876

Re : Promos

C'est fait, mac vérolé !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

877

LeChat a écrit:

Promos UBI

Ils vendent des trucs EA sur le shop Ubi mais pas sur Steam. C'est quoi l'idée derrière ça ?

Pleins de promo sympa sur GOG en ce moment : http://www.gog.com/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

879

StarCraft® II: Heart of the Swarm à 10€

880 Dernière modification par LeChat (11-06-2015 21:54:22)

Sooooldes !

881

Y a spec ops the line à 6e aussi

882

C'est parti sad
Ce coup-ci, je ne touche à rien...

Quelqu'un sait où se trouve le fameux bouton magique pour se faire rembourser les jeux auxquels on a joué depuis moins de deux heures par contre ?

883 Dernière modification par Thermostat (12-06-2015 08:06:43)

Dans les menus tout en haut à gauche, faut contacter le sav et ensuite t'auras le choix

Edit: enfin si tu parles de steam. Faut l'avoir acheté y'a moins de 6 mois

884 Dernière modification par zeuch (12-06-2015 09:29:22)

ouiiii

j'ai pris XCOM complete pour 6 balles, je l'avais poncé en chut chut à l'époque. Prenez tous binding of isaac pour ceux-là qui connaissent pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

885

Dites, c'est quoi la différence entre Civ et Europa Universalis ?

886

Dark Souls 2 à 20e. J'hésite.

Fonce. Il est un peu moins bon que le 1 pour le level design mais ca reste moultement au dessus de tous les action rpg de l'univers

888

Ah moins de six mois ? Chiotte, bon j'ai quand même réussi à gratter 40 balles sur des achats en état d'ébriété.

889

La question, c'est de savoir s'il va dépasser les -50% ou pas. Mais vu que "We do not consider it abuse to request a refund on a title that was purchased just before a sale and then immediately rebuying that title for the sale price."... Bordel je vais craquer...

890

Kayson a écrit:

Il y en a un paquet, mais les deux jeux valent le coup :
— Civ est plus simple que EU ;
— Civ est au tour par tour, EU est en temps réel ;
— avec Civ tu joues du néolithique à la conquête spatiale, tandis qu'avec EU tu joues, hors mods, de la Reconquista à Waterloo ;
— Civ se joue sur des cartes procédurales (mais tu peux avoir la Terre je crois), et EU se joue sur une carte du monde.

891

Il sert bien à rien le jeu des monstres de steam la ou quoi ?
Je capte pas l'interet

892

Thermostat a écrit:

Dans les menus tout en haut à gauche, faut contacter le sav et ensuite t'auras le choix

Ah, en fait c'est deux semaines la limite max, il vient de me refuser un remboursement là.

893

Plus y'a de monde qui idle dessus et plus cela augmente le nombre de jeux en daily deal. Et si j'ai bien capté y'a des coupons aléatoires à choper.
Mais oui ça ne sert pas à grand chose de "jouer" à ce simili cookie clicker.

894

Ils ont au moins eu le bon goût de pas faire un truc compétitif où fallait dépenser du vrai argent pour gagner comme l'an dernier. Sinon oui, ça débloque des promos, ptet des coupons aléatoires, et des cartes aussi. Totalement dispensable mais pourquoi pas.
Mes soldes préférées restent celle de noel ya quelques années où ils avaient ajouté des achievements de noel dans certains jeux, y compris dans des vieux jeux que tout le monde avait déjà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

895

C'était les premières soldes je crois et effectivement depuis Valve n'a rien fait d'aussi sympa.

896 Dernière modification par Loner (12-06-2015 11:23:43)

Thermostat a écrit:

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:

Ah, en fait c'est deux semaines la limite max, il vient de me refuser un remboursement là.

Y'a une histoire de si tu l'as installé y'a perpet ou bien juste installé récemment (2 semaines ?). Mais ça c'est pour les conditions de remboursement automatique. Après ça se tente.

Kayson a écrit:

— avec Civ tu joues du néolithique à la conquête spatiale, tandis qu'avec EU tu joues, hors mods, de la Reconquista à Waterloo ;
— Civ se joue sur des cartes procédurales (mais tu peux avoir la Terre je crois), et EU se joue sur une carte du monde.

- Civ y'a du fun tout de suite, EU c'est 5h de tuto pour rentrer dans le truc d'après un super-ami-qui-y-joue-beaucoup
- Civ tu fais ce que tu veux, EU a des events historiques et aller à contre sens peut donner grave de boulot
- EU doit avoir une diplo largement plus touffue et intéressante que celle de Civ

897

Kek a écrit:

C'était les premières soldes je crois et effectivement depuis Valve n'a rien fait d'aussi sympa.

nan c'étaient pas les premières, c'était genre pour Noël 2011 je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

898

Hmm je me tâte. Mais que pour le solo. Ca représente combien d'heures de jeu ?

899

Loner a écrit:
Kayson a écrit:

- Civ y'a du fun tout de suite, EU c'est 5h de tuto pour rentrer dans le truc d'après un super-ami-qui-y-joue-beaucoup
- Civ tu fais ce que tu veux, EU a des events historiques et aller à contre sens peut donner grave de boulot
- EU doit avoir une diplo largement plus touffue et intéressante que celle de Civ

Ok merci. Je vais rester sur Civ, la stratégie en temps réel c'est pas mon truc.

900

Loner a écrit:

Hmm je me tâte. Mais que pour le solo. Ca représente combien d'heures de jeu ?

Y'a 20 missions solo dans heart of the swarm et les cinématiques sont cools. Donc 6-12 heures selon comment tu joues.