Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Et si on ferme des centrales nucleaires, ca va pas dans le bon sens.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et si on ferme des centrales nucleaires, ca va pas dans le bon sens.
je prône la voiture à pile nucléaire depuis longtemps
1 pile grosse comme le petit doigt et tu fais 1 million de km sans émission de gaz
on dit merci qui ?
Bestaflex a écrit:SUPER, la France rurale des longères du 16ème siècle avec des doubles vitrages PVC K par K.
Ce serait pas le gros moment de prendre un bon fat emprunt à la BCE pour un plan d'infrastructure pour la bagnole electrique généralisé :
- Bornes de recharge rapide dans tous les sens
- Négo avec les constructeurs pour une gamme multi constructeur de caisses hautement subventionnées à faible prix elec ou hybrides (ces dernières réservées aux grands rouleurs.La voiture électrique de masse (remplacement du parc actuel quoi) ça parait pas très crédible pour plein de raisons technologiques... Sans même parler de la production d'énergie, la fabrication des véhicules c'est une belle galère écologique et économique.
Nan mais on peut faire un plan à 10 ans, y'a rien qui oblige vraiment à ce que toute politique initiée soit terminée dans le quinquennat.
Ben oui regarde il veut fermer les centrales quand il sera plus là ahah.
après la moindre des choses c'est quand même d'initier le truc un minimum
Peut être qu'une commission ?
Je suggère plutôt un comité car je ne suis ni de droite ni de gauche.
L'important c'est de voter à main levée
avançons avançons
La petite commission... Pourquoi pas.
Un haut conseil sinon rien. Putes.
SUPER, la France rurale des longères du 16ème siècle avec des doubles vitrages PVC K par K.
Ce serait pas le gros moment de prendre un bon fat emprunt à la BCE pour un plan d'infrastructure pour la bagnole electrique généralisé :
- Bornes de recharge rapide dans tous les sens
- Négo avec les constructeurs pour une gamme multi constructeur de caisses hautement subventionnées à faible prix elec ou hybrides (ces dernières réservées aux grands rouleurs.
- Taxation lourde des carburants et peage pour les transporteurs étrangers sous forme de participation à la transformation écologique.Et on double d'un VRAI plan de réformation de l'habitat thermiquement pourrave associé à un putain de VRAI grenelle du logement (mixité sociale par acquisition de logements et non d'immeubles, crédit d'impôts pour les institutionnels qui feront du social dans leur parc immobiliers etc...).
Je vois un gâchis dans toute cette merde.
Toi ton coeur était avec Méluche.
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/eu … 053039.amp
Il faut tout faire comme l'Allemagne non ?
1890
où veux tu en venir?
fais un effort
Il manque l'île de ré sur la carte
Et il n'y a pas le tunnel sous la Manche
Et zeuch est un peu con : il y a plus de lignes de TGV en 2018 qu'en 1890.
Je répète donc ma question : où veut-il en venir?
Faut appuyer sur les boutons spoilers en fait velvetu
Certes mais tu reconnaîtras que le TGV de 1890 était quand même une sacrée innovation de la commencer vers le haut nation, comme on disait à l'époque.
je pense qu'il a toujours pas compris
fais un effort vraiment velvetu ça va le faire
Oui j'ai bien compris, mais je ne te pensais pas assez idiot pour penser que le rétrécissement du réseau ferré avait entraîné l'augmentation de l'utilisation de la voiture alors que c'est l'inverse.
bon toujours pas visiblement
" hey les gars .. c'est moi ou zeuch a toujours pas compris qu'on voyait ses derniers messages en cliquant sur son pseudo ?"
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 78 requêtes exécutées