Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le petit thread de la Nesk Gen de merde
HinHin, ça aurait bien valu le coup de péta l'émulateur qu'il y'a sur les machines.
Il est en train de donner son numéro de cb et le nom de son chat pour lancer game for windows live.
En tout cas ça en dit long sur la politique de réduction des couts MS, si ils refusent un portage ce sont vraiment des suceurs de fions.
Haha, le pauvre il va se faire tailler toute sa vie, tandis que sur le fond il a raison, la différence entre la coke SA et la nôtre, c'est qu'elle n'a pas été coupée six fois
Monsieur JM avez-vous un éclairage particulier à nous apporter ?
Rien d'extraordinaire aux E3, les xbox one sont pas encore en prod, la 360 tournait bien sur mac.
Oui voilà, rien de bien nouveau. Au moins ils se sont pas tapés un BSOD !
C'est de moins en moins vrai. Steam fait office de boutique, filtre les jeux trop ripoux (normalement), permet de mettre à jour ses drivers vidéo. Bref il homogénéise le PC. Oui c'est encore le boxon par rapport aux consoles mais ca n'a plus rien à voir avec le temps où tu courrais chercher ton patch, tu matais si la carte son foutait pas un conflit IRQ etc...etc...
Je suis plutot un gros joueur et foutre les mains dans le cambouis des fichiers .ini, bidouiller des drivers et farfouiller le net, ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé.
(le dernier en date c'était RAGE mais j'avais aussi une vieille ATI en crossfire, le truc merdique de base)Kane a écrit:Kek a écrit:leur marché du tout physique est un anachronisme...
Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.
Ouais là tu marques sans doute un point.
Franchement moi je préférerais encore largement acheter un bon jeu dans une chouette boite en carton avec un vrai manuel que je peux utiliser et réinstaller offline comme je veux quand je veux autant de fois que je veux, même si je doit aller modifier des fichiers de config pour modifier le fov.
Les conflits IRQ c'est l'époque du DOS quand même, pourquoi pas les disquettes de boot pour libérer de la mémoire XMS?
Franchement moi je préférerais encore largement acheter un bon jeu dans une chouette boite en carton avec un vrai manuel que je peux utiliser et réinstaller offline comme je veux quand je veux autant de fois que je veux, même si je doit aller modifier des fichiers de config pour modifier le fov.
Tu peux encore acheter tes jeux à la fnac, il est où le problème?
Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.
Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre d'acheter chaque nouveau jeux.
http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/
En deux ans le chiffre d’affaires du secteur du Jeu Vidéo au niveau mondial est passé de 41,9 milliards EUR en 2011 à presque 60 Milliards en 2012
60 myards.
Tu peux encore acheter tes jeux à la fnac, il est où le problème?
Tiens, la dernière fois que j'ai maté des boîtes de jeux PC dans une Fnac, ils demandaient quasiment tous une connexion internet obligatoire, et pour beaucoup un compte Steam. Le dernier jeu que j'ai acheté en boîte était Skyrim, il est injouable sans Steam.
Le jeu étant steamworks, c'est normal, maintenant tu peux quand même jouer hors ligne.
Oui, c'est vrai. Mais est-ce qu'il reste des jeux sans activation sur un serveur aujourd'hui ?
Même expérience avec ma dernière boite (Deus Ex): une clef steam et un dvd avec un jeu pas à jour...
Depuis je ne me fait plus chier à payer des jeux plus chers pour une boite merdique et une clef steam dedans (on est loin des belles boites avec un gros livret sympa donc osef du coté matériel).
Sur xbox actuellement c'est exactement l'inverse:
les jeux "normaux" (hors arcade, live etc.) vendus en dématérialisé sont tous hors de prix et vieillots.
On ne trouve pas de nouveautés et les jeux trouvables dans n'importe quel magasin à 10-15€ sont vendus à 30-40€, du coup aucun intérêt à moins de vouloir impérativement y jouer le dimanche...
Si ça change avec leur nouvelle génération et que les jeux sont dispos le jour de la sortie un petit peu moins cher qu'en boite, ça me va.
Kane a écrit:Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.
Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre d'acheter chaque nouveau jeux.
Et il y en a même qui n'ont pas l’électricité !
...je parlais bien sûr de clients potentiels.
Oui, c'est vrai. Mais est-ce qu'il reste des jeux sans activation sur un serveur aujourd'hui ?
La remarque de Mastaba portait sur la reinstallation, non la première activation.
BREAKING NEWS
http://news.xbox.com/2013/06/update
What does this mean?
No more always online requirement
The console no longer has to check in every 24 hours
All game discs will work on Xbox One as they do on Xbox 360
An Internet connection is only required when initially setting up the console
All downloaded games will function the same when online or offline
No additional restrictions on trading games or loaning discs
Region locks have been dropped
Quelque part je suis déçu, si ils avaient persisté et s'étaient plantés ça aurait été fun de chier avec les loups dans la gueule d'une grosse corporation, et si il avaient réussi ça aurait été motif à de passionnants débat misanthropes.
reste plus que la camera obligatoire et allumée en permanence ...
Pinaise, c'est impressionnant quand même, c'est la première fois que l'on voit Microsoft écouter ses clients...
Pinaise, c'est impressionnant quand même, c'est la première fois que l'on voit Microsoft écouter les lobbies et les précommandes foireuses...
C'est plus raccord comme ça.
Le nombre de vente doit vraiment être affligeant.
J'ai été devancé par hohun.
Ou alors c'était prévu du départ, pour faire du buzz autours de la console et ne pas passer inaperçu, puis ensuite faire juste qq chose de normal en se faisant passer pour des gentils "zavez vu? on écoute nos clients chez microsoft, on est trop gentil"
Les préventes merdiques ont du quand même pas mal aider.
Le Vrai Asile » Jeux » Le petit thread de la Nesk Gen de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 79 requêtes exécutées