2 051 Dernière modification par Imax (16-12-2014 03:07:27)

Re : Gaming news

Reblochon le mieux c'est que tu sorte dans la rue en pyjama tout en braillant des trucs idiots sur l'indépendance du Quaibaik et que tu aille pisser sur des passants

Les JV c'est plus pour toi mon vieux

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 052

reblochon a écrit:

Peut-on jouer juste à ce balader sans risquer de se faire démonter la gueule toutes les deux minutes ?

C'est pour un ami mi-quarantaine, moitié sourd et semi-aveugle, qui n'a plus trop de temps à gérer des conflits avec d'autres joueurs et surtout plus aucun skill.

C'est un jeu solo.

2 053 Dernière modification par Loner (16-12-2014 12:40:57)

reblochon a écrit:

Peut-on jouer juste à ce balader sans risquer de se faire démonter la gueule toutes les deux minutes ?

C'est pour un ami mi-quarantaine, moitié sourd et semi-aveugle, qui n'a plus trop de temps à gérer des conflits avec d'autres joueurs et surtout plus aucun skill.

X-Rebirth ou bien Elite Dangerous ? Pour le 2 tu le saura dans les 48H à la sortie des premiers tests et pour le premier c'est un jeu solo, mais plus abordable que ses prédécesseurs.

2 054 Dernière modification par reblochon (16-12-2014 14:57:48)

Je vais de ce pas le dire à mon ami. Il va se sentir tout serré dans ses culottes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 055

Don't Starve Together, la version multi de Don't Starve, est accessible en bêta si vous prenez leur espèce de DLC à 5 $.

2 056

Tu es sûr? https://twitter.com/BienDebuterNet/stat … 3219856384

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 057

ah bah enfin putain. qu'est-ce que c'est naze en solo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 058

Allez, je réinstalle X-Rebirth. Alliowallah, tu m'as donné la foi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 059

C'est normal si les critiques du jeu disent qu'il est plutôt mauvais ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 060

reblochon a écrit:

C'était un merdier immonde à sa sortie (de mémoire)

2 061

Et Elite dangerous est sorti. C'est bien?

Sur un autre topic, il y a des gens qui jouent a Command: Modern Air/Naval Operations? Ca a l'air d'etre de la grosse simu mili

2 062 Dernière modification par Rouston (18-12-2014 18:05:52)

Si quelqu'un a des retours sur elite dangerous je prends aussi.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2 063

hohun a écrit:

Ils vont te refiler des clés pour des jeux complètement perraves genre The Last Remnant en plus. JOYEUX NOEL

BINGO.
Mais bon pour 6€50 c'est pas si mal, j'ai eu:

Thief - The Master Thief Edition
The Last Remnant
Murdered: Soul Suspect
Lara Croft and The Guardian of Light
Deus Ex - The Fall
Nosgoth Founders - Warlord Pack

2 064

Minecraft is getting a story-driven game from the studio behind The Walking Dead
http://www.theverge.com/2014/12/18/7415 … tale-games

2 065

WoW : Blizzard envisage de permettre l'échange de temps de jeu contre de l'or

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 066

reblochon a écrit:

Je crois que c'est parce-qu'il est foncièrement. Et je ne sais pas ce qu'ils sont en train de se dire et s'ils assument toujours leur stratégie mais les patches qu'ils sortent arrivent à peine à proposer ce que les anciennes versions permettaient de faire. Ils ont l'air sacrément shizo avec leur "regardez on va dépoussiérer le genre" suivi de leur actuel "ben en fait regardez maintenant on galère à implémenter ce qu'un X propose habituellement hein parce-que je crois que c'est ce qui manque".

2 067

https://www.youtube.com/watch?v=obDYHxCzx-g

2 068

Napalm a écrit:

Lara Croft and The Guardian of Light

Il est très bon celui là !

2 069

Etherium

2 070

question : flight sim X ou xplane ?
C'est pour débuter.

2 071 Dernière modification par Aliocha (23-12-2014 13:49:07)

Haha, c'est la grosse merde. Si tu penses à la version Steam, prends X-Plane, parce que FSX, c'est une vieille version qui est collée, récupérée par un éditeur plus ou moins véreux, et il y a peu de chances de voir les meilleurs avions débarquer dessus. Donc Flight Sim, oui, si tu trouves une version boîte, mais en ce moment ça se négocie entre 300 et 600 € sur Amazon.
D'une manière générale, FSX est meilleur sur les avions de ligne (mais ça va changer cet année car les poids lourd vont débarquer cette année sur XP10), et pour le peu que j'ai pu comparer, j'ai préféré X-Plane en General Aviation (tout ce qui est Cessna, Beechcraft, Piper), pour le reste c'est surtout cosmétique. La carte de XP10 est mieux, mais elle pèse quasiment 100 Go, voire le double si tu veux coller les dernières textures HD qui viennent de sortir. J'ai préféré l'interface de XP10, mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de plantages, ce qui peut être reulou sur un vol de deux heures, on ne peut pas sauvegarder dans ces jeux-là.
Dans les deux cas, dis-toi que ça va te coûter plus cher que le jeu de base si tu veux des avions de ligne, parce que ce n'est pas encore ça question piratage. Pour le reste, cela se trouve facilement.

Exemple de coucou pour X-Plane :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TMhjQ_Gvs54[/video]

Et une des stars de FS-X, mais attention c'est méchamment moddé, aucun moyen de sortir ça avec la version Steam :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=YVEi1_B8woM[/video]

2 072 Dernière modification par Napalm (23-12-2014 14:02:00)

Un Paris New-York en temps réel, l'ennui vidéo-ludique à son meilleur.

Sinon ça commence à être vieux non? Sur les machines haut de gamme actuelles devrait y'avoir moyen d'avoir pareil de base sans mod et surtout sans clipping affreux si un jour ils se sortent les doigts du cul.
Bon après faut un SSD dédié si t'as 150go de maps, mais vu le prix des manches t'es pas à 100€ prêt tongue

2 073

Jamais compris non plus pourquoi aucune boite ne s'est lancée dans le truc, y'a moyen d'en vendre aux joueurs casual et en plus t'as quand même un bon paquet d'intégristes de ce genre de jeu qui se jetteraient dessus day 1 même si le jeu était super cher.

2 074 Dernière modification par Napalm (23-12-2014 16:08:25)

Lol Namco: Le mod DSfix pour essayer d'améliorer Dark souls se fait dégager de drop box en vertu du Digital Millennium Copyright Act...

http://www.nextinpact.com/news/91523-ba … -souls.htm

Edit: ça semble être juste une erreur au final.

2 075

Ils font un concours avec EA et Ubi de la boite qui va chier le plus sur ses clients ?