1 726 Dernière modification par NiarkNiark (11-11-2014 21:14:33)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

je me contente de souligner que les gens avec des attentes différentes (qui ne veulent pas juste rejouer à Baldur's gate éternellement) vont kiffer.

La différence entre moi qui aimerait effectivement retrouver les 200h de jeu de Baldur (ou d'un Planescape Torment) et ma gonzesse qui kiffe le gameplay nobrain clic clic à la AC et Dragon Age.
Et encore, je dis ça mais j'avais apprécié le premier DA. Le prochain ressemble effectivement de plus en plus à une gros no-rpg aseptisé du cul.

M'enfin, je comprend pas pourquoi qui que ce soit argumente JV avec toi.
Suffit d'aller se taper les 100 pages de ton thread pour se rappeler QUI TU ES.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 727

BURN THE WITCH !

1 728

Haha!
En attendant celui qui joue à un rpg pour hommes (Divinity) en ce moment c'est moi! Et j'ai pas besoin de l'opposer à DA pour me sentir viril.

Vous jouez à quoi en ce moment?

1 729 Dernière modification par Aliocha (11-11-2014 22:28:39)

Shadowgate : http://www.pcworld.com/article/2489086/ … later.html

1 730

Dungeon of the Endless.

1 731

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Shadowgate : http://www.pcworld.com/article/2489086/ … later.html

Je m'incline. J'avoue que celui-là il m'a quand même paru un peu austère avec ses artworks d'écran de MJ de ADD

1 732

favicon a écrit:

Dungeon of the Endless.

Steam me le recommande. T'en dis quoi?

1 733

Un bon jeu pour faire des parties sur le pouce, 30min par ci, 15min par là. Idéal sur ordi portable (mais faut une souris quand meme, sinon ca doit etre un peu relou). C'est assez cérébrale et y a une grosse rejouabilité comme l'indique son nom. Pour 12e ça va.

1 734

Half-life 2

Ouais, je l'avais jamais fini alors je viens de le reprendre.
Très intéressant de reprendre un ancien FPS :
- L'absence de recul des armes, c'est cheaté. (bon, certaines dispersent sans qu'il y ait de recul, ça compense) ; et donc headshots en pagaille.
- Le mode "couloir" a été tellement utilisé que l'on s'aperçoit qu'on trouve le chemin avec une facilité déconcertante dans un ancien jeu de ce style.
- L'hydroglisseur est toujours relou à conduire...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 735

Luftrausers vu que j'ai pas trop le temps en ce moment.
Excellent meme si c'est vite hardcore. Parfait pour jouer 20min ou moins.

1 736 Dernière modification par Frénésies (12-11-2014 04:04:39)

Chavez a écrit:
Frénésies a écrit:

Sinon je préviens le prochain drama ça va être Dragon Age Cisquisition.

Tout les playtests montre que c'est de la merde, c'est un momo où tu joues tout seul avec du combat monotouche, l'écriture à l'air ridiculement mauvaise (faut voir les screens de la campagne de pub c'est à se pisser dessus de rire tellement c'est complètement cliché/ridicule, je vais les rajouter), tous les testeurs sont en train d'y coller des 9.5/10 "parce que c'est trop génial y a des gays dedans"...

Ecoute toi mec. T'es en mode full 8chan. Incapable d'imaginer que certains kiffent le jeu alors que t'y a même pas joué.

Pour rappel, une 8chan con:

http://pixel.nymag.com/imgs/daily/intelligencer/2014/10/27/27-gamergate.w529.h352.2x.jpg

Non mais je m'en branle de ça moi, c'est le drama qui m'amuse hein.

C'était ça la review que j'ai vu
http://www.gameinformer.com/games/drago … ormer.aspx

Il liste par le menu, l'inventaire est nul, les combats sont pas super, la quête principale est à chier...
Mais l'écriture des persos secondaire est super cool (parce que SINON).
9.5

Je te rassures vu que je suis un pigeon, j'y jouerais quand même par masochisme, peut-être que ce sera super cool.

Mais bon voilà quoi:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=pM8BDVWib8s[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=oiJYrtbTYMY[/video]

Si ça te fais pas rire tellement c'est mauvais je sais pas ce qu'il te faut.

Par contre Polygon c'est 4ème dimension central je comprends même pas pourquoi tu y vas sérieux.
Quoique maintenant sache que j'attends donc avec impatience le nouvel AC.
Bah ouais, si ils en disent du mal c'est possible, voire même probable, qu'il soit bon.

Mais par curiosité je sais pas ce que je dois voir quoi sur ta photo floue à part des gens (qui picolent)?

Sinon on joue à Depth sur NF.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 737

Frénésies a écrit:

Quoique maintenant sache que j'attends donc avec impatience le nouvel AC.
Bah ouais, si ils en disent du mal c'est possible, voire même probable, qu'il soit bon.

C'est dommage tu échoues à la fin

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 738

Frénésies a écrit:

Sinon je préviens le prochain drama ça va être Dragon Age Cisquisition.

Sachant que dès le premier c'était super naze, étonnant.

Chavez a écrit:

Incapable d'imaginer que certains kiffent le jeu alors que t'y a même pas joué.

Chavez a écrit:

Bah ouais et que je suis au courant qu'hors de ton monde, il y a plein d'autres joueurs qui pensent pas comme toi.

Et en quoi ça nous empêche de dire que c'est de la merde?
Y'aura toujours quelqu'un pour aimer le truc le plus pourri possible.

1 739

LeChat a écrit:

Half-life 2

C'est gaming news là, pas "le jeu que tu viens de terminer".
Mais j'ai le même avis, HL2 c'est un putain de couloir/train fantôme, un effet patchworks coté niveaux (pour la ville pouf le post apo pouf les insectes) avec des gadgets différents à chaque fois et des passages ludiquement horribles (genre l'aéroglisseur ouais).
Le voir mieux noté que HL1 me fait toujours mal au cul.

Bon OK dans le multi tu peux balancer des chiottes en porcelaine dans la gueule de l'ennemi au gravity gun, ça rattrape un peu (même si y'a pas les maps cultes de HL1).

1 740

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Half-life 2

C'est gaming news là, pas "le jeu que tu viens de terminer".

Chavez a écrit:

Vous jouez à quoi en ce moment?

Napalm a écrit:

Mais j'ai le même avis, HL2 c'est un putain de couloir/train fantôme, un effet patchworks coté niveaux (pour la ville pouf le post apo pouf les insectes) avec des gadgets différents à chaque fois et des passages ludiquement horribles (genre l'aéroglisseur ouais).
Le voir mieux noté que HL1 me fait toujours mal au cul.

Mais je pense qu'on a aussi évolué en tant que joueur. Notre path-finding a méchamment levélé...

1 741

Kefka a écrit:

Luftrausers vu que j'ai pas trop le temps en ce moment.
Excellent meme si c'est vite hardcore. Parfait pour jouer 20min ou moins.

J'ai testé aussi, bien sympa. Testé Risk of raun aussi qui permet de passer le temps et c'est bien hardcore aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 742

J'avais zappé ce post de Chavez.
Pour ma part: Diablo III. J'ai essayé cette merde de Evil Within j'ai pas tenu longtemps.
J'attends un peu FC4 mais je ne ne vais pas le préco ni l'acheter day one.

1 743

J'avais pas trouvé l'aéroglisseur désagréable moi. Mon côté grand public sans doute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 744

J'ai du mal à trouver un passage plus chiant dans un jeu que j'ai fini en fait. Avec une sorte de transe allemande en bande son pour le bonus.

1 745

hohun a écrit:

J'avais pas trouvé l'aéroglisseur désagréable moi. Mon côté grand public sans doute.

Nan mais y'a des passages (dont un où il faut passer à fond en restant aligné sur des canalisations en béton) qui sont un peu prise de tête.

1 746

Bon, finalement c'est pire que prévu, l'effet cinéma d'Ubi, c'est plutôt du 20 images par seconde :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=clQfCP3 … e=youtu.be[/video]

Sur PC il faut un SLI de 980 pour espérer atteindre un 60 ips non constant.
Ah, et apparemment c'est un free-to-play payant, puisque il y a des microtransactions dans le menu de pause (ça monte jusqu'à 100$), et l'obligation d'installer leur appli mobile pour débloquer certains trucs.

1 747

Bon, finalement c'est pire que prévu, l'effet cinéma d'Ubi, c'est plutôt du 20 images par seconde

J'ai pas mal trainé sur le forum hardware.fr juste avant d'acheter ma 970 et c'était déjà la même pour watchdog apparemment, des mecs qui chialaient sur les perfs minables et les réponse étaient "moteur optimisé UBI, faut tester avec d'autres jeux".

1 748

Napalm a écrit:

Bon, finalement c'est pire que prévu, l'effet cinéma d'Ubi, c'est plutôt du 20 images par seconde

J'ai pas mal trainé sur le forum hardware.fr juste avant d'acheter ma 970 et c'était déjà la même pour watchdog apparemment, des mecs qui chialaient sur les perfs minables et les réponse étaient "moteur optimisé UBI, faut tester avec d'autres jeux".

Ce qui fait d'autant plus rire que quand des mecs lambda mettent le nez dans les fichiers de conf on gagne 30% de fps et de meilleurs effets.

1 749

"oui mais y a des gens qui aiment."

1 750

Le pire c'est que le résultat final est relativement moche. AC unity là... Gamma à la ramasse, nuances fades, lod hideux, bien la peine de faire la promo sur le next big thing pendant des mois.
Les AAA plutôt que de faire bosser des artistes/graphistes pour rendre leur jeu beau, ils préfèrent pousser le bouton SSSAO HDR OMG codé avec les pieds.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.