1 026

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Un mec de WF m'en a filé une, je télécharge les 16Go là. Si tu joues demain soir on se lance dans un perso en même temps?

Le soir c'est tendu. Je peux arranger une soirée cette semaine, mais du coup crée un perso Exile sur Gaius smile

1 027 Dernière modification par PunkTumG (15-06-2014 22:06:46)

Kane a écrit:

On peut chier sur les passants et les voitures ?

J’espère sinon je vois pas l’intérêt.

1 028

Thermos, tu penses être à quel niveau d'ici vendredi ? Je vais devoir te PL ou bien tu seras déjà à 20 ? smile

1 029

Je suis lvl 9 là, je rush les zones. Les débuts dans les MMO c'est chiant.

1 030

Oulah, t'es à Gallow du coup non ? C'est toi qui va me PL alors smile
T'as déjà testé le taxi ? Les barres de rires sur ce truc...

1 031

Et maintenant je regrette de pas avoir pécho une des clés de sawn.
Vivement les journées de 48h putain.

1 032

Je devrais avoir une clé par '' un ami dans les jeux vidéo '' mais rien de sûr.... Ca comblerait la Penu se jeux du moment, j'ai mémé réinstallé l4d....

1 033

Ouaip je suis vers Gallow. Stalker ca tabasse vraiment pas mal, quand j'aide des mecs à côté qi galèrent avec des monstres en arrivant furtif et en mettant critiques sur critiques, les combats se terminent vite.

Bon par contre y'a une chiée de trucs que j'ai pas bien compris, nottament au niveau des paths (je suis guerrier, je pense que j'me serai plus marré avec Explorer hmm ) où certaines missions ne sont absolument pas expliquées.

1 034

Tiens si une clé traine...

1 035

'tain, j'ai replongé dans X-Com. J'adore ce jeu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 036

Ah, je suis explorer, il paraît que c'est inutile pour le jeu de groupe, mais c'est très fun en solo, la plupart des missions sont des épreuves de plate-formes qui te font crapahuter sur toute la carte, tu as des parcours avec des drapeaux multiplicateurs de vitesse qui te permettent de faire des jumps énormes et limite de skier, mais c'est parfois très mal indiqué aussi, j'ai été voir sur le Web pour une ou deux quêtes.

1 037

T'as pris quoicomme Tradeskills? Comme un gros con j'ai pris WeaponSmith (t'as pas le droit à l'erreur dans ce jeu)

1 038

Weaponsmith aussi, il y a apparemment un problème de collecte de ressources quand tu fais des armures moyenne, mais la mine c'est nickel, il paraît que tu peux te faire rapidement des armes qui tabassent, et de toute façon, ça se revend cher.
J'ai pris la cuisine aussi, mais je n'y comprends rien du tout, il faut que j'aille lire un tuto.

1 039

quel jeu ?

1 040

Etoile Sauvage

1 041

Un MMO pour enfant aux couleurs criardes. Faut vraiment qu'ils aillent mal.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 042

Ça ressemble surtout à un Borderlands 2 en version MMO.

1 043

J'ai vite fait testé les persos avec des flingues, j'avais cru comprendre qu'il y avait un système de visée mais ca reste la gestion des tirs avec des connes devant. Dommage, j'aurai bien aimé un petit côté TPS.
Je m'amuse bien avec le stalker, les combats sont plus dynamiques que du "selectionner la cible et lancer un sort".

1 044 Dernière modification par Loner (17-06-2014 18:50:59)

Aucune idée de ce que c'est mais le graphisme m'évoque un peu le style de la dessinatrice Nancy Pena dans la Guilde de la Mer :

http://i.gyazo.com/4b5f760d04b05ad6642e06cb31cc5274.png

1 045

Ah cool, c'est un plateformer qui avait l'air rigolo.
y a KSP a 15€ sur humble bundle aussi.

1 046

Nintendo doit avoir bien chaud au cul en ce moment

http://www.tomshardware.fr/articles/wii … 53742.html

1 047

Obama ne devait pas passer une loi sur les patent trolls ?

1 048 Dernière modification par Kane (24-06-2014 14:51:15)

Je ne pense pas que tu puisses qualifier Philips de patent troll.

1 049

Kane a écrit:

Je ne pense pas que tu puisses qualifier Philips de patent troll.

Ils ont un produit concurrent ?

1 050

ouais :-D
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/CD-i-910-Console-Set.png/280px-CD-i-910-Console-Set.png