Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pour moi la vraie priorité c'est la construction de belles et confortables prisons
Il faut que ces messieurs soient bien logés car nous sommes le pays des humans rights
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour moi la vraie priorité c'est la construction de belles et confortables prisons
Il faut que ces messieurs soient bien logés car nous sommes le pays des humans rights
Conrad a écrit:Antipathique. a écrit:L'ademe ne recommande rien du tout, le chargé de prospective imagine des pistes de réflexion pour plus tard. Le tweet est putaclic en prétendant que c'est ce que veux l'ADEME, alors que c'est un pitch d'idée pour le futur. Mais actuellement la droitosphère ayant l'ADEME dans le viseur, ça passe.
Pour 2050 une piste proposée évoque cela : https://librairie.ademe.fr/ged/6532/tra … odal=false
Je connais pas trop l'Adème mais ça nous coute combien pour produire ce genre de conneries au nom du dieu Carbone ?
En vrai l'ademe c'est plutot une réussite, au delà de leur petit PDF, c'est un financeur sérieux qui emploi de vrais experts pour justement éviter que leur argent parte n'importe comment comme avec ma prime rénov et autres mécanismes de gaspillage d'argent public dans des sytème sans contrôle qui sont vampirisés légalement par des boites prédatrices (genre le CPF). Le gros du budget de l'ADEME repart dans l'économie (92% de 3.4 Milliard pour nirak) https://www.ademe.fr/presse/communique- … de-lademe/
Oui! Et à la fin ça détourne gaspille sans doute moins d’argent qu’à l’APHM
Ou dans la plus part des conseils régionaux, histoire de pas taper que sur ces cons de marseillais
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,039 secondes, 54 requêtes exécutées