Re : Pacific RIM
juke a écrit:Bah c'est un truc qu'on pourrait se dire si le reste du film était pas truffé jusqu'à la moelle d'incohérences mais en l’occurrence, tu sens bien le : "rien à secouer des incohérences, rajoute des CGI !"
N'importe quoi. C'est un très beau film dans lequel Tom Cruise ne vole pas la vedette. L'ambiance est au dessus de toutes les autres productions SF courantes. Re c'est beau. Arrêtez de faire chier parce-que y'a pas d'étoile de la mort.
Gni ?
T'en veux d'autres des incohérences débiles à rajouter à la liste de seth ?
- Les drones que plusieurs fois dans le film, t'es obligé de leur hurler à la gueule que t'es machin tech 49 pour qu'ils te reconnaissent mais qui arrivent à suivre à mac12 une trace ADN laissée par un mec trimbalé dans une cariole.
- Le grand méchant Tet qui cherche à buter Tom Cruise pendant un tiers du film mais qui le laisse rentrer peinard au fin fond du vaisseau mère.
- les drones surpuissants que les bastos de .50 chatouillent mais... avec une opercule fraîcheur bien marquée qui te permet de les faire sauter avec une balle de flingue.
- les chacals qui désorientent les drones avec des masques de paintball et des micros d'interphone McDo.
- le vaisseau initial de Tom Cruise qui se fait aspirer malgré ses rétro-fusées mais hop, c'est bon, je sépare le vaisseau et pouf, d'un coup, y'a plus que les 4 m3 du poste de commande qui se fond aspirer.
Etc, etc...
Sérieux quand je dis que des incohérences, y'en a toutes les deux scènes, j’exagère à peine.