reblochon a écrit:Kefka a écrit:Déja on sait tous que les boites bidonnent les builds pour les prez style E3 & co.
L'argument de merde pour te dire que c'est acceptable et qu'on ne doit pas être choqué de se faire enculer. Dis ! en politique, tu philosophe de même en lisant les programmes et en comparant avec les politiques appliquées par la suite ? Rien de choquant quoi, tout est normal et on ne voit pas trop la différencem surtout pour des lois qui ne t'affectent pas vraiment vu que tu passes surtout ton temps à regarder la case "salaire net" de ta feuille de paye, le reste des détails.
signé un type qui n'a pas de console et ne joue pas aux simulations de bagnoles.
J'ai pas dit que je trouvais ca normal, c'est juste un classique.
J'ai pas de cases "salaire net" vu que je suis (autolol) ENTREPRENEUR donc t'inquietes, j'ouvre moi meme le pot de vaseline pour m'enduire doucement le cul avant de cracher tout les trimestres.
Sans deconner, faire l'éffarouché en 2013 devant les editeurs/devs qui bidonnent les prez, c'est comme faire le mec étonné devant un gros loltoshop d'un lancement de missiles iranien.
Et pour rester dans le sujet, encore une fois, je trouve pas la difference si flagrante que ca.
Oui c'est moins fin mais ca reste un jeu de caisse, je suis pas sur que tu vois vraiment la difference de reflection sur les pavés pendant que tu traces à 200km.
Pour la colo/sat, les gouts et les couleurs hein. Sachant que la moitié des gols jouent avec des presets degueulasses "JJ abrams ultra blue" sur leurs TV...