Re : Gaming news
si t'es riche un Index
La vache, ma voiture coute moins que ca!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 267 268 269 270 271 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
si t'es riche un Index
Ils sont relous de pousser la vr avec HL...
Surtout qu'ils se sont chiés dessus, il fallait l'annoncer il y a 3 ans...
edit : putain 1000 boules le kit Index, vaaaaache !
La moitié du prix c'est les manettes. Elles ont intérêt à être un sacré avancement
Enfin vu le trailer c'est ce qu'ils poussent chez valve
La moitié du prix c'est les manettes. Elles ont intérêt à être un sacré avancement
Enfin vu le trailer c'est ce qu'ils poussent chez valve
Je pense que je vais craquer parce qu’elles ont vraiment l’air trop bien, contrairement aux contrôleurs du vive où saisir et lâcher un objet se fait via une pression sur la gâchette, là tu ouvres et fermes les mains naturellement.
Je vais probablement me laisser tenter par le module qui permet d’utiliser le vive sans câbles aussi, apparemment c’est un game changer.
Sinon pour ceux déjà équipés y’a eu deux grosses sorties là : Stormlands et Asgard’s Wrath. Et Alyx a l’air dingo, vivement Mars putain.
Mouai, attends de pouvoir les tester, le steam Pad était une abomination en terme d'ergonomie s'ils ont pas changé d'équipes ce serait con de foutre autant de thunes dedans
rain a écrit:si t'es riche un Index
Bah ça coûtera toujours moins cher que la carte vidéo qui te permettra de faire tourner des jeux avec.
Mouai, attends de pouvoir les tester, le steam Pad était une abomination en terme d'ergonomie s'ils ont pas changé d'équipes ce serait con de foutre autant de thunes dedans
Ça fait quand même un moment qu’ils sont sortis et les retours sont très bons je me fais pas trop de soucis.
Thermostat a écrit:rain a écrit:si t'es riche un Index
Bah ça coûtera toujours moins cher que la carte vidéo qui te permettra de faire tourner des jeux avec.
Sinon y’a Shadow, pour 15€ par mois derrière y’a une 1080, une 2080 pour 30€ par mois et une titan rtx pour 50€ par mois. Et la VR est compatible.
Ouais, mais Shadow, même avec de la fibre, il paraît qu'on sent la latence.
Ouais, mais Shadow, même avec de la fibre, il paraît qu'on sent la latence.
Apparemment c’est pas gênant si t’es pas un joueur compétitif de ouf :
https://www.tomshardware.fr/test-shadow … nchmark/7/
Oui, ok pour le fixe, mais quid de la VR ? J'ai un peu peur qu'un léger lag accentue l'effet mal de mer.
Je pensais me prendre un Oculus Quest pour ne pas avoir à upgrader mon ordi, mais le catalogue est super meh...
Oui, ok pour le fixe, mais quid de la VR ? J'ai un peu peur qu'un léger lag accentue l'effet mal de mer.
Je pensais me prendre un Oculus Quest pour ne pas avoir à upgrader mon ordi, mais le catalogue est super meh...
Et puis bon c'est limite un smartphone niveau puissance à l'interieur (et le link à l'air tout naze)
Thermostat a écrit:rain a écrit:si t'es riche un Index
Boarf, j'ai joué des années avec un 770 et j'ai upgradé sur une 1080 y'a 4 mois, les graphismes tout à balle je m'en fous un peu. Ce qu'apporte la VR de nouveau ici ce sont les contrôles.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Thermostat a écrit:La vache, ma voiture coute moins que ca!
Boarf, j'ai joué des années avec un 770 et j'ai upgradé sur une 1080 y'a 4 mois, les graphismes tout à balle je m'en fous un peu. Ce qu'apporte la VR de nouveau ici ce sont les contrôles.
Ben pour la VR faut calculer deux images séparées et avoir 90FPS au minimum.
je le savais qu'il allait être en vr achèle 3
mars 2020 putain noiice
Et attendez le Black Friday pour l'index ils vont faire une offre
Et attendez le Black Friday pour l'index ils vont faire une offre
J'ai peu d'espoir mais je vais attendre quand même au cas où.
L'on se tient t'au jus
je le savais qu'il allait être en vr achèle 3
mars 2020 putain noiice
C'est pas HL3. Mais selon le succès d'Alyx, HL3 pourra être, ne pas être ou être en VR.
Y'a ça qui sort bientôt.
Si y'a une promo sur l'index pour le bf je craquerai ptet.
T'as oublié le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=w8a1BAolFIk
Allez lâchez-vous qu'on se monte une squad tactifresh :
https://www.youtube.com/watch?v=tFLmvT4pv3w
Ils ont l'air de pouvoir tirer depuis la hanche, l'ironsight ne se colle pas directement à l'œil... Ça a l'air génial
Allez lâchez-vous qu'on se monte une squad tactifresh :
bha je te vois jamais sur steam.
Bon, ok, faut dire que je ne suis plus connecté après 22h00
Je me fait tellement défoncer dans Pavlov et Contractor que j'hésite à acheter une crosse pour la vr :
Pages Précédent 1 … 267 268 269 270 271 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 80 requêtes exécutées