Re : Gaming news
Chavez, si tu as des places pour la béta du prochain Rainbow Six, je veux bien passer une précommande.
J'ai failli bosser dessus. Je suis bien dèg.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chavez, si tu as des places pour la béta du prochain Rainbow Six, je veux bien passer une précommande.
Ca a l'air miamesque.
Il a l'air sympa. Par contre le revive de l'otage... idée bizarre.
La vidéo scriptée faite comme si c'était une vraie partie multijoueur, pourquoi pas, mais le côté "on joue au pad et on le montre" où chaque combat pourrait (et devrait) se terminer en moins d'une seconde si tout le monde jouait à la souris, je pige pas.
Le coup du combat entre les deux boucliers et le terro qui se lève régulièrement, alors que le mec qui filme tire bêtement sans même essayer de viser, putain...
comme c'est putain de pompé sur swat 4 !
comme c'est putain de pompé sur swat 4 !
Je sais pas si c'est vraiment le cas, mais je trouve qu'ils devraient encore plus pomper dessus.
Ça rame sec.
Faut surtout pas y jouer sur PC, les combats à la souris seront un peu différent. Et je comprends même pas qu'on puisse imaginer que les terros vont gagner alors que les mecs peuvent passer à travers les murs pour les débusquer.
Et le mec qui prends des dégâts trois fois dans la partie et qui sens rien, c'est pas un rainbow six pour moi.
SojaMoule a écrit:Chavez, si tu as des places pour la béta du prochain Rainbow Six, je veux bien passer une précommande.
c'est sûrement tant mieux pour le jeu du coup
Haha connard. Je jouais à R6 avant que ton cousin ne prenne ta mère dans les chiottes du paris nice.
S'il vous plaît, vous donner clé d'essai pour WildStar, s'il vous plaît c'est pour les onfonts, s'il vous plaît, très très malhonreux les onfonts, clé WildStar s'il vous plaît...
Si tu t'y mets je m'y mets aussi (par contre 45 boules pour acheter le jeu avec seulement un mois d'avance, z'ont fumé)
S'il vous plaît, vous donner clé d'essai pour WildStar, s'il vous plaît c'est pour les onfonts, s'il vous plaît, très très malhonreux les onfonts, clé WildStar s'il vous plaît...
Sawn en avait 2
Quelqu'un sait ce que ça vaut, Homefront ?
J'en ai récupéré une, et pour l'instant ça claque bien, il y a une tonne de contenu, c'est fouillé.
Alors Homefront c'est un film d'action plus ou moins comme les autres, c'est toujours très manichéen mais peut être un peu moins que d'habitude. Et comme je trouve l'acteur qui joue le méchant très bon (127H, etc) je lui fout 3 bites sur 5.
Par contre pas sur que ça vaille le prix d'une place de ciné.
Bon bah si quelqu'un a une clef WildSTar ca m'interesse aussi sivoplé
Quelqu'un sait ce que ça vaut, Homefront ?
C'est entre moyen et naze.
:'(
Bon bah si quelqu'un a une clef WildSTar ca m'interesse aussi sivoplé
Je pense que je vais l'acheter dès que je retrouverai une CB, du coup je t'enverrai une clef, mais ça ne sera pas avant le week-end prochain. Franchement, inscris-toi sur JoL, ils en filent plein là-bas.
Un mec de WF m'en a filé une, je télécharge les 16Go là. Si tu joues demain soir on se lance dans un perso en même temps?
repost ?!
http://www.youtube.com/watch?v=taQ3Rjm7 … feature=kp
On peut chier sur les passants et les voitures ?
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 74 requêtes exécutées