Re : Gaming news
C’est la formule habituelle d’Ubisoft avec le lore de Star Wars, la carte n’est pas immense mais dense et détaillée. Pas mauvais mais pas mémorable quoi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C’est la formule habituelle d’Ubisoft avec le lore de Star Wars, la carte n’est pas immense mais dense et détaillée. Pas mauvais mais pas mémorable quoi.
Beonelo a écrit:Deus Ex tu veux dire ?
Dans mes bras putaing
Rendez-vous à 14h dans les buissons du parking du Cora de Monfluflins-les-Gifettes !
Beonello FDP DE DOXXEUR
Deus Ex tu veux dire ?
Je n'y pensais pas au moment d'écrire mais le lapsus est plus que révélateur effectivement
C'est pas donné
Ahah le Doc qui a des oursins dans le larfeuille alors qu'il doit palper un minimum syndical, ça me rappelle la fois ou il se prenait la tête pour une ampoule à 20 piastres, putain faut que tu nous ouvres un sujet toi aussi Doc.
On appellerait ça Le terrible défi "ne dépense pas deux fois" du mois de septembre
Si les psychiatres étaient autant payés dans le public que les toubibs, ça se saurait.
Sinon quelqu'un a testé celui-ci ?
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
https://store.steampowered.com/sub/368776/
Ah putain, 4 € je le prends direct.
4 euros c'est pas donné hein
Rien n'est donné en ce bas monde nuage, ça se mérite, pour bidule le dernier star ouars c'est facile 27 cunnilingu, 54 sorties de poubelles, 46 laves vaisselles.
George Lucas says Star Wars is for 12 years old
https://www.youtube.com/watch?v=THKzwzieF40
Rien n'est donné en ce bas monde nuage, ça se mérite, pour bidule le dernier star ouars c'est facile 27 cunnilingu, 54 sorties de poubelles, 46 laves vaisselles.
Tout de suite ça remet ça sur Dulebite alors que ça chouine comme une petite salope pour 100 palots, la France s'est vraiment tiersmondisée à un putain de point qu'on a aujourd'hui des médecins clochards qui vivent dans leur bagnole entre deux gardes.
Rien n'est donné en ce bas monde nuage
Si y'a les cunis à Niark et la morale déprimante de Dulebite.
C'est gratuit ça Doc
D'ailleurs toi qui a du mal à en lâcher si tu veux te faire bouffer la chatte gratosse j'ai une bonne nouvelle pour toi
Promis y'aura absolument aucune contrepartie
Moi-même en ce moment je songe à changer de sexe et déménager dans son coin
En plus que je crois que y'a moyen de faire du camping à côté pour pas cher
Je te jure Doc wallah que j'y songe très très sérieusement pour ma part
Eh oui, rien n'est gratuit!
Mamouth a écrit:Rien n'est donné en ce bas monde nuage, ça se mérite, pour bidule le dernier star ouars c'est facile 27 cunnilingu, 54 sorties de poubelles, 46 laves vaisselles.
Tout de suite ça remet ça sur Dulebite alors que ça chouine comme une petite salope pour 100 palots, la France s'est vraiment tiersmondisée à un putain de point qu'on a aujourd'hui des médecins clochards qui vivent dans leur bagnole entre deux gardes.
Il a un peu raison. Pour la prochaine zylkon, lave toi quoi.
Sans déconner
La déprimeuuuuu la déprimeuuuuu
Ça voulait dire qu'on baisait peu
La déprimeuuuu la déprimeuuuu
C'est la que j't'ai connu moi qui faisait pas sucer et toi qui avait trop bu.
La déprimeuuuuu la déprimeuuuuu
Ça voulait dire qu'on baisait peu
La déprimeuuuu la déprimeuuuu
C'est la que j't'ai connu moi qui faisait pas sucer et toi qui avait trop bu.
Pour le coup, à la dernière asilecon, il n'y avait que des membres se faisant sucer (je pense que Conrad se fait sucer, il est juste discret sur le sujet).
Et sur Star wars, qui va acheter ça le premier jour franchement ?
Deus Ex tu veux dire ?
Sinon quelqu'un a testé celui-ci ?
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
https://store.steampowered.com/sub/368776/
Il est gratuit pour le weekend.
Perso je le trouve assez lent et il y a toujours des bugs!
J' ai failli lâcher l'affaire à la mission du tour de garde, chiante comme la mort.
Et sur Star wars, qui va acheter ça le premier jour franchement ?
UBISOFT
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 73 requêtes exécutées