Re : Gaming news
C'est important de donner des leçons de gestion de boîte par une image macro.
Sûrement fait par un mec d'école de commerce.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est important de donner des leçons de gestion de boîte par une image macro.
Sûrement fait par un mec d'école de commerce.
C'est dommage...
Ptet que s'ils avaient enchaîné plus tranquillement les projets, les choses se seraient bien passées...
"Les épisodes de Sam & Max ne sont pas sortis en un jour"
Ah dommage les jeux telltale c'est ce qui se faisait de plus original pour lire des comics, même si la librairie était pourrite
C'est probablement pas le bon fil de discussion, mais je pose ça là :
https://pcgamingwiki.com/wiki/List_of_L … ayer_Games
C'est une liste des jeux PC permettant de jouer en multi sur le même écran.
(c'est assez pratique lorsqu'on a plus de console sous la main)
C'est probablement pas le bon fil de discussion, mais je pose ça là :
https://pcgamingwiki.com/wiki/List_of_L … ayer_GamesC'est une liste des jeux PC permettant de jouer en multi sur le même écran.
(c'est assez pratique lorsqu'on a plus de console sous la main)
Ah trés cool ca, c'est la lutte pour trouver des trucs dans le genre depuis l'avenement du tout online.
https://www.tomsguide.fr/actualite/valv … 64459.html
Cela ne change donc rien sur les jeux déjà acquis, mais cela va désormais transformer la donne sur les prochains achats auprès des joueurs, qui auront donc tout loisir de se faire rembourser, même après s'être adonné à un titre durant plusieurs dizaines d'heures.
Ca veut dire qu'on va pouvoir tester les jeux pendant 2 semaines avant de se faire rembourser ?
J'ai lu des trucs d'employés, les mecs font des heures sup pas payées sans rien dire aussi, ca à l'air reccurent dans le JV ce genre de trucs completement idiots.
Le pire c'est les Français qui développaient les STR bien fichus avec les decks de cartes. Dans leurs annonces de recrutement ils disaient qu'ils laissaient le temps aux dévs de développer correctement une fonctionnalité sans leur imposer des contraintes irréalistes. Quelques mois plus tard un numéro de CPC épingle le milieu et cette boîte est brocadée comme ayant je ne sais combien d'arriérés de paiement envers ses salariés ou un sale truc du genre. GG.
https://www.tomsguide.fr/actualite/valv … 64459.html
Cela ne change donc rien sur les jeux déjà acquis, mais cela va désormais transformer la donne sur les prochains achats auprès des joueurs, qui auront donc tout loisir de se faire rembourser, même après s'être adonné à un titre durant plusieurs dizaines d'heures.
Ca veut dire qu'on va pouvoir tester les jeux pendant 2 semaines avant de se faire rembourser ?
Ca me ferait chier ça. Si ça se passait comme ça je pense que cela inciterait les indus à cesser de vendre les jeux et à y inclure systématiquement de l'achat-en-jeu.
https://www.tomsguide.fr/actualite/valv … 64459.html
Cela ne change donc rien sur les jeux déjà acquis, mais cela va désormais transformer la donne sur les prochains achats auprès des joueurs, qui auront donc tout loisir de se faire rembourser, même après s'être adonné à un titre durant plusieurs dizaines d'heures.
Ca veut dire qu'on va pouvoir tester les jeux pendant 2 semaines avant de se faire rembourser ?
il faut prouver que c' est buggué sur ta machine ou vraiment nul non?? comme maintenant mais avec une plus longue période de grâce.
le problème de maintenant, c'est quand t'amasses comme un écureuil et que tu joues à ton jeu buggué 2 ans plus tard.. ou quand une update foire tout, ou quand le multi marche plus, etc
bref des raisons valables et vérifiables
Si tu veux te faire rembourser le dernier AAA, que t'as 30h dessus et que tu viens de le finir en platinum, ils vont t'expliquer d' aller te faire enculer
ça dépend aussi sûrement de ton ratio achat:remboursement
je me suis déjà faite rembourser après avoir passé plus de 2h sur des jeux steam mais j' ai moins d'une plainte/100 achats
https://www.tomsguide.fr/actualite/valv … 64459.html
Cela ne change donc rien sur les jeux déjà acquis, mais cela va désormais transformer la donne sur les prochains achats auprès des joueurs, qui auront donc tout loisir de se faire rembourser, même après s'être adonné à un titre durant plusieurs dizaines d'heures.
Ca veut dire qu'on va pouvoir tester les jeux pendant 2 semaines avant de se faire rembourser ?
Sur le papier ça à l'air bien, mais j'ai bien peur que ça termine en une myriade de F2P idiot comme sur mobile
Voilà, deux heures pour décider, c'est raisonable. Surtout qu'ils font pas chier à ce qu'il parait.
En fait le principal problème c'est qu'Ubi est une entreprise complètement schizo. C'est une boîte ultra-SJW qui te propose pourtant d'éradiquer une ethnie ou un groupe social par jeu, et qui n'hésite pas à faire une com' vite fait polémique pour ensuite accoucher d'un jeu violent mais absolument pas subversif. Pourra-t-on les en blâmer ? Non, c'est une boîte à jeux AAA, elle est là pour faire de l'argent. On dit qu'elle aurait pu se mettre la moitié de l'Amérique à dos, c'est plus que ça, on parle quand même de la religion majoritaire de la population cible d'Ubi. Même en France, il n'y a pas si longtemps, on avait encore des levées de boucliers dès que quelque chose singeait la religion chrétienne.
Il faut aussi prendre en compte que, même si j'ai ouï dire que des grosses retouches ont été entreprises pendant la campagne électorale puis le mandat de drumpf (bruits de couloir, à confirmer), le jeu a été pitché avant que toutes ces conneries ne commencent et n'était donc pas conçu à la base comme un brûlot anti-alt right.Les reviews intellectuelles qui voulaient du caustique, je les trouve bien naïves. Je suppose qu'elles attendaient plus un truc à la Far Cry 3, avec une descente aux enfers, mais c'était Far Cry 3, c'était chez les boucaques des îles, on pouvait se permettre d'avoir des putes tribales nymphomanes. Là c'est too close to home.
Peut-être que Far Cry 6 se déroulera dans les cités de la banlieue parisienne.
Rockstar fait du damage control: https://www.eurogamer.net/articles/2018 … m#comments
Il parlait de lui et de deux potes, pas des salariés lambda, personne ne peut faire ça sans une motivation (financière ou intellectuelle) de malade.
Il parlait de lui et de deux potes, pas des salariés lambda, personne ne peut faire ça sans une motivation (financière ou intellectuelle) de malade.
Non il parlait de tout le monde et il essaie de récupérer. Rockstar est connu pour sa gestion de merde et donc son crunch.
La motivation financière c'est pour tout le monde via leur bonus (bien sûr les boss et seniors touchent beaucoup plus et ont une participation.)
Alors évidemment que tout le monde fait pas 100 heures par semaine (lui non plus lol) mais c'est clair que chez rockstar ça crunch sec et qu'il y a la mentalité macron-douchbaghienne "work hard play hard".
Il parlait de lui et de deux potes, pas des salariés lambda, personne ne peut faire ça sans une motivation (financière ou intellectuelle) de malade.
C'est du damage control je pense (et vu ce qui se dit sur twitter).
Et ils ont une assez grosse reput' pour ca en fait:
https://www.gamesindustry.biz/articles/ … ch-culture
http://www.gamasutra.com/blogs/Rockstar … selves.php
https://www.rockpapershotgun.com/2018/1 … ar-crunch/
Pour les AAA, ca à l'air plutot d'être la norme que l'exception (même si bien entendu, c'est pas comme ca sur toute la durée du developpment). Et y a pas mal d'histoires d'heure sup non payées dans le jeux vidéo, ce qui me depasse completement.
M'voyez l'effet startup dont on parle genre parce que tu taffes dans une boite avec une moyenne d'age homogène, que le produit est cool, que le patron est accessible, agile et un poil chatoyant... du coup tu te casses le cul avant de te le faire casser quand il a vendu la boite et que l'acquéreur ne prends que la tech ou réduit la voilure pour rentrer dans ses frais.
Bah c'est en fait pareil dans toutes les industries "cool" : sport, JV, luxe, tech (avant le digital y'avait l'aéronautique et top du top l'aérospatiale !)
M'voyez l'effet startup dont on parle genre parce que tu taffes dans une boite avec une moyenne d'age homogène, que le produit est cool, que le patron est accessible, agile et un poil chatoyant... du coup tu te casses le cul avant de te le faire casser quand il a vendu la boite et que l'acquéreur ne prends que la tech ou réduit la voilure pour rentrer dans ses frais.
Bah c'est en fait pareil dans toutes les industries "cool" : sport, JV, luxe, tech (avant le digital y'avait l'aéronautique et top du top l'aérospatiale !)
SpaceX est comme ça.
Ouais, mais je sais pas trop si c'est comme ça à la NASA ou Arianespace.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il parlait de lui et de deux potes, pas des salariés lambda, personne ne peut faire ça sans une motivation (financière ou intellectuelle) de malade.
Non il parlait de tout le monde et il essaie de récupérer. Rockstar est connu pour sa gestion de merde et donc son crunch.
La motivation financière c'est pour tout le monde via leur bonus (bien sûr les boss et seniors touchent beaucoup plus et ont une participation.)
Alors évidemment que tout le monde fait pas 100 heures par semaine (lui non plus lol) mais c'est clair que chez rockstar ça crunch sec et qu'il y a la mentalité macron-douchbaghienne "work hard play hard".
Tu as des sources ou tu es juste jaloux du fait de bosser dans une boite qui fait des jeux anecdotiques ?
de source sûre c'est la même chose chez ubi paris, les dev (au moins) ont des bons horaires de merde par rapport à nimporte quelle autre industrie
Y a un article du monde qui detaille un peu plus que les articles que j'ai mis plus haut: https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 78#p730378
uais, mais je sais pas trop si c'est comme ça à la NASA ou Arianespace.
Ariane je sais que c'est un truc d'enculés, on te fait réver que tu vas taffer sur les lanceurs et boum tu passes chez EADS à designer des engins de mort.
M'voyez l'effet startup dont on parle genre parce que tu taffes dans une boite avec une moyenne d'age homogène, que le produit est cool, que le patron est accessible, agile et un poil chatoyant... du coup tu te casses le cul avant de te le faire casser quand il a vendu la boite et que l'acquéreur ne prends que la tech ou réduit la voilure pour rentrer dans ses frais.
Bah c'est en fait pareil dans toutes les industries "cool" : sport, JV, luxe, tech (avant le digital y'avait l'aéronautique et top du top l'aérospatiale !)
Là tu te dis que le bon plan c'est de monter ta boite dans l'un de ces domaines : plein de moutons à embaucher qui viennent les yeux brillants et la tondeuse à la main.
Chavez a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il parlait de lui et de deux potes, pas des salariés lambda, personne ne peut faire ça sans une motivation (financière ou intellectuelle) de malade.
Non il parlait de tout le monde et il essaie de récupérer. Rockstar est connu pour sa gestion de merde et donc son crunch.
La motivation financière c'est pour tout le monde via leur bonus (bien sûr les boss et seniors touchent beaucoup plus et ont une participation.)
Alors évidemment que tout le monde fait pas 100 heures par semaine (lui non plus lol) mais c'est clair que chez rockstar ça crunch sec et qu'il y a la mentalité macron-douchbaghienne "work hard play hard".Tu as des sources ou tu es juste jaloux du fait de bosser dans une boite qui fait des jeux anecdotiques ?
D'une c'est de notoriété publique, de deux j'ai plein de collègues qui ont bossé là-bas, comme tout le monde dans l'industrie.
Donc non je suis pas jaloux, aimer leurs jeux ne m'empêche de rester lucide sur la boîte.
M'voyez l'effet startup dont on parle genre parce que tu taffes dans une boite avec une moyenne d'age homogène, que le produit est cool, que le patron est accessible, agile et un poil chatoyant... du coup tu te casses le cul avant de te le faire casser quand il a vendu la boite et que l'acquéreur ne prends que la tech ou réduit la voilure pour rentrer dans ses frais.
Bah c'est en fait pareil dans toutes les industries "cool" : sport, JV, luxe, tech (avant le digital y'avait l'aéronautique et top du top l'aérospatiale !)
C'est plus compliqué que ça. Dans de nombreux cas les bonus sont bien supérieurs à ce que tu toucherai en heures sup. Le problème c'est que si le jeu fail tu l'as dans le cul.
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 79 requêtes exécutées