Re : Promos
C'est quand meme bizarre bf3 en "promo" a 15€ sur origin alors qu'il a été bien plus bas hors promo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quand meme bizarre bf3 en "promo" a 15€ sur origin alors qu'il a été bien plus bas hors promo.
NiarkNiark a écrit:Bon bah je me suis pris New Vegas, la version ultimate mon cul avec tous les dlcs pour 11 balles.
Ça me laisse le temps de me faire au RPG style Bethesda avant d'attaquer le 4 en novembre.C'est pas le même studio, c'est pour ça qu'il est mieux.
Bethesda c'est le 3 tout pourri.
Ouais.
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi Obsidian a pu faire NV au milieu.
C'était quoi le binz ? Maintenant que ça marche Bethesda reprend l'affaire ?
Tout simplement parce que tout le monde bossait sur Skyrim chez Bethesda et avait donc pas le temps de faire une suite. Maintenant que ça c'est fait, ils reprennent les rênes.
Et ils n'ont pas annoncé de suite à Skyrim :'(
Y a cook, serve, delicious à 99c, si vous voulez rigoler avec un petit truc casu.
Et "a story about my uncle"a 3e.
Pillars of Eternity à 28e au lieu de 42 sur Steam.
Ça vaut le coup pour les nostalgique des vieux rpgs PC.
Hearts of Iron 3 à 2.50e aussi.
C'est dans le genre d'Europa Universalis mais qui commence à l'époque contemporaine.
HoI c'est plus un wargame quand même, tu as de la gestion à plus petite échelle, et ça ne couvre que la période de la Deuxième Guerre mondiale, il est plus complexe aussi il me semble.
On verra, je l'ai acheté avec toutes les extensions ... parce que War of Pacific, c'est juste un truc de malade à gérer.
Ben la différence, c'est que ça se passe sur toute la planète, que tu as de la diplomatie, ton économie, et ta politique intérieure à gérer.
Y'a Planetary Annihilation à pas cher, ça vaut le coup ?
Non
Il faisait envie ce jeu et puis j'en ai jamais entendu parler depuis sa sortie, ceci expliquerait cela.
De mémoire ze pilot qui maitrisait Supreme commander (dont ce jeu est là suite) l'a trouvé mal équilibré, ce qui est un putain de gros défaut pour un rts.
Mais si tu veux juste faire le solo ça doit aller (si y'en a un ).
NiarkNiark a écrit:Il est toujours en promo sur steam !
à 50% au lieu de 75 !
http://store.steampowered.com/sale/europa-universalis/
9 balles le jeu de base.
CLIQUE
yes !
Les soldes d'été 2015 débutent demain à 8h : ce qu'il faut savoir
Le nombre de lien sponsorisé sur cet article dépasse l'entendement.
Pas mal de promos sur le humble store et les Civ/Xcom : https://www.humblebundle.com/store/prom … week_sale/
Pouet, je refile ces coupons de réduc à qui les veut :
MP moi.
Solde paradox sur le humble store avec skyline pas trop cher. Et europa universalis pour les hommes.
DTGCQ-DYDK4-EAE5I sur steam
Ça se met où dans Steam ce genre de codes ?
Activer clé steam, dans games.
C'est une clé unique, mais bon tu rates rien si trop tard, c'est dk manathan mes couilles.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 80 requêtes exécutées