5 601

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est moins délirant que le pognon investi dans la VR alors que c'est vraiment un marché de niche.

Nous on investi dedans à la demande des broadcasters, ils veulent diffuser des match genre t'es dans le public ou des courses ou t'es dans la caisse. Là on a les motard du tour de france qui partent avec des cam 360°

5 602

Re : Gaming news

Comment tu fais pour matter le tour en 360° ? C'est dispo ou ?

5 603

Re : Gaming news

C'est bien "The Flame in the Flood" ?

5 604

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est moins délirant que le pognon investi dans la VR alors que c'est vraiment un marché de niche.

Nous on investi dedans à la demande des broadcasters, ils veulent diffuser des match genre t'es dans le public ou des courses ou t'es dans la caisse. Là on a les motard du tour de france qui partent avec des cam 360°

Tiens, en parlant de ça, il n'y a pas du taf chez toi par hasard ?

5 605

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Comment tu fais pour matter le tour en 360° ? C'est dispo ou ?

Foutredieu aucune idée soit la régie a va faire des montages soit ce sera comme les video 360 sur youtube mais sur la plateforme OTT de France télé.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tiens, en parlant de ça, il n'y a pas du taf chez toi par hasard ?

T'étais plutôt dans l'entertainment non ? vu qu'on vient de vendre toute l'activité plateau à AMP c'est un peu mort là. Après nous on fait que de la presta technique mais c'est ce que tu fais passe moi un CV et je ferais suivre.

Sinon y'a tout shine qui bouge de boulogne à Aubervilliers en ce moment ils ont peut etre perdu des gens donc y'a peut etre du taf chez eux.

5 606 Dernière modification par Aliocha (29-06-2017 15:02:39)

Re : Gaming news

Yep, je sais, Shine vient de débarquer dans nos locaux vu que ma boîte les a rachetés, et nous aussi on a perdu du personnel à cause de ça. Je ne pense pas qu'ils embauchent vu qu'ils viennent quasiment de virer la moitié de leurs effectifs.
Merci, c'est cool pour le CV, malheureusement je ne suis pas du tout technicien sad

5 607

Re : Gaming news

je pensais que c'etait dimension data qui s'occupait de la technique sur le tour de france

5 608

Re : Gaming news

Ils font le stockage et l'analyse de la data (ce qu'on sait faire aussi puisqu'on le fait déjà pour toutes les lega de foot italiennes) mais depuis le capteur sous la selle du coureur et toute l'infra qui balance le signal en HF jusqu'au camion data c'est nous... comme d'ailleurs toute la partie cameras, hélicos, avions, régies et motos contractuellement rebadgés France Télé.

5 609

Re : Gaming news

Tu cherches quoi comme genre de poste Aliocha ?

Envoyé depuis mon IPhone.

5 610

Re : Gaming news

Tiens, il y a le mari d'une collègue qui bosse dans ta boîte, mais je ne connais pas son nom ou son poste. Effectivement y a pas de boulot pour nous chez toi, je crois qu'elle a déjà cherché.

5 611 Dernière modification par Aliocha (29-06-2017 17:14:43)

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Tu cherches quoi comme genre de poste Aliocha ?

N'importe quoi en prod audiovisuelle, en rédac, même des boulots administratifs genre régisseur — mais là comme ça paye bien, c'est tendu.

5 612

Re : Gaming news

File moi un CV quand même et ce que tu sais faire/ veut faire. On est en train de faire évoluer pas mal le business et on devrait pas tarder a chercher des gens qui sont un peu plus éloignés des standards de l'industrie.

5 613 Dernière modification par Loner (01-07-2017 19:40:15)

Re : Gaming news

Comment on fait avec ces jeux très sympas comme Abzu qui ne permettent pas de remapper les touches ? Bon courage pour en jouir avec A,X,D,S au lieu de WASD. SA MERE.

edit : j'ai fini par prendre le pad, c'est laid d'en arriver à cette extrémité

edit 2 : ha ha les drones te prennent pour un Simon

5 614

Re : Gaming news

J'ai eu le même problème avec redout et d'autres jeu.
ALT+SHIFT bascule le clavier entre qwerty/azerty.

5 615

Re : Gaming news

Pour les vieux qui aiment golri: http://store.steampowered.com/app/56986 … weed_Park/

5 616

Re : Gaming news

Au cas où, sachez que l'Enculus Rift est actuellement en promo assez vénère à 450€ avec les contrôleurs Touch. Je suis plutôt Vive mais là faut reconnaître qu'Oculus frappe fort. Ça deviendrait presque abordable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 617

Re : Gaming news

Ils vident les stock ?

Sinon, j'ai plus trop suivi ce modèle depuis quelque temps. Quelqu'un sait si le Room Scale fonctionne bien ? Déjà faut rajouter 69€ ....

5 618

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Ils vident les stock ?

Sinon, j'ai plus trop suivi ce modèle depuis quelque temps. Quelqu'un sait si le Room Scale fonctionne bien ? Déjà faut rajouter 69€ ....

Certains avancent qu'ils essaieraient d'en vendre un max avant de perdre leur procès contre Zenimax.

Pour le roomscale avec le Rift, y'a des tutos sur reddit, de ce que j'ai retenu, il faut au moins une 3ème caméra pour qu'il soit potable, et une 4ème pour qu'il soit aussi bon que ce lui du Vive.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 619

Re : Gaming news

Je crois que Zenimax à déja gagné son procés contre occulus mais ils vont en faire un autre à FB et aussi à Samsung.

5 620

Re : Gaming news

GMDX - Deus Ex mod

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 621

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

J'ai eu le même problème avec redout et d'autres jeu.
ALT+SHIFT bascule le clavier entre qwerty/azerty.

A la condition d'avoir installé plusieurs claviers il me semble. En tout cas là ça ne produit rien.
Walking Dead aussi, c'était bien casse-couilles.

5 622

Re : Gaming news

Ah ouais en effet il faut ajouter un truc:

Panneau de config / Options régionales et linguistiques / Onglet langues / Bouton Détails / Bouton Ajouter.

On ajoute donc une langue d'entrée, anglais en clavier anglais en l'occurence.

https://forum.nextinpact.com/topic/1283 … onne-plus/

5 623

Re : Gaming news

https://www.ageofempires.com/games/aoe/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 624

Re : Gaming news

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … ttein.html

Impressionnant, on se croirait dans le Maitre du Haut Chateau.

5 625

Re : Gaming news

'tain ça me fait penser que je suis resté sur le combat avec le boss de fin dans "The New Order". 'faudrait que je conclue...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.