Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
https://youtube.com/shorts/ai60VAlNzv4?feature=share
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://youtube.com/shorts/ai60VAlNzv4?feature=share
stuffed spectrum a écrit:On s'en doutait que c'était de la merde vu que dans le meilleur des cas, les éoliennes sont à 30 % de capacité quelques jours par an.
Paie ta vitesse fantaisie du vent au cube.Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?
A 30% de leur capacité de quoi? Vous allez encore raconter n'importe quoi en parlant de "rendement"?
100% moches par contre.
100% moches par contre.
Ben je ne sais pas, c'est si joli que ça une centrale nucléaire? Une ferme de panneaux solaires? L'esthétique est-elle la bonne approche?
Oui.
Wow ça c'est un véritable esprit rationnel de vrai mec!
Nan mais un truc moche dans un coin, contre des trucs moches partout…
Ce sont des paysans.
T'as raison profite bientôt y'aura plus de poissons
Tu crois pas si bien dire, y'a eu d'importantes pluies la semaine dernière en Wallonie qui a donné lieu à eu une évacuation massive d'eaux usées dans la rivière en amont de là où on se trouvait, on a arrêté de compter les truites mortes mais au moins une trentaine, quasi que des spécimens de plus de 60cm, une hécatombe. Ca dégoute.
Malgré tout, le coin est plutôt mignon et on a sorti de sacrés morceaux dont une de 63 cm avec un tour de cou de bœuf.
Téma la taille de la stachemou :
Nan mais téma la taille de la truite :
Aussi à un moment j'ai glissé sur une putain de pierre ronde et je suis copieusement tombé dans à la flotte à un endroit où vraiment ça daubait fort, j'ai de grandes chances d'avoir attrapé le scorbut.
Et j'avais zappé qu'il y avait eu des crues mortelles de ouf en 2021 mais là où on était apparemment c'était très très énervé, y'a eu 30 morts et tout, et bref, du coup y'avait des lotissements entiers complètement laissés à l'abandon, ça faisait ville fantôme c'était très chelou l'ambiance.
Dernière anecdote : Au retour j'ai failli m'endormir au volant, je pensais qu'il fallait être complètement con pour s'endormir au volant et que jamais de la vie ça ne pourrait m'arriver mais là j'ai compris que si t'es claqué au point de galérer à maintenir les yeux ouverts, ça peut effectivement arriver. Cela dit je maintiens qu'il faut être complètement con pour persister à rouler alors que tu galères à maintenir les yeux ouverts, chose que j'ai évidemment faite.
Je vous régale en anecdotes n'est-ce pas ?
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est le scorbut
Très bonne annecdotes bien qu'un poil anecdotiques tout de même, mais j'avoue les avoir lu avec intérêt et qu'elles ont bien agrémentée mon caca matinal.
Peux tu nous en dire plus sur cette rivière ? Les truites étaient bonne ou vous les avez juste torturées inutilement ?
Très bonne annecdotes bien qu'un poil anecdotiques tout de même, mais j'avoue les avoir lu avec intérêt et qu'elles ont bien agrémentée mon caca matinal.
Peux tu nous en dire plus sur cette rivière ? Les truites étaient bonne ou vous les avez juste torturées inutilement ?
Tu aurais préféré qu'il les tue, tu veux dire?
T'as le sens de l'anecdote, c'est indéniable. Du coup je te propose de remplacer au pied levai Gym dont les anecdotes se résument actuellement à hopital / j'ai mal / hopital, ce qui nous a fait perdre au bas mot 50% de marché dernièrement.
Moi aussi j'ai une anecdote. Au brevet je revois les élèves de 3e une dernière fois avant qu'ils volent de leur propres ailes au lycée (professionnel). j'entends "vous allez nous manquer"
"oh merci"
"euhhhh je parlais à madame grosseputetruiesalopeconnasse* Monsieur"
la dinguerie...!
*le nom a été changé pour préserver l'anonymat.
remplacer au pied lever.
Je suis choquer.
Il a pas essayé avec prendre ce gros fdp
Surtout, tu es très beau.
Bidule a écrit:remplacer au pied lever.
Je suis choquer.
J'ai corrigeai
Aenema a écrit:Je vous régale en anecdotes n'est-ce pas ?
Surtout, tu es très beau.
Le véritable site de presbytes.
Essaye avec bigflo et oli.
La je te le dis je clique pas sur le bouton "haha" hein
T'as pas les pieds moisis toi aussi à force de passer tout ce temps dans la flotte? Tu portes des grolles en plus non?
Ah ça me rappelle un souvenir de la Marne en été, il avait fait beau et chaud durant une longue période puis il y avait eu un énorme orage. Le lendemain, je suis allé à la pêche et c'était absolument dégueulasse. Je m'explique : les canalisations des villes en bord de rivières sont faites pour acheminer l'eau de pluie directement dans la rivière. Bon jusque là tout va bien vous me direz, l'eau de pluie ce n'est pas sale. Sur un petit village ça ne pose pas trop de problèmes, on ne remarque rien mais dans les grosses villes de banlieue où il y a énormément de voitures qui roulent toute la journée c'est pas la même chanson. La chaussée se recouvre de déchets d'hydrocarbures et la pluie vient laver tout ça. Résultat, quand je suis allé à la pêche le lendemain de l'orage, la Marne était devenue une rivière d'hydrocarbures, on voyait des reflets iridescents à la surface et en ramenant ton leurre celui-ci et le fil revenaient gras et couverts de cette merde. Je me suis barré bredouille et dégoûté de constater une fois de plus à quel point on peut absolument tout pourrir autour de nous.
Puis tu es rentré chez toi à pied ?
La je te le dis je clique pas sur le bouton "haha" hein
Parce que tu aimes l'humour mais pas la méchanceté. Bs'artek Niark.
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 80 requêtes exécutées