1 701 Dernière modification par Frénésies (11-11-2014 15:39:51)

Re : Gaming news

Sinon je préviens le prochain drama ça va être Dragon Age Cisquisition.

Tout les playtests montre que c'est de la merde, c'est un momo où tu joues tout seul avec du combat monotouche, l'écriture à l'air ridiculement mauvaise (faut voir les screens de la campagne de pub c'est à se pisser dessus de rire tellement c'est complètement cliché/ridicule, je vais les rajouter), tous les testeurs sont en train d'y coller des 9.5/10 "parce que c'est trop génial y a des gays dedans"...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 702 Dernière modification par Frénésies (11-11-2014 15:42:50)

http://i.imgur.com/VE1e2be.jpg

http://i.imgur.com/Ul7KJqR.jpg

http://i.imgur.com/TEUxJQf.jpg

Je vous promets c'est des vrais trucs et pas du toshop...

Ça va être épique.

Laudate Domina Ebola

1 703

Hipster quest IV

1 704 Dernière modification par Frénésies (11-11-2014 15:48:20)

Ahahah mais putain c'est la totale en fait.

DLC Day 1 horse armor...

http://i.imgur.com/ZzDihye.png

(pour ceux qui savent pas: http://knowyourmeme.com/memes/horse-armor )

Laudate Domina Ebola

1 705

Putain la moustache, je croyais que c'était du paint par dessus la pub...

1 706

C'est un peu ridicule aussi ce genre d'articles sur knowyourmeme. Vous imaginez la même chose sur des sujzts de la vie réelle ?
"le 28 octobre 2005,jeanine à la machine à café a lancé le sujet X. Après quoi Gilbert Lepourceau en reparlera le 12 novembre de la même année. "

Internet.

1 707 Dernière modification par Frénésies (11-11-2014 17:37:39)

Thermostat a écrit:

C'est un peu ridicule aussi ce genre d'articles sur knowyourmeme. Vous imaginez la même chose sur des sujzts de la vie réelle ?
"le 28 octobre 2005,jeanine à la machine à café a lancé le sujet X. Après quoi Gilbert Lepourceau en reparlera le 12 novembre de la même année. "

Internet.

Je sais mais bon c'est le premier truc que google remonte quand tu tapes horse armor (qui est synonyme de DLC de merde).

Laudate Domina Ebola

1 708

Frénésies a écrit:

Sinon je préviens le prochain drama ça va être Dragon Age Cisquisition.

Tout les playtests montre que c'est de la merde, c'est un momo où tu joues tout seul avec du combat monotouche, l'écriture à l'air ridiculement mauvaise (faut voir les screens de la campagne de pub c'est à se pisser dessus de rire tellement c'est complètement cliché/ridicule, je vais les rajouter), tous les testeurs sont en train d'y coller des 9.5/10 "parce que c'est trop génial y a des gays dedans"...

Ecoute toi mec. T'es en mode full 8chan. Incapable d'imaginer que certains kiffent le jeu alors que t'y a même pas joué.

Pour rappel, une 8chan con:

http://pixel.nymag.com/imgs/daily/intelligencer/2014/10/27/27-gamergate.w529.h352.2x.jpg

1 709

En même temps Chavez à chaque grose bouse tu nous dis qu'il faut pas écouter les autres joueurs, que le jeu est révolutionnaire et que si on comprend pas c'est qu'on n'est pas digne.
Et au final c'est à 90% dutemps de la grrrosse merde comme prévu.

1 710 Dernière modification par Kefka (11-11-2014 19:03:40)

Ca touche surtout les gens qui en ont quelquechose à foutre des histoire de cul dans les jeux bioware...
Les autres jouent à Witcher en appreciant la culture du viol.

Les commentaires de l'article sont chouettes aussi, tu cernes bien le public.

"SO HYPED !!!1"
"YOU CAN JUMP §§"
"The fact that EA was confident enough to allow reviews to go live a full week before launch was encouraging, and it seems well-founded!" Celui la est savoureux.

1 711

Les autres joueurs? tu vois c'est marrant comme ton esprit vaguement parano perçoit les choses.
La plupart du temps ce que je fais c'est quand je lis C'EST UNE GROSSE MERDE de la part de nerds poilus je me contente de souligner que les gens avec des attentes différentes (qui ne veulent pas juste rejouer à Baldur's gate éternellement) vont kiffer.
Je l'ai souvent répété, les reviews ou le score metacritic positifs ça veut pas dire "le jeu est bien" ça veut dire"méfiez-vous" quand vous lisez un rageux dégommer le truc, vous allez peut-être passer à côté de quelque chose.

Et au fait le même site qui met 9.5/10 à DA Inquisition met aujourd'hui 6.5/10 à AC unity. Quels bandes de vendus!

1 712

Chavez a écrit:

Les autres joueurs? tu vois c'est marrant comme ton esprit vaguement parano perçoit les choses.
La plupart du temps ce que je fais c'est quand je lis C'EST UNE GROSSE MERDE de la part de nerds poilus je me contente de souligner que les gens avec des attentes différentes (qui ne veulent pas juste rejouer à Baldur's gate éternellement) vont kiffer.
Je l'ai souvent répété, les reviews ou le score metacritic positifs ça veut pas dire "le jeu est bien" ça veut dire"méfiez-vous" quand vous lisez un rageux dégommer le truc, vous allez peut-être passer à côté de quelque chose.

Et au fait le même site qui met 9.5/10 à DA Inquisition met aujourd'hui 6.5/10 à AC unity. Quels bandes de vendus!

Edit je répondais à thermo, pas kefka.

1 713

A vrai dire je ne sais meme pas de quel jeu tu parles, ni ce qu'est 8chan,ni pourquoi tas commencé à en parler dès que quelqu'un a dit qu'il avait lu que le jeu était naze.
Je parlais juste duk fait que depuis que je suis sur l'asile, je t'ai vu défendre les pires bouses du monde, de farcry2 au Splinter Cell qui visait à la place du joueur... En disant à chaque f ois que les joueurs ne savent pas ce qu'ils disent. Donc, chaque fois que je te vois défendre un jeu, dans mon esprit ca me laisse entendre que c'est probablement nul.

1 714

Kefka a écrit:

En même temps je vois pas pourquoi opposer witcher et DI.

1 715

Thermostat a écrit:

A vrai dire je ne sais meme pas de quel jeu tu parles, ni ce qu'est 8chan,ni pourquoi tas commencé à en parler dès que quelqu'un a dit qu'il avait lu que le jeu était naze.
Je parlais juste duk fait que depuis que je suis sur l'asile, je t'ai vu défendre les pires bouses du monde, de farcry2 au Splinter Cell qui visait à la place du joueur... En disant à chaque f ois que les joueurs ne savent pas ce qu'ils disent. Donc, chaque fois que je te vois défendre un jeu, dans mon esprit ca me laisse entendre que c'est probablement nul.

Je peux vivre avec ça.

1 716

Chavez a écrit:
Kefka a écrit:

En même temps je vois pas pourquoi opposer witcher et DI.

Parce que witcher se fait trasher parce que RAPE CULTURE alors que le nouveau DA se fait trasher parce que c'est SJW friendly.

1 717

Unity se mange 7.8 sur IGN

Ca sent la jolie bouse bien creuse

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 718

Dommage :'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 719

charging $2.50 for access to an item called “Horse Armor.”[4] Once installed, the player could visit an Orc non-player character (NPC) and receive a set of armor to be placed on a horse (shown below). While the first set was free

?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 720

Look at my horse my horse is amazing...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 721

Ils mélangent argent réel (le DLC) et l'argent virtuel (équiper ton cheval ingame).

1 722

Mais il sera modable Dragon Ages ? Parce que c'est un peu ça la condition pour avoir une vraie Horse Armor payante au milieu des gratuites.

1 723

Tu t'en bas la race de modder le truc quand tu peux SAUTER et refaire 4 fois le jeux en draguant un pnj differents nan ?

1 724

Chavez a écrit:

Je peux vivre avec ça.

Parceque je ne suis qu'un joueur ? big_smile

1 725

Bah ouais et que je suis au courant qu'hors de ton monde, il y a plein d'autres joueurs qui pensent pas comme toi.