Re : Gaming news
Et de la dernière saison du bureau des légendes !
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Et de la dernière saison du bureau des légendes !
Et de la dernière saison du bureau des légendes !
Me semble que c'est plus un server ts qu'un jeu dans la série.
mr_zlu a écrit:Et de la dernière saison du bureau des légendes !
Me semble que c'est plus un server ts qu'un jeu dans la série.
Ouais pareil.
Me suis lancé sur Assassin's Creed Odissey, c'est un gros reskin de celui en Egypte, mais avec une histoire un peu moins incompréhensible. C'est très plaisant à jouer, même si au bout de 15h je commence à voir la répétition s'installer.
L'énorme point faible, comme avec le précédent, c'est qu'Ubi est vraiment très, très mauvais en scénario. Tout est hyper cliché, ce qui lie l'ensemble de la trame tout au long du jeu est totalement vaporeux, on a l'impression de n'avancer que pour avoir du loot et prendre des niveaux. On bute l'antagoniste du debut du jeu dès la deuxième région où on va... Pour donner un exemple, le seul arc de notre personnage, c'est qu'elle a été entraînée par son papa spartiate quand elle était petite, mais que suite à la prédiction d'un oracle, papa l'a jeté du haut d'une falaise. Une de nos premières missions c'est de le traquer... Et 3h après être arrivé sur le territoire où il est, on le bute. Pif pouf, seul arc du personnage principal terminé après 5h de jeu.
C'est vraiment dommage, parce qu'on sent qu'Ubi a voulu imiter ce qui faisait de Witcher 3 un excellent jeu: ils ont globalement amélioré tout le gameplay, mais y'a aucune raison de s'intéresser à pourquoi on fait ce qu'on doit faire dans le jeu.
Me suis lancé sur Assassin's Creed Odissey, c'est un gros reskin de celui en Egypte, mais avec une histoire un peu moins incompréhensible. C'est très plaisant à jouer, même si au bout de 15h je commence à voir la répétition s'installer.
L'énorme point faible, comme avec le précédent, c'est qu'Ubi est vraiment très, très mauvais en scénario. Tout est hyper cliché, ce qui lie l'ensemble de la trame tout au long du jeu est totalement vaporeux, on a l'impression de n'avancer que pour avoir du loot et prendre des niveaux. On bute l'antagoniste du debut du jeu dès la deuxième région où on va... Pour donner un exemple, le seul arc de notre personnage, c'est qu'elle a été entraînée par son papa spartiate quand elle était petite, mais que suite à la prédiction d'un oracle, papa l'a jeté du haut d'une falaise. Une de nos premières missions c'est de le traquer... Et 3h après être arrivé sur le territoire où il est, on le bute. Pif pouf, seul arc du personnage principal terminé après 5h de jeu.
C'est vraiment dommage, parce qu'on sent qu'Ubi a voulu imiter ce qui faisait de Witcher 3 un excellent jeu: ils ont globalement amélioré tout le gameplay, mais y'a aucune raison de s'intéresser à pourquoi on fait ce qu'on doit faire dans le jeu.
En désaccord sur un point: Le fait de buter son père aussi vite, j'ai adoré. Je m'attendais à ce qu'on me fasse rebondir de quête en quête pour le retrouver (comme dans plein de jeux/séries), j'ai trouvé ça excellent, très satisfaisant que ça arrive aussi vite, que tes actions donnent un résultat super concret, dès le début. Ensuite la vraie quête commence: retrouver ta moman et gérer ton frère/sœur.
Sur le scénar je modérerai, j'étais pas passionné par la trame principale du witcher, j'ai été plus marqué par certaines quêtes secondaires, et c'est clair que sur ce dernier point the Witcher est meilleur.
Bon après c'est super rare que je trouve le scénar d'un jeu chanmé, et je prends beaucoup de plaisir malgré ça, surtout dans les open world.
Bon après c'est super rare que je trouve le scénar d'un jeu chanmé,
Si tu l'as pas fait, night in the woods.
Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.
Bien que j'aurais tendance à choisir le "autant" juste par esprit de contradiction avec la masse de fachos de l'ortho qui s'est soudainement découvert une mission divine de rétablir la Vérité quand ils ont appris, aux alentours de 2005-2006, que le "autant" qu'ils ont utilisé toute leur vie n'était pas "bon" et que l'écrire "bien" leur conférait une quelconque autorité pour statuer sur l'orthographe. Et, je me répète, très souvent, en langue, celui qui prétend savoir est celui qui ne sait rien.
Haha, c'est tellement ça putain, je me souviens quand c'est arrivé d'un coup.
Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.
Tu es insensible à la beauté du quotidien ((((
Thermostat a écrit:Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.
Tu es insensible à la beauté du quotidien ((((
C'est ce que les scatophiles disent.
Tu es insensible à la beauté du quotidien ((((
Beinh je la vois déjà quand je vais acheter du pain ou que je dois écouter mes collègues parler de foot, quitte à passer du temps devant un écran autant que ce soit pour voir de la beauté pas quotidienne.
Chavez a écrit:Bon après c'est super rare que je trouve le scénar d'un jeu chanmé,
Si tu l'as pas fait, night in the woods.
Il me botte pas des masses du point de vue gameplay ou même juste genre.
(projet amateur par un seul type)
https://www.youtube.com/watch?v=OrMRjK_ … &t=115
https://www.farming-simulator.com/newsA … ews_id=104
il a l'air bien fruité ce metro exodus
https://www.youtube.com/watch?v=xXeGe9n_l0c
related: https://www.gamekult.com/actualite/metr … 13337.html
Après The Division 2, un autre gros client de ce premier trimestre 2019 annonce son allégeance au petit prince Epic Games. Dans sa version PC, Metro Exodus sera exclusivement disponible sur Epic Games Store lors de sa sortie le 15 février. Le FPS développé par 4A Games fait déjà la une de la jeune boutique alors qu'un message a été publié par Valve à l'attention des utilisateurs de Steam.
les biffetons qu'ils ont dû (facilement) allonger putain
Je suis pas sûr que le chèque ait été si gros que ça. Rien que la perspective d'un meilleur pourcentage a déjà dû les aguicher.
Si ça pouvait motiver Valve à sortir des (bons) jeux...
Ok il n'y a pas de cause à effet, mais laissez moi rêver.
C’est quoi leur dernier bon jeu? TF2?
Portal 2.
Dota 2 moins la communauté.
Je suis pas sûr que le chèque ait été si gros que ça. Rien que la perspective d'un meilleur pourcentage a déjà dû les aguicher.
Un meilleur pourcentage pourrait encourager à sortir AUSSI sur le store epic, mais pour décider une exclusivité, il faut du cash.
Selon moi, la seule exclu qui fait du sens, c'est sur ton propre store (comme font origin ou battlenet).
Des nouvelles de l'espace :
X4 :
"Il ya des jeux qui s'inspirent de 2001 l'Odyssée de l'espace. X4, lui, s'inspire juste de 2001, qui semble être la date à laquelle les animations des personnages ont été faites. "
En gros c'est buggé, instable. Mais en plus l'pen world reste superficiel, vieillot, et l'interface abjecte. Il n'y a pas non plus de scénario. Note de 4/10. Ca calme.
Star Citizen :
même budget dépensé que pour GTA 5 et ses 6 années de travail pour un truc toujours pas sorti, buggé, incomplet et vide mais surtout des clients dont on abuse gentiment de la la confiance sans assurer une date pour un livrable. Les gars de CPC font un petit tour du coté de la psychologie sociale pour tenter d'expliquer le
comportement de ces fameux clients qui ont déjà dépensé une blinde sur un produit pas fini (Joule et Beauvois [NDL : reprenant eux-même les travaux de Lewin sur l'engagement en public, 1940 -> les abats de viande]).
Haha, leur rédacteur doit lurker sur NoFrag et il a pompé ça à Dr Loser.
Ça fait encore plus mal que pour X-Rebirth
Le seul jeu dans l'espace à peu près crédible c'est donc toujours Elite Dangerous, et il est impossible de ne pas s'y faire chier au bout d'une heure – après en VR ça doit passer.
Et au final, les meilleurs simus spatiales, et les plus jouables aujourd'hui sont toutes des projets indés.
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