Re : Travaux chez Free?
Faudrait quand même les appeler si ça dure, si personne ne leur signale ils vont pas réparer tout seuls.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Travaux chez Free?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faudrait quand même les appeler si ça dure, si personne ne leur signale ils vont pas réparer tout seuls.
Pendant ce temps, ma connexion numéricable au boulot à lacher, le sav me sort "deux trois jour d'intervention". Lol.
Sans déconner, en rapatriant les sav des télécoms en France et en engageant un peu plus de technicien (pour éviter les trucs genre "il me manque une pince et du cable pour finir l'installation, je vous propose un nouveau rdv dans dix jours") on pourrait passer a l'aise sous les 8% de chomage.
Mais on reviendrait aux prix d'avant.
Enfin là on est surtout entrain de revenir au prix d'avant, sans le service d'avant. Magie!
Ouais enfin on est pas à 400f pour du 512 non plus...
Et même au prix le plus fort, les techniciens venaient jamais le jour même quelque soit le FAI c'est pas magique non plus.
On a fait passer un technicien ce matin. Il est encore trop tôt pour voir si j'aurai plus de déconnexions à la con, mais je suis passé à 6mb/s constant (contre 400kb/s avant): les prises telephoniques de mon pavillon de banlieu des années 50 étaient apparemment reliées comme des connes, il a refait des branchements, ca passe déjà carrément mieux. Un mec de FT va passer dans pas longtemps parcequ'apparemment on peut avoir encore mieux.
Je lui ai parlé des tests de vdsl, il savait pas.
Tiens question, chez moi j'ai free je sais pas quoi et le débit est tout perrave genre adsl années 2000 quoi.
En vrai je m'en fous un peu vu que je télécharge au taff mais à tout hasard est-ce que si je leur daube à la gueule par téléphone ils viennent mettre de l'ordre gratos ? Sachant que c'était pareil avec l'ancien fournisseur donc ça doit venir d'un bout de câble pourri quelque part.
Ouais enfin on est pas à 400f pour du 512 non plus...
Et même au prix le plus fort, les techniciens venaient jamais le jour même quelque soit le FAI c'est pas magique non plus.
Justement j'ai eu une bonne surprise avec NC. Contactés via twitter j'ai eu un appel pour prendre RDV avec un tech (sous 3 jours) et ce tech ayant constaté un problème avec la borne, ils m'ont envoyé un autre technicien dans l'heure qui suivait pour remplacer la borne devant chez moi. Apparemment quand tu passes via twitter tu arrives dans une catégorie spéciale de SAV et ils sont bien plus efficaces dans le suivi (j'ai quelqu'un qui m'appelait régulièrement pour me demander des nouvelles ou me donner des informations). Ils doivent espérer une bonne pub en échange je suppose.
C'est comme ca pour pas mal de trucs nan ?
J'ai l'impression que c'est plus facile de contacter un SAV sur twitter que par telephone...
Clairement ouais.
En même temps c'est un bon filtre, ça veut dire que tu as su te connecter d'ailleurs et que tu sais écrire.
Ou pas: on peut ignorer ton message ou te MP...
Je vous encourage à vous plaindre sur le Twitter de Free.
Je vous encourage à vous plaindre sur le Twitter de Free.
Question free aux anciens insiders : c'est violent les politiques de peering et de throttling ? parce que j'ai des zones sur terre qui sont à un trajet de thalys et qui sont clairement bridées (tous protocole).
Heu tu étais sur une île déserte depuis 2012?
Mes anciens collègues sont en train de parcourir tout l'asile en ce moment même, je les encourage à répondre.
Je vous encourage à vous plaindre sur le Twitter de Free.
FDP tu viens plus chez moi
Tu faisais quoi chez lui à part te taper sa femme de toute façon ? HEIN ?
Heu tu étais sur une île déserte depuis 2012?
Putain je suis un macuser de l'internet. Super content de tout... puis un jour tu touches les limites du système, le doute s'installe quand tu réalises que tu ne peux rien faire contre...
La fibre par free vu que c'est du FFTH c'est mort pour passer chez qqu'un d'autre non ?
Ils ont libéré Youtube mais toujours pas les serveurs Apple. Du coup l'app plan (sur mobile ) qui n'était déjà pas aidé ne marche simplement pas.
Ou pas: on peut ignorer ton message ou te MP...
En general, le CM t'envoies un MP pour que ce soit plus simple et ils peuvent t'ignorer mais si t'es un minimum poli, t'as trés trés souvent une reponse.
Twitter à d'ailleurs changé le truc pour les MP, t'as plus besoin de suivre les gens (et inversement) pour pouvoir envoyer des MP. Comme ca t'es plus obligé de suivre bouygues, free ou mabite pour te plaindre
De mon côté, j'ai bien fait de passer de Free à Orange, même pas eu le temps de les appeler pour leur signaler qu'on était retombé sur la même ligne qui avait un soucis, juste après la migration, un tech Orange m'appelle pour me dire qu'il voit un problème sur ma ligne, rdv le lendemain, ils vérifie tout, tente une migration, même soucis, il déclenche une intervention (sous 5 jours) sur le câble entre mon immeuble et le dslam, problème résolu.
Free, 7 mois, Orange, 6 jours.
Et le techos était un presta et m'a affirmé (vu qu'il a déjà fait des interventions pour Free) que Free avait fait leur feignasse et qu'ils auraient pu tout à fait régler le problème.
Et en mobile, qu'est ce qui va bien à Paris ? B&You, Sosh ou JOE/SFR ? (en sachant que je dervais bientôt récupérer un iphone 5, et que la 4G avec c'est seulement bouygues)
Je suis content de B&You. Y'a parfois quelques trou en data dans l'après-midi mais sinon j'ai plutôt une bonne couverture même en intérieur et dans le métro ça marchotte.
Pareil que Conrad (mais je suis en province), jamais eu de soucis.
Ouaip, B&You tant que tu pars pas dans un coin paumé ca marche impec.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Travaux chez Free?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 75 requêtes exécutées