Sujet : Jeux GBA
Les remakes de Mario, les zeldas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Jeux GBA
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les remakes de Mario, les zeldas.
Final Fantasy Tactics
Advance wars 1 & 2, Golden Sun 1 & 2, Pokemon (Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est l'un des meilleurs RPG jamais sorti (sur portable en tout cas)), WarioWare...
Après tu peux toujours trier toi même.
Final fantasy tactics, les robot taisen, advanced wars, speedball 2 (speedball ffs!) et plein d'autres
Y'a beaucoup de remakes de trucs cultes de nos 16bits d'antan format de poche.
+ Sword of Mana : remake de l'excellent Mystic Quest sur GB.
FF Tactics, excellent, déjà joué plus de 200 heures.
FF 1 & 2, incontournable, Golden Sun 1 & 2, tous les Castlevania, Wario Ware, Mario Kart, F-Zero et j'en passe.
Par contre si tu pouvais m'en dire plus sur ton "truc" pour lire des roms stockées dans une carte SD, je suis prenneur.
Le flashage ça fait sauter la garantie non?
Pokemon (Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est l'un des meilleurs RPG jamais sorti
Pokémon un RPG? mouarf.
Merde, je pensais que c'était pour GBA...
Et de toutes façons, la console est remboursée au bout du 5ème jeu télépris, donc ça vaut le coup.
Sinon, ben écoute jean, j'aimerais bien avoir une copine comme la tienne. Surtout qu'elle est sûrement petite, c'est plus mignon je trouve.
L+R+SELECT+A je crois pour la sauvegarde normale (B pour la sauvegarde instantanée). J'ai la même si tu as besoin d'aide.
Le flashage ça fait sauter la garantie non?
oui et non.
Si tu envoies au SAV une NDS flashée, oui
Mais comme tu peux reflasher ta DS avec le firmware d'origine, non
oui mais je peux pas sauvegarder comme avec les jeux NDS (c'est à dire par l'interface du jeu en lui même)?
Oui je suis allé sur ton site pour voir si j'avais correctement exporté les roms, mais en fait j'arrive à faire fonctionner la sauvegarde temps réel mais pas la normale
En réalité c'est comme un émulateur. Tu peux sauvegarder via l'interface du jeu, mais pour backup cette sauvegarde-là et bien il faut la mettre sur la SD via la combinaison de touches que je t'ai donné. Quand tu relances le jeu, pouf ta sauvegarde est bien chargée !
Grosso modo, tu joues et tu sauvegarde normalement, et avant d'eteindre ta console, tu fais L+R+select+A, puis save. En relancant le jeux tu auras tes sauvegardes normalement.
Bon, fini Sword of mana
Bah maintenant tu le refinis avec l'autre perso, l'histoire et le cheminement changent.
Four swords et surtout Fire emblem (excellent rpg tactique tour par tour).
Et puis surtout Final fantasy tactic advance. Quand t'auras un perso capable d'affronter 5 adversaires en même temps et gagner, on en reparlera.
Ouais, Golden Sun défonce, mais au bout d'un moment l'aléatoire saoul (enfin, c'est le lot de tout RPG).
FF Tactics et dans un autre genre Advance war 1 & 1.
FF Tactics ça pue du cul ?!
Inculte de merde
FFIV et FFI&II devraient faire l'affaire non?
Boktai 1 & 2 alors?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Jeux GBA
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 75 requêtes exécutées