7 951

Re : Gaming news

C’est la formule habituelle d’Ubisoft avec le lore de Star Wars, la carte n’est pas immense mais dense et détaillée. Pas mauvais mais pas mémorable quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 952

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

Deus Ex tu veux dire ?

Dans mes bras putaing

Rendez-vous à 14h dans les buissons du parking du Cora de Monfluflins-les-Gifettes !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 953

Beonello FDP DE DOXXEUR

BiDL  la connerie à prix discount

7 954

Beonelo a écrit:

Deus Ex tu veux dire ?

Je n'y pensais pas au moment d'écrire mais le lapsus est plus que révélateur effectivement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 955 Dernière modification par Nuage (01-09-2024 01:25:47)

Mamouth a écrit:

C'est pas donné

Ahah le Doc qui a des oursins dans le larfeuille alors qu'il doit palper un minimum syndical, ça me rappelle la fois ou il se prenait la tête pour une ampoule à 20 piastres, putain faut que tu nous ouvres un sujet toi aussi Doc.

Large soif

7 956

On appellerait ça Le terrible défi "ne dépense pas deux fois" du mois de septembre

Large soif

7 957

Si les psychiatres étaient autant payés dans le public que les toubibs, ça se saurait.

Beonelo a écrit:

Sinon quelqu'un a testé celui-ci ?
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
https://store.steampowered.com/sub/368776/

Ah putain, 4 € je le prends direct.

7 958

4 euros c'est pas donné hein

Large soif

7 959

Rien n'est donné en ce bas monde nuage, ça se mérite, pour bidule le dernier star ouars c'est facile 27 cunnilingu, 54 sorties de poubelles, 46 laves vaisselles.

7 960

George Lucas says Star Wars is for 12 years old

https://www.youtube.com/watch?v=THKzwzieF40

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 961

Mamouth a écrit:

Rien n'est donné en ce bas monde nuage, ça se mérite, pour bidule le dernier star ouars c'est facile 27 cunnilingu, 54 sorties de poubelles, 46 laves vaisselles.

Tout de suite ça remet ça sur Dulebite alors que ça chouine comme une petite salope pour 100 palots, la France s'est vraiment tiersmondisée à un putain de point qu'on a aujourd'hui des médecins clochards qui vivent dans leur bagnole entre deux gardes.

Large soif

7 962

Mamouth a écrit:

Rien n'est donné en ce bas monde nuage

Si y'a les cunis à Niark et la morale déprimante de Dulebite.

Large soif

7 963

C'est gratuit ça Doc

Large soif

7 964

D'ailleurs toi qui a du mal à en lâcher si tu veux te faire bouffer la chatte gratosse j'ai une bonne nouvelle pour toi

Large soif

7 965 Dernière modification par Nuage (01-09-2024 02:09:13)

Promis y'aura absolument aucune contrepartie

Large soif

7 966

Moi-même en ce moment je songe à changer de sexe et déménager dans son coin

Large soif

7 967

En plus que je crois que y'a moyen de faire du camping à côté pour pas cher

Large soif

7 968

Je te jure Doc wallah que j'y songe très très sérieusement pour ma part

Large soif

7 969

Mamouth a écrit:

Eh oui, rien n'est gratuit!

7 970

Nuage a écrit:
Mamouth a écrit:

Tout de suite ça remet ça sur Dulebite alors que ça chouine comme une petite salope pour 100 palots, la France s'est vraiment tiersmondisée à un putain de point qu'on a aujourd'hui des médecins clochards qui vivent dans leur bagnole entre deux gardes.

Il a un peu raison. Pour la prochaine zylkon, lave toi quoi.

7 971

Sans déconner

7 972

La déprimeuuuuu la déprimeuuuuu
Ça voulait dire qu'on baisait peu
La déprimeuuuu la déprimeuuuu
C'est la que j't'ai connu moi qui faisait pas sucer et toi qui avait trop bu.

7 973 Dernière modification par thedarkdreamer (01-09-2024 06:55:29)

Bidule a écrit:

La déprimeuuuuu la déprimeuuuuu
Ça voulait dire qu'on baisait peu
La déprimeuuuu la déprimeuuuu
C'est la que j't'ai connu moi qui faisait pas sucer et toi qui avait trop bu.

Pour le coup,  à la dernière asilecon,  il n'y avait que des membres se faisant sucer (je pense que Conrad se fait sucer, il est juste discret sur le sujet).

Et sur Star wars, qui va acheter ça le premier jour franchement ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 974

Beonelo a écrit:

Deus Ex tu veux dire ?

Sinon quelqu'un a testé celui-ci ?
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
https://store.steampowered.com/sub/368776/

Il est gratuit pour le weekend.
Perso je le trouve assez lent et il y a toujours des bugs!
J' ai failli lâcher l'affaire à la mission du tour de garde, chiante comme la mort.

7 975

thedarkdreamer a écrit:

Et sur Star wars, qui va acheter ça le premier jour franchement ?

UBISOFT

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"