Re : Promos
Bon j'ai dl Battlefront, c'est quoi vos blazes les connards ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon j'ai dl Battlefront, c'est quoi vos blazes les connards ?
Warzob la, avec les guns qu'ils ont rajouté en semi auto, en 2 bastos bien placé tu frag, pour un jeu gratos moi ca m'occupe bien.
nan mais ça t occupe bien QUAND parce que je te vois JAMAIS
Tu te fous de ma gueule toi putain, fixe moi un rdv connard. QUAND ET OU, JE TE MARRAVE.
Tu te fous de ma gueule toi putain, fixe moi un rdv connard. QUAND ET OU, JE TE MARRAVE.
Euh alors t as vu mon ratio k/d hein? Non alors? Je te signale que je fais régulièrement des taupins alors bon de une. Ensuite euh mais je peux jouer mais en journée. La nuit a pas droit. De deux.voilà. c'est fait. Alors. Bon.
T es sûr qu on parle bien de warzone hein? Tu confonds pas avec je sais pas meat boy?
NAN MAIS
NAN
BFV c'est 39,90 autant dire 30Euros quand même
BFV j'ai du l'avoir à 4.99€ en version boite dans un magasin MICROMANIA:
https://www.dealabs.com/groupe/battlefield-5
y'a pas un sub ou on recense qui joue et les blazes ? parce que se taper 20 pages de topic pour les noter c'est relou au possible
T es sûr qu on parle bien de warzone hein? Tu confonds pas avec je sais pas meat boy?
Donne moi tes creneaux plutot que me barratiner putain de toi. "L'aprés midi" ca veut rien dire.
C'est un fast-FPS compétitif à la Quake
ahahahahahahahaha
non.
Bidule a écrit:T es sûr qu on parle bien de warzone hein? Tu confonds pas avec je sais pas meat boy?
Donne moi tes creneaux plutot que me barratiner putain de toi. "L'aprés midi" ca veut rien dire.
Avant ou après le goûter?
Jakovazor a écrit:Bidule a écrit:T es sûr qu on parle bien de warzone hein? Tu confonds pas avec je sais pas meat boy?
Avant ou après le goûter?
Le lundi apres 13h jusqu'à 16h
Le vendredi pareil
Alors on fait moins le MALIN HEIN.
DONC AVANT LE GOÛTER
OUAIS
T'es mignon tu sais.
Nan mais apres je me fais crier
Toi, ce n'est pas de PC que tu devrais changer.
Peut-on gagner en cliquant sur n'importe quel bouton ?
y'a pas un sub ou on recense qui joue et les blazes ? parce que se taper 20 pages de topic pour les noter c'est relou au possible
Je l'ai ouvert.
Cyberpunk à 22.90€ avec le code GEMATSU:
https://www.play-asia.com/cyberpunk-2077/13/70csmj
yeaaah merci
Et bah, c'est tot pour brader le AAA de la decennie qui va revolutioner le solo en dev depuis 10 ans.
C'est le problème avec les early access
Peut-on changer le mode de difficulté en cours de jeu? Est ce un FPS/RPG ou un RPG/FPS ?
Merci de répondre à mes questions !
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 75 requêtes exécutées