Je suis en train de nager dans un délire kafkaesque.
Je suis en Ecosse. On habite dans un appart qui a un fournisseur de gaz/électricité appelé npower.
Problème : on reçoit des factures qui sont toujours au nom de l'ancien locataire.
Pas de souci, je vais sur leur site pour les contacter.
Pas d'adresse mail.
Je prends le numéro de tél pour les portables (j'ai pas de fixe).
J'appelle. Un coup ça me demande mon num de compte et me dit qu'il y a un problème, un coup j'arrive au bout d'une boite vocale automatisée qui me raccroche à la gueule au moment de me passer un conseiller.
Un mec passe pour relever nos compteurs. Je lui pose la question, il me dit que c'est une société tierce qui relève les compteurs mais me donne quand même la carte de sa boite pour que je les appelle.
Je les appelle : "faut que vous appeliez votre fournisseur d'électricité pour ça." LOL
Je contacte notre agence immobilière pour leur demander s'ils peuvent pas appeler à notre place.
"Oh blablabla c'est pas à nous de faire ça, contactez l'ofcom, c'est eux qui sont en charge des plaintes client".
J'appelle l'ofcom,
qui me dit d'appeler l'ofgem,
qui me donne un numéro pour appeler encore un autre service.
Voilà, j'en suis là, j'ai envie de me faire sauter avec une bombe artisanale au milieu d'une école primaire. Et le meilleur dans l'histoire ? J'ai envie de resquiller, sauf que je peux pas, faut qu'on leur file toutes nos factures pour récupérer notre caution.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor