Re : Gaming news
Pour les mesquins sans aucun doute.
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Pour les mesquins sans aucun doute.
naigre
RACISTE !
J'ai un doute là dessus (la rétro compatibilité) vu qu'ils parlent d'un nouveau langage de script propriétaire...
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils comptent intégrer l'ancien modèle de vol de FSX pour assurer la rétrocompatibilité. Bon ça ne fera sans doute pas marcher un PMDG en un clic mais c'est une délicate attention.
Note qu'il s'appuient sur Aerosoft pour certains (tous?) avions et qu'ils ont annoncé qu'il y aurait des MCDU/FMC opérationels dès la release. Si l'A320 D'Aerosoft n'était pas l'add on le plus réaliste, avoir ça en vanilla c'est du miel.
Je suis tellement hypé que je n'ose plus toucher a un simu avant la release
Le seul point négatif que je vois pour l'instant c'est l'absence de VR, au moins à la release. Ça peut faire détail, mais je vous conseille fortement VTOL VR pour vous rendre compte de ce qu'apporte une VR bien intégré a une simu. C'est 20 balles, ça n'a pas l'air dément de loin mais niveau immersion c'est pété
C'est quand même dommage tout ce développement pour faire de la simu. Chaque fois que je lance ce genre de "jeux" je me dis que ça ressemble plus à du travail qu'autre chose.
C'est quand même dommage tout ce développement pour faire de la simu. Chaque fois que je lance ce genre de "jeux" je me dis que ça ressemble plus à du travail qu'autre chose.
Pire troll.
Et j’avoue que même sans être particulièrement attiré par les flight sim, la preview d’ackboo m’a filé une demi molle.
Cyp a écrit:J'ai un doute là dessus (la rétro compatibilité) vu qu'ils parlent d'un nouveau langage de script propriétaire...
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils comptent intégrer l'ancien modèle de vol de FSX pour assurer la rétrocompatibilité. Bon ça ne fera sans doute pas marcher un PMDG en un clic mais c'est une délicate attention.
Note qu'il s'appuient sur Aerosoft pour certains (tous?) avions et qu'ils ont annoncé qu'il y aurait des MCDU/FMC opérationels dès la release. Si l'A320 D'Aerosoft n'était pas l'add on le plus réaliste, avoir ça en vanilla c'est du miel.Je suis tellement hypé que je n'ose plus toucher a un simu avant la release
Y'aura a priori un A320 Neo avec FMC en vanilla.
C'est quand même dommage tout ce développement pour faire de la simu. Chaque fois que je lance ce genre de "jeux" je me dis que ça ressemble plus à du travail qu'autre chose.
Ca me fait la même avec tous les jeux où il faut farmer/leveller. Avec une simu au moins tu es stimulé intellectuellement.
Avec de l'aviation de tourisme et toutes les options de réalisme désactivées, n'importe qui peut s'en servir.
Le seul point négatif que je vois pour l'instant c'est l'absence de VR, au moins à la release. Ça peut faire détail, mais je vous conseille fortement VTOL VR pour vous rendre compte de ce qu'apporte une VR bien intégré a une simu. C'est 20 balles, ça n'a pas l'air dément de loin mais niveau immersion c'est pété
Pour se faire une idée il y a déjà ka demo de DCS avec le SU25-t.
Il est pas super optimisé mais c'est gratuit.
Perso je joue pas mal en vr à warthunder en mode simulation, cest pas parfait mais c'est un bon compromis simu/perf/action
Thermostat a écrit:C'est quand même dommage tout ce développement pour faire de la simu. Chaque fois que je lance ce genre de "jeux" je me dis que ça ressemble plus à du travail qu'autre chose.
Pire troll.
Beinh non, franchement, quitte à apprendre des trucs rébarbatifs, je préfère coder sur mon temps libre.
T'en fais pas hein ca n'engage que moi et je n'irai pas militer sur twitter pour interdire
ce flight sim
Ben déjà il faut aimer les jeux 100 % sandbox, ça écrème pas mal le public. Mais surtout, je connais peu de jeux qui ont une courbe d'apprentissage aussi élevée sans que tu ne sois jamais bloqué parce que tu découvres en permanence des nouvelles choses, c'est hyper gratifiant par rapport à un jv classique. Après, ce ne sont des connaissances utiles en quoi que ce soit dans la vie de tous les jours – encore que... moi par exemple, ça m'a éliminé la trouille que j'avais à un moment quand je prenais l'avion.
Disco Elysium est sorti, et c'est génial.
C'est un RPG point n clic dans un open world où tout se joue par des lancers de dés lors de dialogues. Et du dialogue y'en à une méga chiée, lire du texte et choisir des réponses c'est 99% du gameplay. Et ils sont délicieusement écrits.
C'est un univers triste et glauque, on joue un flic de la trempe d'un Bukowski sous kétamine. Pour planter le décors: ça fait 3 jours que t'es arrivé dans le patelin pour enquêter sur un meurtre, mais tu n'es même pas allé voir le cadavre qui continue de pourrir car tu étais trop occupé par 3 jours de defonce à la Las Vegas Parano. On se lance dans l'enquête en devant retrouver ses vêtements pleines de tâches de pisse et de sueur, on a paumé son badge, son flingue, et toute dignité. Tout ce qui nous reste, c'est une trogne dégueulasse de vieil alcoolique à la limite de la clochardisation.
Le gros plus du jeu, c'est le système RPG. On a accès à 24 traits de personnalités qui influencent non seulement les actions et choix disponibles, mais qui en plus sont toutes représentantées comme une voix dans notre tête. En plein milieu d'un dialogue, notre sens de l'autorité ou notre manque de confiance en nous peut venir nous conseiller sur des choix à faire... Dans forcément être de bon conseil, chaque situation depandant de qui on a en face.
Si on met trop de points dans un trait, ça traite ça devenir une monomanie, et devenir un handicap. Par exemple, trop de points en perception risque de te bloquer face à des murs entiers de description de scènes à la Tolkien. Trop de points en empathie, et on perd toute autorité en devenant une lavette.
Si vous aimez lire, foncez. C'est un ovni. Alioch en particulier, il est fait pour toi ce jeu
Ouais mais les protagonistes c'est deux white dudes cis alors NON MERCI.
Qui assument une textualité décomplexée.
Un progrès non-inclusif?
Ouais mais les protagonistes c'est deux white dudes cis alors NON MERCI.
Le second est japonais, et victime de racisme. Le personnage du joueur peut être créé que tu veux en fonction de tes choix de dialogues : communiste, macroniste, supremaciste blanc, anti raciste...
supremaciste blanc
J'achète !
hohun a écrit:Ouais mais les protagonistes c'est deux white dudes cis alors NON MERCI.
Le second est japonais, et victime de racisme. Le personnage du joueur peut être créé que tu veux en fonction de tes choix de dialogues : communiste, macroniste, supremaciste blanc, anti raciste...
Toi t'as pas suivi le dialogue dans l'autre thread avoue.
Disco Elysium est sorti, et c'est génial.
C'est pas trop chiant le full dialogue ?
Ah beinh faut aimer la lecture ouaip, c'est littéralement tout le gameplay. En gros si tu kiff pas les Jdr sur table avec de bons MJ qui savent raconter des histoires et faire vivre les persos, tu vas vite te faire chier. T'as même pas la partie combat d'un Underrail par exemple.
Hohun,j'avais suivi si, mais c'est pour enfoncer le clou comme quoi l'avis de la débile Twitter ne vaut absolument rien.
Alors que le tiens !
(c:
Vu ce qu'elle reprochait au jeu, elle ne l'a même pas lancé. Du coup, oui, mon avis sur le jeu vaut plus que le sien.
Je comprends pas trop ta vanne en fait.
Vu ce qu'elle reprochait au jeu, elle ne l'a même pas lancé. Du coup, oui, mon avis sur le jeu vaut plus que le sien.
Je comprends pas trop ta vanne en fait.
Encore un homme blanc jeune cis hetero qui vient expliquer que son opinion est ontologiquement supérieure à celle d'une con(ne)cernée.
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