat avec le temps, au pire il faudra peut être faire des modifications.
En francs CFA.
Presque. francs suisse ou francs cfa ça reste des francs c'est du pareil au meme
c'est un topic sur les grosses dans leurs sdb, c'est ça?
Dans ma sdb le carrelage est plus petit c'est une mosaïque et la grosse est moins grosse. De plus je bénéficie d'une douche de type "italienne" et ça c'est plutôt cool même si je vois pas trop pourquoi tout le monde trouve ça trop classe. J'ai pas de baignoire.
Bonjour Mme Damidot.
J'ai jamais compris l'intérêt de tremper toute sa salle de bain et de se payer 5 fois plus de ménage avec une douche à l'italienne. Une mode pour idiot je pense.
y a moins de ménage avec une douche à l'italienne. Tu fous un coup de jet et c'est réglé, au pire un coup de raclette. Les douches classiques c'est relou il faut une serpillère et un seau.
Non. Une douche classique tu la nettoie à l'éponge. Une douche à l'italienne aussi, mais y'a plus de surface à laver.
Si tu fais autrement, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es un dégueulasse mycosé de type tier-mondiste.
J'ai une baignoire.
Les douches italiennes c'est le truc avec la pomme que tu peux pas enlever qui au dessus de ta tête ou j'y connais vraiment rien ?
C'est la douche plein pied je crois, non ?
Les douches italiennes c'est le truc avec la pomme que tu peux pas enlever qui au dessus de ta tête ou j'y connais vraiment rien ?
ça c'est la douche pluie, et généralement c'est combiné avec un pommeau classique.
C'est la douche plein pied je crois, non ?
Voila. Très pratique pour les vieux et les handicapés, sinon c'est juste pour faire joli en masquant le bac de douche.
Si t'as de bonnes godasses y,à pas de raison
Dans mon nouvel intérieur, j'ai fait installer un combi douche pluie/douchette. La douche pluie me donne des orgasmes chaque matin, c'est prodigieux, je vous le conseille si vous avez du gout.
La douche pluie me donne des orgasmes chaque matin, c'est prodigieux, je vous le conseille si vous avez du gout.
La pluie avec des LED !
protip : les douches italiennes uniquement au rez de chaussée.
mox, ya pas de bac dans une douche à la rital mais faut quand même un trou hein
On comprend mieux pourquoi tout se casse la gueule au premier missile dans l'buffet.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » topic Valérie Damidot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 81 requêtes exécutées