Re : Promos
C'est fait, mac vérolé !
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est fait, mac vérolé !
Ils vendent des trucs EA sur le shop Ubi mais pas sur Steam. C'est quoi l'idée derrière ça ?
Pleins de promo sympa sur GOG en ce moment : http://www.gog.com/
StarCraft® II: Heart of the Swarm à 10€
Y a spec ops the line à 6e aussi
C'est parti
Ce coup-ci, je ne touche à rien...
Quelqu'un sait où se trouve le fameux bouton magique pour se faire rembourser les jeux auxquels on a joué depuis moins de deux heures par contre ?
Dans les menus tout en haut à gauche, faut contacter le sav et ensuite t'auras le choix
Edit: enfin si tu parles de steam. Faut l'avoir acheté y'a moins de 6 mois
ouiiii
j'ai pris XCOM complete pour 6 balles, je l'avais poncé en chut chut à l'époque. Prenez tous binding of isaac pour ceux-là qui connaissent pas
Dites, c'est quoi la différence entre Civ et Europa Universalis ?
Dark Souls 2 à 20e. J'hésite.
Fonce. Il est un peu moins bon que le 1 pour le level design mais ca reste moultement au dessus de tous les action rpg de l'univers
Ah moins de six mois ? Chiotte, bon j'ai quand même réussi à gratter 40 balles sur des achats en état d'ébriété.
La question, c'est de savoir s'il va dépasser les -50% ou pas. Mais vu que "We do not consider it abuse to request a refund on a title that was purchased just before a sale and then immediately rebuying that title for the sale price."... Bordel je vais craquer...
Dites, c'est quoi la différence entre Civ et Europa Universalis ?
Il y en a un paquet, mais les deux jeux valent le coup :
— Civ est plus simple que EU ;
— Civ est au tour par tour, EU est en temps réel ;
— avec Civ tu joues du néolithique à la conquête spatiale, tandis qu'avec EU tu joues, hors mods, de la Reconquista à Waterloo ;
— Civ se joue sur des cartes procédurales (mais tu peux avoir la Terre je crois), et EU se joue sur une carte du monde.
Il sert bien à rien le jeu des monstres de steam la ou quoi ?
Je capte pas l'interet
Dans les menus tout en haut à gauche, faut contacter le sav et ensuite t'auras le choix
Ah, en fait c'est deux semaines la limite max, il vient de me refuser un remboursement là.
Plus y'a de monde qui idle dessus et plus cela augmente le nombre de jeux en daily deal. Et si j'ai bien capté y'a des coupons aléatoires à choper.
Mais oui ça ne sert pas à grand chose de "jouer" à ce simili cookie clicker.
Ils ont au moins eu le bon goût de pas faire un truc compétitif où fallait dépenser du vrai argent pour gagner comme l'an dernier. Sinon oui, ça débloque des promos, ptet des coupons aléatoires, et des cartes aussi. Totalement dispensable mais pourquoi pas.
Mes soldes préférées restent celle de noel ya quelques années où ils avaient ajouté des achievements de noel dans certains jeux, y compris dans des vieux jeux que tout le monde avait déjà.
C'était les premières soldes je crois et effectivement depuis Valve n'a rien fait d'aussi sympa.
Thermostat a écrit:Dans les menus tout en haut à gauche, faut contacter le sav et ensuite t'auras le choix
Ah, en fait c'est deux semaines la limite max, il vient de me refuser un remboursement là.
Y'a une histoire de si tu l'as installé y'a perpet ou bien juste installé récemment (2 semaines ?). Mais ça c'est pour les conditions de remboursement automatique. Après ça se tente.
Kayson a écrit:Dites, c'est quoi la différence entre Civ et Europa Universalis ?
— avec Civ tu joues du néolithique à la conquête spatiale, tandis qu'avec EU tu joues, hors mods, de la Reconquista à Waterloo ;
— Civ se joue sur des cartes procédurales (mais tu peux avoir la Terre je crois), et EU se joue sur une carte du monde.
- Civ y'a du fun tout de suite, EU c'est 5h de tuto pour rentrer dans le truc d'après un super-ami-qui-y-joue-beaucoup
- Civ tu fais ce que tu veux, EU a des events historiques et aller à contre sens peut donner grave de boulot
- EU doit avoir une diplo largement plus touffue et intéressante que celle de Civ
C'était les premières soldes je crois et effectivement depuis Valve n'a rien fait d'aussi sympa.
nan c'étaient pas les premières, c'était genre pour Noël 2011 je crois.
Hmm je me tâte. Mais que pour le solo. Ca représente combien d'heures de jeu ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Kayson a écrit:Dites, c'est quoi la différence entre Civ et Europa Universalis ?
— Civ se joue sur des cartes procédurales (mais tu peux avoir la Terre je crois), et EU se joue sur une carte du monde.- Civ y'a du fun tout de suite, EU c'est 5h de tuto pour rentrer dans le truc d'après un super-ami-qui-y-joue-beaucoup
- Civ tu fais ce que tu veux, EU a des events historiques et aller à contre sens peut donner grave de boulot
- EU doit avoir une diplo largement plus touffue et intéressante que celle de Civ
Ok merci. Je vais rester sur Civ, la stratégie en temps réel c'est pas mon truc.
LeChat a écrit:Hmm je me tâte. Mais que pour le solo. Ca représente combien d'heures de jeu ?
Y'a 20 missions solo dans heart of the swarm et les cinématiques sont cools. Donc 6-12 heures selon comment tu joues.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 81 requêtes exécutées