776

Re : Promos

J'allais prendre ce truc fort putain de joli: http://store.steampowered.com/app/24607 … _4_4__1304 mais ca à l'air merdique en fait. Pareil pour gold will be watching qui avait l'air d'un point & click à l'ancienne et en fait ca à l'air juste perrave.

Du coup je me suis rabbatu sur tout les batmans: 5e à la place de 20e.

Y a dark soul 2 à moitié prix pour hohun aussi.

Il y a A Story About My Uncle à 4e, ce truc est vraiment trés trés cool. C'est un des rare plateformer fps que j'ai apprécié, l'univers est sympa et le gameplay trés fun.

Gods will be watching c'est de la grosse merde. Un point & clic où on te donne l'impression que tes choix sont importants, sauf qu'en fait c'est du die and retry hasardeux

778

Ouais, le trailer promettait un truc savoureux pourtant sad

Bah ca a fait un gros buzz sur Wefrag, une chiée de mecs l'ont trouvé génial, perso devoir refaire 40 fois un level jusqu'à trouver LA bonne chose  à faire sans raison particulière ca me casse les couilles.

780

Kefka a écrit:

Y a dark soul 2 à moitié prix

J'allais compulser quand j'ai vu qu'une version 'HD' non compatible au niveau multijoueur avec l'ancienne et avec des trucs en plus allait sortir en avril 2015....
http://steamcommunity.com/app/236430/di … 426323183/

Ils sont pénibles quand meme... Du coup j'attends la promo sur wasteland 2.

781

Europa Universalis IV à 10€

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Ah tiens en passant, LeChat, j'ai été obligé de te bloquer sur Steam vu que toutes les 5 secondes steam m'informe que tu joues à Banished (le nom est bien choisi).
En plus de me gonfler, l'emplacement gêne le lancement de tour dans Breach & Clear donc voilà voilà.

783

CAPTN_CAVERN a écrit:

Ah tiens en passant, LeChat, j'ai été obligé de te bloquer sur Steam vu que toutes les 5 secondes steam m'informe que tu joues à Banished (le nom est bien choisi).
En plus de me gonfler.

http://upix.fr/i/2014/12/20/gBiLc.png

784

vazy jte blok

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

785

y'a binding of isaac 2 à 10 dollz pour ceux-là qui veulent, meilleur jeu du monde

786

En fait, depuis que je l'ai acheté, impossible qu'il se lance. Il apparait une fenêtre "Préparation au lancement" elle se ferme et se réouvre, etc.
J'ai fait un peu mon gros boeuf en le laissant tourner pendant que je surfais.
Désolé, je n'ai pas pensé à cet effet...

787

Est-ce qu'une autre version, possiblement illégale, ferait que ton jeu acheté ne se lance pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

788

Xenonauts à 11,50€

789

13.50$ ici. Vous vous faites enfler pas à peu près.

790

Stronghold Crusader 2 est aussi en promo. Y a des gens qui ont essayé ? Parce que j'adore les châteaux, mais je n'ai jamais compris l'intérêt ludique d'en défendre un si on se réfère aux tactiques de siège. Soit s'en prendre plein la gueule en espérant ne pas crever de faim ou qu'un mur se casse la gueule.

791

jai pris lara croft jespere qu'il est bien

792

Pour les deux du fond qui ne l'ont pas encore : Skyrim à 3,74€

793 Dernière modification par Loner (21-12-2014 21:40:16)

reblochon a écrit:

Stronghold Crusader 2 est aussi en promo. Y a des gens qui ont essayé ? Parce que j'adore les châteaux, mais je n'ai jamais compris l'intérêt ludique d'en défendre un si on se réfère aux tactiques de siège. Soit s'en prendre plein la gueule en espérant ne pas crever de faim ou qu'un mur se casse la gueule.

Le 1 était bien et tous les autres beaucoup moins bien faits. Le 1 marche peut être lancé sur un PC récent.

edit : genre problèmes de caméra liés au passage à la 3D, etc... Seul le 1 était "bon".

reblochon a écrit:

Stronghold Crusader 2 est aussi en promo

meh, c'est mauvais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Bon, pareil, je viens de faire une razzia pour une cinquantaine d'euros, temps que je me calme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

796

Skyrim encore n°1 des ventes à 10€? Tous les acheteurs potentiels ne l'avaient pas déjà?

797

Bulletstorm est à -80 %, oui mais, tu peux pas sauter et le cadavre de GFWL fait que le jeu se lance pas. Steam = fils de putes de proposer ça à la vente.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

En même temps, qui va acheter ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

799

Moi, j'avais bien aimé malgré le fait qu'on peut pas sauter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

800 Dernière modification par LeChat (26-12-2014 22:26:47)

Encore 10€ de baisse et je le prends !