Re : Promos
Ouais, le 4 était vachement bien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, le 4 était vachement bien.
Batman Arkham Asylum GOTY : 5 €
Batman Arkham City GOTY : 7,50 €
Sympa ! Allez, je vais me les prendre.
Humble bundle avec les 3 deathspank (j'ai pas fait les trucs penny arcade).
Saveur a-rpg pour ado attardé.
-66% sur EURO TRUCK SIMULATOR 2
http://store.steampowered.com/app/227300/
PLUS FORT QUE TOUT !
je pense prendre
van helsing
deadlight
of orcs and men
des avis ?
Deadlight, j'ai bien aimé, petit jeu honnête, assez beau, se finit vite, ambiance très sombre, mais originale pour un jeu de zombie.
Deadlight c'est correct sans plus.
Van helsing à l'air d'une belle merde.
Je vais prendre: Full mojo rampage, ninja blade et les legacy of kain.
J'ai failli prendre "I Have No Mouth, and I Must Scream" mais j'y rejouerais jamais.
Legacy of kain par contre dans le pack je vois pas le premier (celui en 2D) c'est dommage
Pour les point and click vieillot comme "I have...", vaut mieux les chopper en chut chut et y jouer via Scummvm. Quand c'est remis à jour je ne suis pas contre lacher quelques euros mais là il semble qu'il n'y a aucun changement.
Soit plein de versions de worms, soit les 2 anciens batman, fear 2 et 3, LOTR et scribblenauts.
J'ai choppé le bundle avec les Worms. Mon vieux Worms Armageddon chut-chut ne marchait pas au delà de Windows XP.
Pour X Rebirth, j'y repense, ça va faire bizarre de l'acheter en dématérialisé. Sur X3 c'était super agréable d'avoir l'objet. Tu te prenais à imaginer l'univers du jeu en parcourant le manuel, COMME DANS LE TEMPS. Bref c'est toujours sympa d'avoir une mise en bouche et là le packaging était agréable. Enfin bon, si y'a pas mini 60% dessus autant peut être se réserver pour chopper une version boîte en import.
La version collector avec tout le bordel, les manuels papiers et tout, n'est qu'à 60 €.
Portal 2 à 5 euros.
La version collector avec tout le bordel, les manuels papiers et tout, n'est qu'à 60 €.
Ouais je viens de voir ça. Merci de l'info mais pour le coup c'est trop. Je me suis aperçu par le passé que j'aimais surtout un beau et bon manuel et que je n'exploitais pas les gadgets à côté. J'avais eu l'édition collector de Warcraft 3 avec le bel art book mais je l'ai juste feuilleté une fois. Le manuel c'est subtil : on profite de l'odeur de neuf, du toucher du papier et des illustrations tout ça en cherchant une information pour jouer. C'est con, c'est basique mais c'est efficace.
Et puis remettre plus de 30€ dans un jeu, et encore, s'il est vraiment très bon... bof. On prend de très bonnes habitudes avec GMG et Steam.
...qu'à 60 €.
Haha, c'est vrai qu'on n'a plus l'habitude de payer ça alors qu'avant c'était le prix du DVD seul, le collector était à 100 €...
Je viens de recevoir un mail de Egosoft : la version allemande de la version collector contiendra une nouvelle sur l'univers X. L'idée est plus intéressante mais bon, c'est pas traduit et ça vaut pas des dizaines d'euros. Allez quoi un effort les mecs : 1 nouvelle en FR/Anglais pour juste 5€ de plus et je prends. Allez, un fume-enscens décoré aussi et je mets encore 5€. Une mini-enseigne M.A.R.S. électroluminescente (démerdez vous pour les droits d'auteur) et je finalise pour un supplément total de 15€. Non parce-que pour les cartes à jouer j'ai déjà celles de la Société Générale, du CCF et de Total et elles datent de mon enfance. Je ne les use pas assez vite.
Je me le suis pris cette nuit. Je suis la pute d'EGOSOFT.
La version de base bien sûr.
J'ai l'impression qu'humble bundle ont un peu changé de modele, c'est la teuf ou c'est les meme promos que sur steam ?
Je me le suis pris cette nuit. Je suis la pute d'EGOSOFT.
La version de base bien sûr.
Arrête j'y ai pensé dans les vestiaires de la piscine. Non, J'ATTENDRAI.
edit : mais t'as le droit de me dire comment il est hein.
Bah j'ai joué jusqu'à la première mission de combat. Deux drones de merde qui m'ont fumé.
C'est heu... déroutant. L'espace est plus vraiment vide. Et puis t'as des sessions FPS en station et vaisseau. Mais il y a des shortcuts pour éviter cela.
Par contre, tu as une big boobs buddy.
Et pour ceux qui ont une nVidia, on vous colle la vue 3D d'office.
Pouh désactivée.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 76 requêtes exécutées