901

Re : Promos

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Hmm je me tâte. Mais que pour le solo. Ca représente combien d'heures de jeu ?

Y'a 20 missions solo dans heart of the swarm et les cinématiques sont cools. Donc 6-12 heures selon comment tu joues.

Ah ok cool, je vais me décider sur ces critères. Merci.

Kayson a écrit:

Ok merci. Je vais rester sur Civ, la stratégie en temps réel c'est pas mon truc.

note : tu peux ralentir la vitesse d'écoulement du temps dans EU.

Tu peux aussi mettre pause. Sois un homme et prend EU4.
JE TE PROMET DE L'EMERVEILLEMENT VIDEOLUDIQUE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Chelou, dans la semaine je me suid fait rembourser un jeu acheté en avril auquel j'avais joué 16mn.

904

la stratégie en temps réel c'est pas mon truc.

Tu peux effectivement mettre sur pause, en effet, mais le temps s'écoule très lentement, dans tous les cas ce n'est pas vraiment un jeu où tu dois faire de la microgestion à toute vitesse, c'est un jeu où tu dois planifier des actions et des politiques à long terme.

905

Thermostat a écrit:

Chelou, dans la semaine je me suid fait rembourser un jeu acheté en avril auquel j'avais joué 16mn.

Oui, le premier jeu que je me suis fait rembourser datait d'il y a un mois et avait plus de deux heures d'utilisation, ça a l'air baisé leur truc, à croire que ce sont des humains qui décident.

906

Ou alors y'a des conditions différentes selon les éditeurs.

907

ça vaut le coup xrebirth a 10 E ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

908

NiarkNiark a écrit:

Tu peux aussi mettre pause. Sois un homme et prend EU4.
JE TE PROMET DE L'EMERVEILLEMENT VIDEOLUDIQUE.

En plus tu peux avoir Niark en Mumble/TS qui fait la voix tuto comme dans Medieval Total War. Ca doit pouvoir se négocier.

A ceux qui font le choix de la stratégie pour les hommes, j'apporterai toute l'aide possible. Et que le Seigneur frappe durement les tentes qui jouent a CIV.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

910

Rouston a écrit:

ça vaut le coup xrebirth a 10 E ?

Bof.

911

NiarkNiark a écrit:

A ceux qui font le choix de la stratégie pour les hommes, j'apporterai toute l'aide possible. Et que le Seigneur frappe durement les tentes qui jouent a CIV.

Tu me tentes petite coquine!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Ptet quand j'aurai fini mon Empire : Total War de n00b

(L'Empire Marathe vient de poutrer les Moghols et la Perse. Un peu de développement et l'alliance Géorgie-Daguestan tombera peut-être. Ou peut-être les nations nord-américaines, qui sait... La Russie me suce la bite pour avoir d'éventuels accords commerciaux, pour faire comme les autres grands pays)

913

NiarkNiark a écrit:

H24 ? 7j/7

914

dirt rallye a -25 %
vous croyez qu'il sera moins cher d ici quelques jours ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

915

favicon a écrit:

Mais vu que "We do not consider it abuse to request a refund on a title that was purchased just before a sale and then immediately rebuying that title for the sale price."...

916

Mais faut pas y jouer plus de deux heures... mouaif...

917

favicon a écrit:

Mais faut pas y jouer plus de deux heures... mouaif...

Je teste le remboursement de Reus, joué 3 heures, installé il y a pfiioouuuuuu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

918

Vous allez ou? Il ne me propose qu'une liste limitée de jeux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Kayson a écrit:
NiarkNiark a écrit:

H24 ? 7j/7

Je serais bon pour toi, darling.

920

Putain, une simulation de tracteur en solde. Et ça se vend !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

921

Bah y'a bien des simulateurs de chèvre...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

le bon plan du jour http://store.steampowered.com/sub/19260

923 Dernière modification par Kefka (13-06-2015 17:15:26)

Brutal legend, bon courage pour y jouer en 2015.

Y a child of light à 4e aussi, c'est un trés chouette petit rpg pas prise de tête.

Oui enfin surtout que le pack coute plus cher que chaque jeu séparé.

925

BON VAS Y ON ACHETE QUOI LAAAA