Re : Promos

C'est quand meme bizarre bf3 en "promo" a 15€ sur origin alors qu'il a été bien plus bas hors promo. hmm

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bon bah je me suis pris New Vegas, la version ultimate mon cul avec tous les dlcs pour 11 balles.
Ça me laisse le temps de me faire au RPG style Bethesda avant d'attaquer le 4 en novembre.

C'est pas le même studio, c'est pour ça qu'il est mieux.
Bethesda c'est le 3 tout pourri.

Ouais.
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi Obsidian a pu faire NV au milieu.
C'était quoi le binz ? Maintenant que ça marche Bethesda reprend l'affaire ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

978 Dernière modification par hohun (16-06-2015 10:04:06)

Tout simplement parce que tout le monde bossait sur Skyrim chez Bethesda et avait donc pas le temps de faire une suite. Maintenant que ça c'est fait, ils reprennent les rênes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

979

Et ils n'ont pas annoncé de suite à Skyrim :'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

980

Y a cook, serve, delicious à 99c, si vous voulez rigoler avec un petit truc casu.
Et "a story about my uncle"a 3e.

981

https://www.youtube.com/watch?v=cI-mYyQj0pk

982 Dernière modification par NiarkNiark (17-06-2015 19:22:10)

Pillars of Eternity à 28e au lieu de 42 sur Steam.
Ça vaut le coup pour les nostalgique des vieux rpgs PC.

Hearts of Iron 3 à 2.50e aussi.
C'est dans le genre d'Europa Universalis mais qui commence à l'époque contemporaine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

983

HoI c'est plus un wargame quand même, tu as de la gestion à plus petite échelle, et ça ne couvre que la période de la Deuxième Guerre mondiale, il est plus complexe aussi il me semble.

984

On verra, je l'ai acheté avec toutes les extensions ... parce que War of Pacific, c'est juste un truc de malade à gérer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

985

Ben la différence, c'est que ça se passe sur toute la planète, que tu as de la diplomatie, ton économie, et ta politique intérieure à gérer.

986

Y'a Planetary Annihilation à pas cher, ça vaut le coup ?

desperate husband

987

Non

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

988

Il faisait envie ce jeu et puis j'en ai jamais entendu parler depuis sa sortie, ceci expliquerait cela.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

989

De mémoire ze pilot qui maitrisait Supreme commander (dont ce jeu est là suite) l'a trouvé mal équilibré, ce qui est un putain de gros défaut pour un rts.
Mais si tu veux juste faire le solo ça doit aller (si y'en a un tongue ).

990

Promos sur GOG.

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Il est toujours en promo sur steam !

à 50% au lieu de 75 !

http://store.steampowered.com/sale/europa-universalis/

9 balles le jeu de base.
CLIQUE

992

yes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

993

Les soldes d'été 2015 débutent demain à 8h : ce qu'il faut savoir

994

Le nombre de lien sponsorisé sur cet article dépasse l'entendement.

Pas mal de promos sur le humble store et les Civ/Xcom : https://www.humblebundle.com/store/prom … week_sale/

996 Dernière modification par Loner (03-07-2015 12:41:02)

Pouet, je refile ces coupons de réduc à qui les veut :

http://i.gyazo.com/599eb35fe1452b727636a79a3865a396.png

MP moi.

Solde paradox sur le humble store avec skyline pas trop cher. Et europa universalis pour les hommes.

998

DTGCQ-DYDK4-EAE5I sur steam

999

Ça se met où dans Steam ce genre de codes ?

1 000

Activer clé steam, dans games.
C'est une clé unique, mais bon tu rates rien  si trop tard, c'est dk manathan mes couilles.