Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte
C'est quoi tes expériences professionnelles passées Pattoune ? Enfin, si t'as déjà bossé une fois dans ta vie.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quoi tes expériences professionnelles passées Pattoune ? Enfin, si t'as déjà bossé une fois dans ta vie.
Putain la journée nationale du hotlinking...
Pitié... Arrêtez de mettre une pièce à chaque fois.
tu subviennes à mes TOUT besoins
Ouaip mais même les assedics ça ne rend pas moins idiot par contre.
Enfin tu nous divertis bien quand même pattou, te faire caca dessus moi ça me détend après avoir geulé sur un de mes stagiaires idiots
Putain la journée nationale du hotlinking...
Bizarrement chez moi tout passe bien.
Jakovazor a écrit:C'est quoi tes expériences professionnelles passées Pattoune ? Enfin, si t'as déjà bossé une fois dans ta vie.
Alors j'ai bossé 1 an sur Joint Operation ou j’étais le cadors le patron qu'on m'appelait ! Apres compte tenu de mes etats de service, j'ai enquillé direct sur BF2 ! Enfin BF3 et là promotion direct classe 1 div medic mondiale sur BF4 !!
T'es ton propre patron en gros (sans jeu de mot) ? Une sorte d'auto-entrepreneur du chômage.
thug life
Bizarrement chez moi tout passe bien.
Suis au taff donc avec proxy merdique.
Oui
Patch 1.01
ALT+F4 now works
Patton donne envie de voter a droite
Pattoune a resister à 2 mandats de Chirac et 1 de Sarkouille.
Il parait que les PATTON ont résisté à l'ère glaciaire et peuvent même survivre à une attaque nucléaire.
Polo doit faire une full artilleur et patton saura vous denicher un clan pour vous aider.
Bon, bah le hardcore c'est toujours la même chose :
3dspot=0;
ff=1;
draw_hud=0;
player_HP=60;
On sent que chez Dice ils se sont cassé le cul pour fournir une expérience tactique supérieure, hein.
Tant qu'on reste sur des maps avec que de l'infanterie et des véhicules légers, voire un LAV, c'est plutot cool. Mais comme personne a fait l'effort de pondre un équilibrage remanié pour le HC, le moindre explosif tue net sur toute son aire d'effet et les véhicules sont complètement cramés.
Gé-nial
le moindre explosif tue net sur toute son aire d'effet et les véhicules sont complètement cramés.
Gé-nial
C'est REALISTE du coup.
Si tu veux faire des 360 noscop, va sur COD noob.
Arrêtez de vous plaindre tous les ans merci.
Arrêtez de vous plaindre tous les ans merci.
Le patch devrait sortir avec la beta ouverte de BF5. [ref. nécessaire]
Je ne savais pas que Telekiet est Dr Wipeman.
Patton, ce mec est un ROXOR, tu n'es qu'une merde à côté
Le patch devrait sortir avec la beta ouverte de BF5. [ref. nécessaire]
Haha. C'est un peu le souci des battlefields, une fois que le jeu est fini, tu peux le jeter car le suivant arrive.
A vouloir leur faire concurrence battlefield est devenu le nouveau Call of Duty.
Sauf que ça s'additionne, tu ne balances pas les autres à la poubelle.
Y'a peu de chances que tu relances BF3...
C'est la raison pour laquelle j'ai toujours eu un profond mepris pour les connards qui emmagasinent les flims en betamax dvd bluray et cie ! C'est profondement idiot et ça revele à quel point cette societe a besoin de vous voir travailler pour accumuler toujours plus de merde dans les placards !
C'est vrai que c'est tellement mieux d'acheter la carte graphique la plus chère du marché...
Putain.... Mais qu'un huissier lui coupe internet.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 80 requêtes exécutées