Re : Gaming news
Il faut un compte PSN
Oh dur.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 319 320 321 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faut un compte PSN
Oh dur.
God Of War en semi ouvert
Ça dilate
Moi j'ai fini Dead Rising 3 récemment, largement plus agréable que les premiers parce que leur niveau de punitivité ne collait pas avec l'ambiance débilos. Là c'est bien équilibré, tu butes 50 zombies en un coup avec un cône de chantier électrifié déguisé en écolière avec un heaume, bref du vrai gameplay de weekend.
Seul reproche le putain de cap à 30 fps, envie de crever, mais au bout de 5 minutes on s'habitue.
Moi j'ai fini Dead Rising 3 récemment, largement plus agréable que les premiers parce que leur niveau de punitivité ne collait pas avec l'ambiance débilos. Là c'est bien équilibré, tu butes 50 zombies en un coup avec un cône de chantier électrifié déguisé en écolière avec un heaume, bref du vrai gameplay de weekend.
Seul reproche le putain de cap à 30 fps, envie de crever, mais au bout de 5 minutes on s'habitue.
T as essayé ça?
https://www.google.com/search?client=ms … p;dpr=2.55
Seul reproche le putain de cap à 30 fps
Comment tu peux jouer comme ça ?
Impossib
hohun a écrit:Moi j'ai fini Dead Rising 3 récemment, largement plus agréable que les premiers parce que leur niveau de punitivité ne collait pas avec l'ambiance débilos. Là c'est bien équilibré, tu butes 50 zombies en un coup avec un cône de chantier électrifié déguisé en écolière avec un heaume, bref du vrai gameplay de weekend.
T as essayé ça?
Comme on s'habitue en 5 minutes, j'allais pas me faire chier à chercher un fix
Ben alors pourquoi tu t'en plains. Victime va.
Ben c'est comme toi tu te plains du hamas mais je te vois pas prendre un avion pour t'engager chez Tsahal
Ben c'est comme toi tu te plains du hamas mais je te vois pas prendre un avion pour t'engager chez Tsahal
Et je tweete et je manifeste et je fais les plateaux tv?
Ma seule activité pro israel elle est sur le site, frequenté par 4 personnes.
Allons allons
Tu te plains du hamas sur un site de 4 personnes mais je te vois pas prendre un avion pour t'engager chez Tsahal
Tu te plains du hamas sur un site de 4 personnes mais je te vois pas prendre un avion pour t'engager chez Tsahal
Ah oui alors chute ze feuque heup
Putain, je suis face à un des pires dilemmes de ma vie : je suis fauché, mais il y a le remake de Silent Hill 2 qui va tomber début octobre. 80 balles, j'ai pas les moyens, mais c'est le meilleur jeu du monde. Par contre les trailers me font flipper : les cut-scenes sont à chier, il n'y a rien qui va, les doublages sont perraves, ça va être de la merde, mais c'est le meilleur jeu du monde. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi.
Drogue toi et oublie ce jeu
Putain, je suis face à un des pires dilemmes de ma vie : je suis fauché, mais il y a le remake de Silent Hill 2 qui va tomber début octobre. 80 balles, j'ai pas les moyens, mais c'est le meilleur jeu du monde. Par contre les trailers me font flipper : les cut-scenes sont à chier, il n'y a rien qui va, les doublages sont perraves, ça va être de la merde, mais c'est le meilleur jeu du monde. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi.
Pour moitié moins t'as Frostpunk 2 qui est sorti. Il est différent du 1 mais ça reste un bon jeu.
Et le 1 tu dois l'avoir pour quelques piècettes.
Fais de l'auto-hypnose pour oublier que ce remake existe et achète les remakes de Resident Evil à la place. Pas la meme ambiance je sais, mais on ne fera jamais mieux niveau remake de survival PS1.
Et apparemment faut gérer l'aspect politique des tes décisions
Fais de l'auto-hypnose pour oublier que ce remake existe et achète les remakes de Resident Evil à la place. Pas la meme ambiance je sais, mais on ne fera jamais mieux niveau remake de survival PS1.
J'ai tenté le remake du 4 en VR. J'ai finalement arrêté après les premiers boss cools. Ça a super mal vieilli question gameplay, niveau scénar ou ambiance il n'y a jamais rien eu.
Même s'il se fait « golder » par JMLP, c'est pas ouf les remakes :
Pas testé le remake du 4, mais celui du 2 et du 3 j'ai trouvé que ça mettait le gameplay 90s pas mal au goût du jour. (Je joue pas en VR). Surtout le 2 où ce fdp de Mr X est un peu plus sur tes talons que dans l'original.
Comment ça 80 balles ? https://www.dlcompare.fr/jeux/100014869 … -steam-key
44 balles en France quand même pour le moins cher. Les devs touchent quoi ?
@Aliocha : qui l'eut cru ? Le remake de SH2 se tape de bonnes notes
ça se voit que c'est pas encore tout à fait fini mais ça va démonter sa race comme d'habitude
https://www.youtube.com/watch?v=aWoLvKPeWjc
Il parait un peu plus tranquille que le reboot Doom en solo
Si les Switch sont en promo sur Alain Exprès, c'est sue Naintendo doit préparer la suite.
Pages Précédent 1 … 319 320 321 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 74 requêtes exécutées