1 526

Re : Gaming news

Telekiet a écrit:

tout respawne en boucle,

Ah putain je déteste ça dans les jeux soit disant "open".

1 527

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Nan je le dis quand c'est vrai.

Genre les derniers Splinter Cell, tu maintiens toujours que c'est très bon? big_smile

Très bon, j'ai dit très bon? Ce serait effectivement faux. Je dirai plutôt "loin d'être nul".

Une fois de plus dans conviction tu as du très bon (certains niveaux de la campagne et le mode single mission ou tu peux custom les paramètres) et du nul.

Le tout dernier (blacklist) est sympa.

1 528 Dernière modification par Kane (27-10-2014 19:34:28)

Re : Gaming news

Chavez, critique gastonomique :
http://i.imgur.com/4RXBLxf.jpg

chavez a écrit:

Très bon, j'ai dit très bon? Ce serait effectivement faux. Je dirai plutôt "loin d'être nul".

1 529

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

et tous les dessins à terre avant que tu arrives , ce sont des victimes refroidies par ces terroristes ?

Bon sang que c'est anaphrodisiaque.

Il y a un mod qui laisse les cadavres, tu seras content.
D'ailleurs en parlant de ça vu qu'il fonctionne avec le steam workshop il y a plein de mods, installables en un click. Nouvelles armes, bruitage de rainbow six, amélioration du stealth etc.

1 530

Re : Gaming news

Je sens que je vais glisser ma main dans mon slip. Ce jeu commence à devenir intéressant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 531

Re : Gaming news

Je viens de commencer Divinity Original Sin. OUI J'AI ENTENDU BEAUCOUP DE BONNES CHOSES DESSUS.

On me l'a vendu comme un rpg énorme et old school. Quelqu'un y joue-t-il ici?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=6qORwPdHJbM[/video]

1 532

Re : Gaming news

On me l'a vendu pareil, j'ai failli l'acheter et me suis dit que j'aurai jamais le temps d'y jouer alors j'ai zappé tongue

1 533

Re : Gaming news

J'attends une promo. C'est plus du Planescape ou du Icewind Dale ?

1 534

Re : Gaming news

Je jouerais bien en coop dessus.

1 535

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Je viens de commencer Divinity Original Sin. OUI J'AI ENTENDU BEAUCOUP DE BONNES CHOSES DESSUS.

On me l'a vendu comme un rpg énorme et old school. Quelqu'un y joue-t-il ici?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=6qORwPdHJbM[/video]

Ahah à 00:21 : "MASSIVE INTERACTIVE ENVIRONMENT". Le mec casse une caisse. Littéralement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 536

Re : Gaming news

Je l'ai mais jamais vraiment commencé.
Apparemment Wasteland 2 > DOS pour tout ce qui est scenar, DA, background
Contraire pour combat/tactique

1 537

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ahah à 00:21 : "MASSIVE INTERACTIVE ENVIRONMENT". Le mec casse une caisse. Littéralement.

J'ai lu la review de canard pc qui l'encensé, tu peux prendre n'importe quel objet pour l'utiliser en combat.
SI t'as la force pour le porter et que c'est pas un truc encré dans le sol. Y a une grosse attention sur les environnements en combats aussi: genre si t'as les pieds dans l'eau, tu peux te faire shocker, si il y a de l'huile tu peux tout cramer, etc...
On m'a dit que c'était assez dur mais comme viky, niveau univers/da bah c'est fantasy ala papa quoi.

1 538 Dernière modification par NiarkNiark (30-10-2014 09:43:00)

Re : Gaming news

On doit être au milieu du jeu avec ma gonzesse.
Pour l'instant je suis très mitigé.

Le système de combat est bien foutu et l'univers cohérent (sans casser des briques hein : de la magie, des orcs, ce genre de conneries), plutôt adulte. On peut vraiment résoudre les quêtes de manières différentes et les choix faits influencent vraiment la suite de l'histoire. Ah, il est beau aussi, pour un rpg et bien dosé niveau difficulté. Surtout, il est fun : tu blastes un paquet d'ennemis avec toute une palette de sort/arme et ils crèvent de différente façons très agréables à l’œil.

Bon.
Maintenant qu'on a dit ça, il faut aussi dire que :

- Le système de gestion de coéquipiers est DÉGUEULASSE et donne envie de se tirer une balle.
- La version française est une plaie atroce et ne mérite même pas de s'y attarder : les dialogues sont aériens, les mots utilisés ne correspondent pas à la situation ni au caractère des persos, c'est affreux tellement c'est mal fait.
- Il est encore pleins de bugs étranges, d'objets parfois importants manquants, de mécanismes qui ne s'activent pas.
- La gestion du coop est mal branlée : Quand l'un dialogue avec un NPC, l'autre ne connait pas la teneur de la conversation. C'est juste incroyablement con ! A tel point que l'on doit chacun lire à voix haute les dialogues pour que l'autre sache ce qu'il se passe.
- L'histoire, un peu casse couille et parfois dispensable.

Malgré tout ça, on va sans aucun doute aller au bout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 539

Re : Gaming news

Factor abonde sur Door Kickers

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 540

Re : Gaming news

Tiens ça faisait longtemps que j'y étais pas allé. Ils mettent plus de notes? Ils remontent dans mon estime.

1 541

Re : Gaming news

Putain Divinity est tendu. Des pièges qui te one shot dès le début.

1 542

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Tiens ça faisait longtemps que j'y étais pas allé. Ils mettent plus de notes? Ils remontent dans mon estime.

Au passage à la vékat ils ont mis un système de macarons (adore/bien/bof/nul), mais même ça ça a relancé les débats à la con alors ils ont juste gardé l'appréciation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 543

Re : Gaming news

GTA V HD impressionnant avec sa « fluidité absolue » de 30 FPS. Bon, ça ne sera sûrement pas plafonné sur PC (d'ailleurs ils annoncent même du 4K), mais il faut quand même espérer qu'ils ne refassent pas la boulette de GTA IV avec son optimisation à la rue.
Le mode FPS a l'air bien sympa.

1 544

Re : Gaming news

Ce sera la deuxième fois qu'ils utilisent le moteur, donc il feront surement mieux. Et vu la gueule qu'ils ont réussi à donner au jeu sur PS3, ils doivent s'être démerdés pour faire de la meilleure qualité pour moins de puissance nécessaire.
Après en effet, il reste quand même de bonnes chances que ce soit niqué...

Là je le fais sur PS3, il est excellent.

1 545

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Ce sera la deuxième fois qu'ils utilisent le moteur, donc il feront surement mieux.

Dit ça à Electronics Arts smile

1 546

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=7oFmRN0oadI

1 547 Dernière modification par hohun (05-11-2014 14:05:24)

Re : Gaming news

Merd', je m'étais dit que je rachèterais plus de GTA après le 4 qui m'a bien déçu, mais là ça fait quand même bien envie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 548

Re : Gaming news

Le dernier COD est sortis et personne n'en parle putain, vous êtes vraiment pas des TrUe g4mErZzzz.

1 549

Re : Gaming news

Ca a l'air bien fruité cette vue FPS

J'hésite à préco

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 550

Re : Gaming news

Ca a l'air bien fruité cette vue FPS

J'hésite à préco

PUTEDEPUTEDEPUTE